Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [SUIVI de Louna*ka ...]
Sujet: [url=t21994] 

[SUIVI de Louna*ka ...]

[/url].
dans le forum: 
Page 27 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [SUIVI de Louna*ka ...] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495445)
Posté le: 19. Juin 2018, 13:48
Répondre en citant

bonjour
ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avant la prise de l'euthyrox?
tu te le procures comment au fait?

tes t4 semblent bien, tes t3 sont justes moyennes...

par contre il faut faire quelque chose pour la ferritine et la vitamine D qui sont beaucoup trop bas et peuvent t'occasionner de la fatigue en effet!

pour les ampoules il en faut 2 par mois pendant plusieurs mois pour remonter le niveau
fer pendant plusieurs mois également.

pour le tcaps ta pharmacie doit te le commander si tu en souhaites.

grosses bises!

ps comment va ta perlotte?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p495472)
Posté le: 19. Juin 2018, 18:23
Répondre en citant

Coucou ti ourson jaune Hamster Wink
Oui , je fais toujours mes PDS à jeun (j'ai eu de bonnes conseillères de par ici Mr. Green si tu vois ce que je veux dire Laughing )
Pour l'Euthyrox, je me le procure via la pharmacie en Allemagne, et je dois d'ailleurs en faire une dernière avant qu'eux aussi passent avec la new formule.

Pour le T-Caps, je verrais a demander à nouveau à la pharmacienne.
La dernière fois que je lui ai demandait, elle m'a montré gentiment une boôte de L-thiroxine.
J'attends que l'eau coule un peu plus sous les ponts, pour me lancer, puisque de toute façon, il faudra faire ce grand saut....( à moins d'un miracle pour un maintien de l'ancienne formule)...

Depuis le début de cette triste et malheureuse crise, je n'ai plus vraiment envie de poursuivre avec berck, et attend que la sérénité autour de nos traitements, et surtout plus ce besoin de devoir montrer patte blanche, et devoir passer commande pour obtenir notre dose quotidienne, si vitale.
Toute cette logistique et vas et viens qui nous sont demandés...et si d'ici que je finisse mon Euthyrox cela n'a toujours pas évolué, bin, il faudra se rendre à l'évidence, d'une France trèèèèèèèès lennnnnnnnnte.
Mais au moins, il y a la mise en place de plus de traitement qu'avant. Donc, estimons nous gagnants. Rolling Eyes

Pour ma Perlotte, elle se porte comme un charme, et ne prends plus de Lévo ( avec avis du docteur, et son feu vert )depuis plus d'un an passé...
Elle verra dans le temps si sa thyroïde l'a rappelle à l'ordre; mais j'espère que non, car c'est une belle BIP .. Evil or Very Mad

Sinon, revenons en à nos ti moutons , et ton analyse de ma PDS.
Les T4 OK, et T3 juste moyenne...
Je reste donc à ce dosage, et vais continuer à me vitaminer en vit D et fer...je galère grave pour faire remonter, et n'avait qu'une ampoule tous les mois, donc je vais essayer ta version.

Pourrais tu m'indiquer ti ourson jaune, la date de péremption des T-Caps.
C'est juste pour information, et voire le délais ..car il faudra bien que je saute le pas, et connaître ma marge délais pour me le procure. Bon j'imagine que ça se joue sur des mois, voire jusqu'à 2 ans non ?

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p495473)
Posté le: 19. Juin 2018, 18:57
Répondre en citant

Bonjour,

Comme je te lis souvent et que j'adore ta manière de t'exprimer...ça nous apporte de la bonne humeur !...
Je me permets de te répondre...si on est plusieurs, ca sera mieux..

Boîtes de Tirosint ch ou Tcaps, la date de péremption est courte....achats entre avril et mai 2018...les dates sont juillet ou août ou septembre 2019 !

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p495476)
Posté le: 19. Juin 2018, 20:47
Répondre en citant

Oh, merci Framboisine de cette réponse.Very Happy

Effectivement, ça laisse pas beaucoup de marge délais temps, mais cela me donne une tite idée, par rapport à la fin de la prise de l'Euthyrox, et ma future mise en quête du T-Caps, pour sortir de Berck clap

Comme dit plus haut , je vais continuer avec L'Euthyrox, et certainement recommander, car ma liquidation arrivera proche des fêtes de fin d'année, et je ne voudrais pas sacrifier ce précieux temps là de pause gourmandes, et relâche, pour faire une nouvelle adaptation à la future prescription, et risquer des secousses...

A vrai dire, qui ici avait envie de faire ce big saut au changement de traitement Rolling Eyes Question Et je ne cache pas mon inquiétude, car déjà ressenti cela à deux reprise de modification ( une fois pour le générique, et une autre fois pour de L'Euthyral)

Donc pas vraiment pressé plus que ça...bon après, je ne fais pas partie de celle qui se stabilise , et rentre dans les cases entre les parenthèses)...je me contente de ce que j'ai et mets en oeuvre les tites combines qu'on finit par tous appliquer pour se sentir mieux ( complément vitaminé)...et écoute de son corps.

Le truc est de ne pas laissé aller trop loin certain symptôme à la baisse ou à la hauuse, mais avec cette thyroïde, c'est parfois lent, et on s'y habitu jusqu'à ce qu'une personne de notre entourage nous fasse remarquer : " en ce moment t'es au ralenti sleep Embarassed , ou sinon, boududu qu'est ce que tu es speed " dancing clap

J'en déduie donc Framboisine, que tu es passé au TCaps, et espère que cela t'es profitable et te permet de mener une vie sereine, sans trop de coups de moux...
A moins que ce n'était déjà ton traitement initial, ou depuis plus longtemps que cette crise Question

Merci de ton gentil mot , et oui, pour la bonne humeur , je m'y connais, même les pieds dans le caca Haufen Sch.... , faut que je positive, et quand je ne peux vraiment pas, faut que je recharge ma batterie de bonne humeur en retard, pour profiter de chaque et tous les instants que la vie peut offrir.


Avec nos histoires de traitements, ça ne laisse pas toujours cette sérénité et zen attitude, ça nous secoue un jour ou l'autre,tôt ou tard, mais j'espère de tout mon coeur que pour tous les patients chamboulés dans leur corps et leur âme, que des jours meilleurs seront au rendez vous, et apaiseront ces mauvais jours.

Au plaisir de te lire Framboisine, prends et prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p496068)
Posté le: 29. Juin 2018, 17:51
Répondre en citant

MEMO MENOPAUSE :

Yanaee a écrit:
J'ai commencé à prendre une plante qui imite l'action de la progestérone, le gattilier, pendant 3 mois ce qui a très bien fonctionné puisque tout est rentré dans l'ordre...durant 1 mois j'ai oublié d'en prendre et mon cycle est tout de même resté à 28 jours ...ce qui tendrait à prouver que la machine est bien repartie?
Wink

Plante le gattilier

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageRe: BESOIN D'AVIS POUR PASSAGE T-CAPS

 (p496281)
Posté le: 03. Juil 2018, 15:47
Répondre en citant

Bonjour les ti papillons Wink
Si une bonne fée, passe part là, j'aurais besoin d'un pré-avis pour mon passage au T-Caps , par rapport au dosage sous Euthyrox, quel serait le bon dosage en T-Caps Question QuestionQuestion
Et bien évidemment par rapport à mes résultats que je ré édite pour mieux apprécié le futur grand saut

MEMO Je suis sous EUTHYROX Lun 131.25 Mardi 137.5 toute le semaine en alternance, soit : 937.5 /semaine

T3L
2.74 pg/ml ( valeurs de réf. : 1.71 à 3.71)
T4L 16.16 pmol/L ( val. réf.: 9.00 à 19.05)
1.265 ng/dl (val. réf.:0.70 à 1.48)
TSH 0.401 uUI/ml ( val. réf.:0.350 à 3.700)
Ces résultats fait avec MR Abbot Architect CMIA Laughing


Si la ou les bonnes fées sont en vacances, ce qui va devenir de plus en plus probable, pas d'affolement, c'est pour préparer ma future visite avec MR Doktor , et lui demander les bons dosages de T-CAPS...donc, aucune précipitation qu'en à la réponse ma bonne fée de passage magician , continue à siroter un ti thé glacé, les doigts de pieds en éventail sous un ti vent marin Bateau ou sinon montagnard xmastree ...

Du fait que je sois en alternance dosage sous Euthyrox 131.25 et 137.5 , et au vu donc de ma dernière prise de sang, faut t'il que je prenne les même dosages, et ça donnerait quoi en dialecte T-CAPS ( par rapport aux dosages existants)..faut t'il que je prenne moins, pour anticiper un éventuel surdosage ( perso je préfère être un peu en dessous, que trop allez vers le haut..)Rolling Eyes
Donc merci de votre analyse.
Et prenez soin de vous Freunde Blume

PS pour ti ourson jaune Hamster : J'ai enfin une réponse positive quand à ma pharmacie qui me délivre mes ordonnances, et le fait que je puisse lui commander les futurs T-Caps .
Me voilà donc rassurée, et je n'aurais pas besoins d'aller sur la ville côté Toulouse ou St Go Daumen hoch clap .
Y avait pas de raison qu'il ne le fasse pas eux non plus, sont juste un peu plus lent dans ma campagne Schnecke Mr. Green

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Re: BESOIN D'AVIS POUR PASSAGE T-CAPS
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496288)
Posté le: 03. Juil 2018, 17:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

bonjour
ce que tu prends fait une moyenne de 133.9 actuellement mais tu est loin du surdosage

vu les conseils du labo d'envisager une baisse de 13 à 25 il me semble qu'à ta place je commencerais le tcaps par du 113 pour commencer plutot trop bas que trop haut ou bien une alternance 113/125...

pour moi les vacances c'est dans 10 jours dans les cotes d'armor pour fuir la grosse chaleur!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p496291)
Posté le: 03. Juil 2018, 17:57
Répondre en citant

Coucou ti ourson jaune Hamster magician Wink

Oh, bin je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, et te remercie comme toujours de ta bienveillance Herz angel Herz
Je vais donc suivre tes conseils et voir avec Mr Doktor qu'il me prescrive le T-Caps, en 100 + 13, et un 125 pour alterner et t'être réajuster par la suite, et ainsi avoir une moyenne, et je vais croiser les didis pour que tout se passe au mieux
Je viendrais vous blablater tout ça quand je ferais le grand saut.
Je n'ai finalement pas recommandé en Allemagne, et du fait que ma pharmacie se mette dans la valse de la délivrance du T-Caps, je vais faire comme beaucoup d'autre papillons

Concernant mes T3 qui sont vers le bas, penses tu que je doive en prendre en plus avec du cyno .
Je me dis quitte à faire un grand looping, et comme toujours limite ou moyenne en t3, ça pourrait me permettre d'être plus endurante. Question


Je te souhaite d'avance de douces et bien agréables vacances, et de profiter de la fraîcheur et des paysages . clap
Les miennes vont commencer à la fin de cette semaine, et comme d'habitude, on va poursuivre notre chantier, et profiter de notre terrasse toute bien emménagée à présent , et faire de BIG Barbecue, cook eat cheers piano guitare Herz car entre la météo, et nos peintures en extérieur en passant entre les gouttes et durée de séchage, comment dire qu'on en a pas encore profité.
L'essentiel étant que chacuns puissent faire une pause estivale, sans de contraintes horaires.
Prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p496332)
Posté le: 04. Juil 2018, 16:23
Répondre en citant

Bonjour Louna’ka
Si tu passes au tcaps je ne te conseille pas de commencer le cynomel en même temps
Commence par voir comment te va le tcaps car 2 innovations en même temps c’est pas idéal
En plus pour moi qui prenais du cynomel en plus du tcaps, j’ai du arrêter le cynomel car je me sentais surdosee (ça ne fait que 15j)
Et pourtant ma t3 est toujours sous la norme
Mais je me sens très bien
Bonne journée
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p496368)
Posté le: 05. Juil 2018, 06:57
Répondre en citant

Bonjour Domi Smile

Merci pour cette analyse..
Effectivement une seule formule à la fois.
Disons que je voulais profiter de cette prescription avec ce changement de traitement et formule, pour y glisser le cyno..
Comme cela si après vérification et ajustement du T-Caps, , et si manque de T3, j'aurais le cyno sous la main.
Bon après, rien ne m'empêchera de ré essayer de le lui demander( si je suis en manque) , cela risque d'être moins évident pour lui.

J'espère que pour toi ton passage au t-caps s'est bien passé, et que tu es au mieux de ta forme. Wink J'irais voir si tu as témoigner là dessus sur le pots du passage au TCaps.
Bien belle journée à toi, et prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageDernier ti conseil, avant passage au TCaps

 (p503182)
Posté le: 12. Déc 2018, 15:44
Répondre en citant

Bonjour les ti papillons Smile

J'aurais besoin de vos lumières Idea ; surtout de toi ti ouson jaune Hamster , ou si une bonne fée magician , passe par là.Rolling Eyes
Voilà, je suis en plein calcul, et me rappelle notre dernière conversation concernant mon futur passage au TCaps...
Bin, demain c'est le grand jour ... (faut t'il que je fasse un voeux Question Mr. Green)
Alors voilà actuellement en alternance Euthyrox Lun 125+6.25 / 131.25
mar 125 + 12.5 / 137.5 Total 937.5/semaine soit 133.9 /jour

Si passage TCaps * N°1 * Lun 113 Mar 125 comme nous l'avions envisagés, cela fait un Total 827/semaine soit 118,14 /jour (avec - 110.5 de T4 sur la semaine)
Si *N° 2 * Lun 125 Mar 113 pour Total 839/semaine soit 119.85/jour ( avec -98.5 de T4 sur la semaine)
Si * N°3 * tout à 125 total 875 /semaine soit bin là, euh, 125 /jour Mr. Green ( avec -62.5 de T4)

Donc, d'après mes savants calculs, en espérant ne pas m'être trop trompée, la version, N°1, semble un bon compromis... C'est juste d'avoir un avis, pour ne pas trop baissé...c'est pour cela, que fais les autres versions....d'autant que j'ai lu sur ton post, ti ourson jaune, que quand tu étais , tout à 125; tu t'étais senti en hyper...et depuis tu fais en alternance. ( je ne voulais pas papoter sur ton post, histoire de ne pas faire trop de pattes de mouche, avec mes savants calculs)
Donc si tu passes par là, et que ça te semble toujours correct, n'hésite pas à me donner à nouveau ton avis. (C 'est une sorte de bénédiction bienveillante de ta part, car tu as ce recul, et cette expérience, que je suis loin d'avoir )
Je pars du principe de la version N°1, et selon ta réponse, je modulerais au mieux.
Après, comme le labo préconisait de baisser, le seul désagrément, c'est un passage en hypo...

Dès que je vois comment ça se tripatouille, et avec un recul, j'irais poster sur le post des passages au Tcaps schreiben . Disons que sur mon post, j'y vais pas à pas, en espérant ne pas trébucher Rolling Eyes

En attendant de vous lire, je vous souhaite une agréable journée, malgré l'ambiance générale de ces actualités, et prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Dernier ti conseil, avant passage au TCaps
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p503192)
Posté le: 13. Déc 2018, 06:56
Répondre en citant

bonjour et bon passage au tcaps

les premiers retouts qu'on a sur le tcaps montrent que la plupart ont baissé leur dosage mais il n'y a pas de règle absolue, certains n'ont rien changé, d'autres ont augmenté

pour ma part je suis passée de 125 à 4 fois 125 et 3 fois 112 par semaine

dans ton cas je crois que je suggèrerais de démarrer à 125 pour ne pas trop baisser...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p503212)
Posté le: 13. Déc 2018, 10:40
Répondre en citant

Bien le bonjour ti ourson jaune Hamster et les ti papillons

Je voulais être certaine de partir du bon pied, au vu de nos derniers échanges...
wynnie a écrit:
bonjour
ce que tu prends fait une moyenne de 133.9 actuellement mais tu est loin du surdosage vu les conseils du labo d'envisager une baisse de 13 à 25 il me semble qu'à ta place je commencerais le tcaps par du 113 pour commencer plutot trop bas que trop haut ou bien une alternance 113/125...


En se basant sur la première idée, ci dessus, d'alterner 113/125 cela fait une baisse de 110.5 de T4 / semaine soit 15.78/ jour en moins

Pour 125 une baisse de 62.5/ semaine de T4, soit 8.9/jour en moins

De ton expérience à toi, je vois que ta baisse est légère puisque ça te fait une moyenne de 119/jours, soit une baisse de T 4 de 6 / jour.
Bien évidemment, nous sommes chacun différent, concernant un éventuel ajustement de la nouvelle formule que l'on prend.

Comme tu le disais, j'ai de la marge, j 'ai donc pris 125, et me dis que l'on bidouillera plus tard, je ne voudrais surtout pas passer en hyper, je suis plus fan de l'hypo, surtout avec ce temps grisou et froid. Il est toujours temps de changer puisque cette semaine, je commence un jeudi, et non un lundi..puisque j'ai fini mes derniers euthyrox.

Dans 6 ou 8 semaines contrôle ( sans compter celle ci)

Pour la petite histoire, en ces périodes des fêtes , et un 13 décembre, nous avons accueillis dans notre foyer , une minette, au doux nom de Michka ( une isabelle, avec une magnifique robe et des poil longs et soyeux)
Ne vous emmêlez pas les pinceaux, avec tous ces prénoms ( minette Michka, isabelle) Mr. Green ...et sur un calendrier de l'avent en toile de jute, et en date du 13 sur le ti pochon, il y avait un paquet cadeau rouge avec un noeud doré, et comme notre Michka est arrivée ce jour là, cela nous avait amusé, cette coïncidence. Nous avons fait une belle rencontre , et elle était bienveillante, un amour de chat.verliebte Katze
Donc ce jour, et cette date, très significative me laisse espérer, que tout ce passera au mieux, entre cette symbolique, et ta bienveillance ti ourson jaune, Hamster ...et qui sait, t'être enfin, un bon ajustement des doses, et un set point a la clé Rolling Eyes

Merci de ton analyse, et accompagnement ...
Si tu veux peaufiner, n'hésite pas, tu m'as toujours été de bons conseils , ti ourson jaune Hamster angel, comme pour beaucoup d'autres papillons ici .
Herz Freund MERCI Freund Herz
Je vous souhaite à tous une agréables, journée, de doux temps des fêtes, au mieux que l'on puisse, au vu de cette ambiance médiatique très triste.
Prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

MessagePassage au T Cpas 125 avec résultat de PDS du 31/01/2019

 
Posté le: 04. Fév 2019, 13:02
Répondre en citant

Bonjour les ti papillons Smile

Voici plus de 8 semaines, que je suis passée au TCaps 125, et voici les résultats de ma PDS du 31/01/2019

A savoir qu'avant le T Caps 125, je prenais de l'Euthyrox 131.25 et 137.5 en alternance soit 937.5 de T4 /semaine

TSH 1.186 uUI/ml (Valeur 0.350 à 3.700) Antériorités 0.401 au 15/06/2018
T3L 2.49 p g/ml (Valeur 1.88 à 3.18) Antériorité 2.74 au 15/06/2018
T4L 12.39 pmol/l (Valeur 9.00 à 19.05) Antériorité 16.16 au 15/06/2018
0.96 ng/dl ( Valeur 0.70 à 1.48 ) Antériorité 1.26 au 15/06/2018

Ferritine 27 ng/mL ( Val 20 à 200) Ant 22 au 15/06/2018
Vit D totale ( D2 + D3= 30.8 ng/mL (Val 30 à 53 ) Ant 19.2 au 15/06/2018

Arrow Le fer remonte tout doucement, mais ça avance, la vitamine D a un peu mieux progressé, je vais donc continuer en ce sens



Arrow Côté ressenti : A vrai dire rien de particulier, pas de secousse intérieure, pour l'heure, je dirais même que ma cabine de pilotage ( ma tête) est plus vive, plus alerte,pas cette sensation de tête dans le coton ( sauf à l'arrivée de dame nature)

Je ne vous cache pas, que j'avais une petite appréhension, du jour au lendemain de passer de l'euthyrox au TCaps, même si c'est mon choix, pour sortir de berck.

J'avais eu ce temps de préparation , mais tout de même ça m'a fait un ti quelque chose, après, je ne voulais pas plus que ça, trop anticiper ce passage qui est tombé, à la mi décembre, le 13 exactement ( la fameuse arrivée, d'un cadeau de vie, de notre feu Michka verliebte Katze , pour ceux qui ont suivit)...et j'ai pu passer les fêtes de fin d'année, dans une bonne dynamique, sans flancher,faire mes gourmandises pour partager, et juste apprécier ces moments conviviaux, avec tout mon ti monde.

Donc en résumé tout va bien côté ressenti, en tout cas, je ne me sens pas au plus mal, et peux vaquer à mes occupations.

Que pensez vous de ces résultats , pouvez vous m'éclairer
magician Hamster Question
J'en profite pour souhaiter à tous les ti papillons une belle et heureuse année 2019, sous le signe du mieux être, et de la sérénité intérieure, avec pour beaucoup une stabilité et harmonie avec votre traitement en court.
Prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Passage au T Cpas 125 avec résultat de PDS  du 31/01/2019
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504599)
Posté le: 04. Fév 2019, 13:23
Répondre en citant

bonjour
ravie que ce passage ne se passe pas trop mal...

la baisse a peut etre été un peu trop conséquente quand même quand on voit la baisse des t4...

pour y aller mollo il faudrait ajouter un jour à 137 par semaine pour faire une toute petite hausse...

tu prends quoi pour le fer et la vitamine D?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Page 27 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [SUIVI de Louna*ka ...]
Sujet: 

[SUIVI de Louna*ka ...]

dans le forum: 

Répondre au sujet [SUIVI de Louna*ka ...] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [SUIVI de Louna*ka ...]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com