Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage l-thyroxin à t-caps
Sujet: [url=t57582] 

passage l-thyroxin à t-caps

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage l-thyroxin à t-caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499120)
Posté le: 31. Aoû 2018, 15:34
Répondre en citant

Bonjour
c'est tout ce qu'il y a de plus normal après une chirurgie de la thyroide et ça ne se résorbe pas...

comment vas tu sinon?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mary3hors ligne
Inscrit le: 14.01.17
Messages: 49
non spécifié
Message:

Message

 (p499121)
Posté le: 31. Aoû 2018, 15:46
Répondre en citant

merci Wynnie,

toujours pareil, vieux trouble ébrieux et visuel, jambes faibles et douloureuses, oreille qui craque, tangage. En ce moment, je met mes lunettes de soleil dans les boutiques et j'arrive à en faire que 2 ou 3 avec ma fille...
g fait cette radio des cervicales car mon tble ébrieux a viré en grosse névralgie cet été, d'avoir trop forcé, les enfants dont il faut s'occuper etc...
g rdv à Lyon en novembre pour une consultation neuro/orl/ophtalmo avec le professeur qui gère le service et je suis sous traitement lyme (c peut être ça qui fait que tous mes tbles sont accentués...mais je pds que de la phyto(ciste) et j'attends tjrs un vrai médecin lyme qui traite par cures d'antibios car depuis 4 ans que je traine cela, je doute que qqs plantes et un peu d'homéo agissent.. mais les médecins sont peu nombreux et débordés, un neurolgue de Lyon doit me contacter en septembre...), bref errance médicale. En attendant, mon état ne m'a pas permis de faire la pré rentrée (je suis prof doc en collège) et j'ai bien les boules....je retourne pleurnicher demain chez mon médecin pour une prolongation de mon arrêt. Et dieu sait si je préfèrerai être au boulot car ruminer ces symptômes est très angoissant...
voilà, voilà ...
Mary
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary3
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499123)
Posté le: 31. Aoû 2018, 16:16
Répondre en citant

Tu as baissé ton dosage de tcap à 118 en moyenne en alternant 125 et 112?
tu fais la cure de dépuratif pour le foie et les noix du brésil?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mary3hors ligne
Inscrit le: 14.01.17
Messages: 49
non spécifié
Message:

Message

 (p499128)
Posté le: 31. Aoû 2018, 17:01
Répondre en citant

non, au final, j'ai vu mon endocrinologue qui m'a baissé direct à 112, quant aux dépuratifs, j'en prends régulièrement pour mon "hypothétique" lyme.
je dois refaire une prise de sang dans un gros mois pour voir mes taux.

Mary
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary3
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499129)
Posté le: 31. Aoû 2018, 17:05
Répondre en citant

il faut vraiment que ce soit un dépuratif hépatique et il faut prendre aussi les noix du brésil pour le sélénium

as tu vu une évolution de ton état en bien ou en mal depuis la baisse de dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mary3hors ligne
Inscrit le: 14.01.17
Messages: 49
non spécifié
Message:

Messagedernier bilan après traitement phyto

 (p502240)
Posté le: 14. Nov 2018, 16:30
Répondre en citant

bonjour,

j'ai reçu mon dernier bilan thyroide et il est bizarre. G une suspicion de
maladie de lyme et j'ai entrepris un traitement phyto (origan, ciste, cannelle)+détox. Je précise que je prends tout cela à 4 heures de distance de la prise de mon lévothyox.
Mon avant dernier bilan à 125 t-caps :
T4L : 9 (7,90-14,40)
actuel à 112 t-caps (mon endocrino m'a fait baisser) : 12

tsh : 0,18 (0,40-4,00)
actuel à 112 : 4,75

qu'en penser ? du coup je préfère arrêter le traitement lyme car g des picotements dans le crâne (un lien avec thyroide ? et mes dleurs/faiblesses jambes) c'est guère mieux qu'avant...je me dis qu'il a du se passer qchose avec les plantes/huiles ..?

merci
Mary
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary3 dernier bilan après traitement phyto
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p502243)
Posté le: 14. Nov 2018, 18:26
Répondre en citant

Bonsoir,

Un petit post pour partager mon expérience et des symptômes très semblables aux tiens.

Ces symptômes sont apparus avec la NF : sensation d'ébriété, maux de tête, troubles visuels et tympaniques, contractures musculaires, cervicalgies, etc.
D'où les troubles du sommeil qui n'est plus ni récupérateur ni réparateur. L'horreur!

Fibromyalgie et Lyme n'ont pas été envisagés par mon médecin. Il a constaté "des troubles neurologiques et des douleurs neuropathiques diffuses" (crâne, genoux, doigts...).

Je lui suis très reconnaissante de m'avoir ordonné l'Euthyrox dans les meilleurs délais ; toutefois, comme il me l'avait annoncé, les symptômes persistent et s'améliorent lentement.

Hydratation et étirements, le duo gagnant !

As-tu essayé kiné, ostéo voire orthoptie ? Je vais et dors bien mieux depuis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
mary3hors ligne
Inscrit le: 14.01.17
Messages: 49
non spécifié
Message:

Message

 (p502246)
Posté le: 14. Nov 2018, 19:28
Répondre en citant

merci de ta réponse...
c pour cela que j'ai essayé différentes formules et à vrai dire il n'y a pas eu de changement par rapport à mes symptômes que ce soit ancien, nouveau(gt même mieux avec la formule décriée qu'avec t-caps à un moment donc...) ou maintenant T-caps (sans additif). Donc je ne peux pas relier mes symptômes à une formule quelconque...et j'avais déjà ces troubles 1 an avt mon opération..
Merci tout de même et contente que tu ailles mieux !

Mary
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary3
mary3hors ligne
Inscrit le: 14.01.17
Messages: 49
non spécifié
Message:

Messagedétox avec traitement antibiotique

 (p503874)
Posté le: 09. Jan 2019, 16:28
Répondre en citant

bonjour,

je suis sous gros protocole antibio lyme depuis 3 semaines et je dois faire détox (chardon marie, pissenlit), je pds tout bien à distance du lévothyrox mais je m'inquiète des effets de la détox sur mes taux ...
quelqu'un peut-il m'éclairer ?
merci
Mary
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary3 détox avec traitement antibiotique
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: passage l-thyroxin à t-caps
Sujet: 

passage l-thyroxin à t-caps

dans le forum: 

Répondre au sujet passage l-thyroxin à t-caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage l-thyroxin à t-caps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com