Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados réguler hyperthyroidie enfant 1 an ...
Sujet: [url=t58720] 

réguler hyperthyroidie enfant 1 an sous traitement hypo cong

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet réguler hyperthyroidie enfant 1 an sous traitement hypo cong Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dodo63hors ligne
Inscrit le: 21.12.18
Messages: 62
Message:

Messageréguler hyperthyroidie enfant 1 an sous traitement hypo cong

 
Posté le: 21. Déc 2018, 19:58
Répondre en citant

Bonjour ma petite fille de 1an est suivie pour une hypothyroidie congénitale. Elle est actuellement en hyperthyroidie (TSH 0,28) et sous Lthyroxine 50. le docteur préconise un dosage à 40
Je voulais savoir si je peux réduire la dose à 25 pendant les 2 ou 3 prochains jours afin que sa TSH rentre dans l'ordre? Est ce dangereux de réduire autant puis d'augmenter par la suite ?
Merci,
cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dodo63 réguler hyperthyroidie enfant 1 an sous traitement hypo cong
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p503465)
Posté le: 21. Déc 2018, 20:26
Répondre en citant

Bonsoir
Ça parait une bonne idée , chez l’adulte ça se fait sans problème
Mais ta petite fille a t’elle des signes d’hyper par sudosage ou n’a t’elle qu’une tsh basse?
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
dodo63hors ligne
Inscrit le: 21.12.18
Messages: 62
Message:

Message

 (p503466)
Posté le: 21. Déc 2018, 20:37
Répondre en citant

Oui oui depuis qqs jours elle est tres énervée, j'ai décidé de faire une prise de sg aujourdhui. Elle a beaucoup de mal à s'endormir, de très nombreux réveils noctures et des micro-siestes.
Aussi, elle a de l'eczema depuis qqs jours, est ce qu'il se peut que ce soit lié à l'hyperthyroidie?
Et dernière question, est il meme possible que je fasse un jour ou deux sans médicament ou il vaut mieux que je lui donne tout de meme une petite dose?
Merci pour votre réponse Smile
très bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dodo63
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p503473)
Posté le: 21. Déc 2018, 22:47
Répondre en citant

Les demangeaisons sont decrites lors d’hyper
Et oui il est commun de faire une pause d’1 jour ou 2 pour sortir au plus vite de l’hyper sachant que l’équilibre se fera sur plusieurs semaines
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p503474)
Posté le: 21. Déc 2018, 22:49
Répondre en citant

Pas facile certainement de gerer un bébé en hyper
Bon courage et patience
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: réguler hyperthyroidie enfant 1 an sous traitement hypo cong
Sujet: 

réguler hyperthyroidie enfant 1 an sous traitement hypo cong

dans le forum: 

Répondre au sujet réguler hyperthyroidie enfant 1 an sous traitement hypo cong Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados réguler hyperthyroidie enfant 1 an ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com