Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Variations dosage à la baisse.
Sujet: [url=t58752] 

Variations dosage à la baisse.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Variations dosage à la baisse. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

MessageVariations dosage à la baisse.

 (p503699)
Posté le: 01. Jan 2019, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir,

Un petit message pour commencer l'année avec une petite question, est-il possible avec Hashimoto qu'un dosage qui ne nous convenait pas, nous convienne ensuite. Pour être plus claire, en octobre avec 100µg/jour j'étais en hypo et actuellement, je suis à 103.125µg et je me sens clairement en hyper, je pense donc que je vais devoir repasser à 100µg si les choses ne se calment pas, la thyroïde peut-elle se remettre à marcher, peut-on aussi changer parfois son dosage à la baisse...je dois dire que cela me questionne???

Je vous souhaite aussi une très belle année 2019 et une bonne santé, on sait ici à quel point c'est précieux.

Merci d'avance et à bientôt,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79 Variations dosage à la baisse.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Variations dosage à la baisse.
Sujet: 

Variations dosage à la baisse.

dans le forum: 

Répondre au sujet Variations dosage à la baisse. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Variations dosage à la baisse.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com