Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T caps (après L-Thyroxine en goutte...
Sujet: [url=t58761] 

T caps (après L-Thyroxine en gouttes et gastrite)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T caps (après L-Thyroxine en gouttes et gastrite) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurore08300hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.11
Messages: 96
Thyroïdite de Hashim...
Ardennes
féminin
40+
Message:

MessageT caps (après L-Thyroxine en gouttes et gastrite)

 (p503723)
Posté le: 02. Jan 2019, 19:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : woici
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'avoir l'avis de personnes qui seraient passées des gouttes de l thyroxine serb à t-caps : avez-vous gardé le même dosage ? Avez-vous fait le changement en 1 seule fois ou avez-vous combiné les 2 formules ? Je prends les gouttes duis 18 mois, elles me reussissent plutot bien au niveau hormonal mais une grosse gastrite depuis un moment et ça pourrait être causé par les gouttes ... je cherche donc des pistes. Merci de votre aide .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore08300 T caps (après L-Thyroxine en gouttes et gastrite)
lin
Avatar

Message:

Message

 (p503838)
Posté le: 08. Jan 2019, 10:18
Répondre en citant

Bonjour Aurore,

Je suis passée d' un dosage de 15 gouttes SERB soit 75 par jour à un dosage de 50 T CAPS en sachant que j' ai souffert d' une gastrite depuis la NF et que les gouttes SERB l' ont aggravé; du coup depuis le passage au T CAPS et la prise d' argile verte (sans IPP), je ne souffre plus du tout ni de l' estomac ni des intestins.

Mon organisme assimile donc encore mieux le T CAPS que les gouttes.

Bon courage à vous et bonne chance!

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
aurore08300hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.11
Messages: 96
Thyroïdite de Hashim...
Ardennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p503910)
Posté le: 10. Jan 2019, 17:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : woici
Répondre en citant

lin a écrit:
Bonjour Aurore,

Je suis passée d' un dosage de 15 gouttes SERB soit 75 par jour à un dosage de 50 T CAPS en sachant que j' ai souffert d' une gastrite depuis la NF et que les gouttes SERB l' ont aggravé; du coup depuis le passage au T CAPS et la prise d' argile verte (sans IPP), je ne souffre plus du tout ni de l' estomac ni des intestins.

Mon organisme assimile donc encore mieux le T CAPS que les gouttes.

Bon courage à vous et bonne chance!

Lin
bonjour line,

Merci de ta réponse. Qu'est ce que c'est l'argile verte ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore08300
lin
Avatar

Message:

Message

 (p503929)
Posté le: 11. Jan 2019, 11:36
Répondre en citant

Bonjour Aurore,

L' argile verte va agir comme un pansement et cicatrisant digestif; un lien qui explique ses bienfaits:
https://www.mr-plantes.com/2011/03/argile-verte/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si ça t' intéresse, voici celle que j' utilise en interne:
https://www.amazon.fr/Cattier-Argil.....surfine-1kg/dp/B004YZP1TWLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J' en utilise en interne pour différentes raisons mais aussi en dentifrice pour blanchir les dents et en shampoing bref....je l' ai adopté Laughing

Ps: ne pas utiliser en cas d' hypertension artérielle et espacer de 6 heures minimum avec les hormones thyroidiennes et 2 heures avec d' éventuels médicaments.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T caps (après L-Thyroxine en gouttes et gastrite)
Sujet: 

T caps (après L-Thyroxine en gouttes et gastrite)

dans le forum: 

Répondre au sujet T caps (après L-Thyroxine en gouttes et gastrite) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T caps (après L-Thyroxine en goutte...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com