Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats modifiés si prise cynomel...
Sujet: [url=t58631] 

Résultats modifiés si prise cynomel et lévothyrox le soir?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats modifiés si prise cynomel et lévothyrox le soir? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

MessageRésultats modifiés si prise cynomel et lévothyrox le soir?

 
Posté le: 04. Déc 2018, 10:21
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passée déjà depuis 18 mois à une prise d'euthyrox au coucher, et le cynomel le matin et le soir. Les résultats d'analyses semblent en être augmentés, que ce soit pour les T3 mais aussi pour les T4. Du coup difficile de faire des comparaisons...

Et vous?

Merci d'avance Daumen hoch

Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3 Résultats modifiés si prise cynomel et lévothyrox le soir?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502918)
Posté le: 04. Déc 2018, 10:39
Répondre en citant

si tu prends la t4 et la t3 le soir et que tu fait ta prise de sang le lendemain matin, cela fait moins de 24 h par rapport à la dernière prise donc logique que les t4 et t3 soient plus hautes sur la prise de sang...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

Message

 (p502921)
Posté le: 04. Déc 2018, 11:05
Répondre en citant

Oui merci. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer en proportion, de combien cela est modifié pour vous? Par ex, c'était à 10, et en prenant le soir c'est à 12, donc c'est augmenté de 20%

Merci d'avance! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p502929)
Posté le: 04. Déc 2018, 13:43
Répondre en citant

Il ne faut pas oublier le ressenti
Tu te focalises beaucoup sur des chiffres mais le corps n’est pas une machine
Tu peux etre un jour à 10, un jour à 12 peu importe si tu te sens bien
2 personnes avec les mêmes analyses peuvent avoir un ressenti different, de même qu’une personne peut avoir sur plusieurs jours et avec un meme dosage des resultats qui varient de 20% voire plus sans modification du ressenti
L’ideal serait de faire plusieurs analyses quotidiennes pendant plusiurs jours mais là je pense qu’il faudra payer cet essai de sa poche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

Message

 (p502930)
Posté le: 04. Déc 2018, 13:55
Répondre en citant

Justement non, je ne me focalise pas sur les chiffres mais l'endocrino si! Et en termes de ressentis, je ne suis pas bien du tout (froid, fatigue, poids, brouillard, moral...), cela fait plus de 10 ans que cela dure et je n'en peux plus. J'ai l'impression d'avoir tout essayé... C'est franchement désespérant. Je me demande si cela ne vient pas d'une fatigue es surrénales, mais pour l'endocrino, cela n'existe pas ou il n'y a rien à faire contre. Pourtant j'ai lu à plusieurs endroits, qu'une fatigue des surrénales en gros empêchait le traitement /thyroïde de faire pleinement son effet...

Des idées?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

Message

 (p503066)
Posté le: 08. Déc 2018, 18:18
Répondre en citant

Personne ne prend une partie du cynomel le soir et lévothyrox ou euthyrox ou autre au coucher?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats modifiés si prise cynomel et lévothyrox le soir?
Sujet: 

Résultats modifiés si prise cynomel et lévothyrox le soir?

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats modifiés si prise cynomel et lévothyrox le soir? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultats modifiés si prise cynomel...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com