Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide
Sujet: [url=t58644] 

thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Inscrit le: 06.12.18
Messages: 3
Message:

Messagethyroide

 (p503019)
Posté le: 06. Déc 2018, 19:18
Répondre en citant

bonsoir, comme bcp , je ne sais plus quoi faire et pensée! mon histoire :depuis 1988 ,jusqu'a mai 2017 sous lévothyrox AF 100, pas de problème sur la santé, pourtant quand j'avais une analyse à peu pres une foi par an soit TSH entre 0,091 la plus basse et 7,048 la plus haute, souvent plus prés du 0, bref tjs du lévo 100, donné par un endo qui m'a dit (pt cachet à prendre à vie)!!,. mais depuis mai 2017 c,est l'enfer !! donc depuis le mois de mai jusqu'en septembre ou le scandale de la NF à éclater , vertiges nausées , coeur qui fesait mal, crampes souvent couchée les aprés midi, bcp de prise de sang faites car mon médecin ne comprenait rien car TSH a 1,260 T3L 3,1ng/L T4 16,59 ng AT antithyroperoxydase 59,64 et AT antithyroglobuline 3,98 puis 1 mois apres TSH 0,573 T3 3,1 T4 16,27, donc pour lui rien d'anormal mais tjs les memes symptomes donc "c,est dans la tete" puis les médias s'en melent et la c,est le pompom, je suis pour lui une hypocondriaque!!! donc revue un endo car le premier était en retraite !!! et là elle me passe à l'euthyral 100 samedi dimanche 1 et autre jour 1/2 tjs les memes symptomes en plus des crampes jusque dans les bras !! vu un cardio qui me dit tt va bien il faut voir un endo , revue un autre endo qui me dit ,voir un cardio!!! TSH STABILISER a 2,390 et tjs pareil , ça c'etait de novembre 2017 à aout 2018 , vu le remplaçant de mon médecin car je n'en pouvais plus , me change et me met sous L-THYROXIN 50 ? UN PEU MOINS DE SYMPTOMES mais TSH à 17 donc un jour 50 et un jour 75 , plus de crampes mais tjs vertiges et nausées et surtout le coeur qui me fait mal , prise de sang 1 mois apres TSH à 7 , revue mon médecin et là , il me dit que j'allais en crever , que tt mes organes étaient en train de lacher et que à 7 c,etait direct osto, cela m'a fait un choc terrible ,j'ai pleurée, en plus j'avais le potassium à 5,38 et la créat à 9,6, par contre pas de diabete pas de cholesterol et pas d'urée, c'est déja ça; les jours ou je prenais du 75 les symptomes étaient présents, par moi meme j'ai réduit les doses , je crois que j'aurais pas du , mais j'avais trop peur de retourner voir mon médecin, donc reprise de sang et la TSH à 13 DONC DEPUIS LUNDI je prends tous les jours 1 cp de 50 et 1/4 DE 75 ? je sais plus quoi faire ,car aujourd'hui gros malaise depuis ce matin , coeur qui fait mal , verttiges et nausées ,je me suis couchée cet apresm et là ça va mieux , quand pensez vous, je crois que j'ai jouée à l'apprenti sorcier mais vraiment je suis d'esespérée, je précise que jamais j'ai pris mon cachet à jeun, tjs apres le pt déj, bon je ne mange plus grand chose maintenant une pomme cela me suffit, depuis aout 2018 j'ai perdu 4 kg,et j'ai 64 ans, voila j'ai osée raconter mon calvaire et comme je suis perdue ,j'espère avoir des idées pour la suite, merci du fond du coeur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39 thyroide
Framboisine1hors ligne
Inscrit le: 21.01.18
Messages: 305
Epithélioma papillai...
Idf
féminin
Message:

Message

 (p503067)
Posté le: 08. Déc 2018, 19:54
Répondre en citant

Bonjour Zouzoute 39,

Bienvenue parmi nous.

Les personnes du forum qui sont en mesure de te répondre, sont peu nombreuses, beaucoup de demandes...de plus, elles travaillent, ont leur propre vie de famille ; donc il faut parfois patienter.

Par ailleurs, pour leur faciliter la tâche, il faudrait indiquer avec chaque résultat les normes de ton labo (différentes d'un labo à l'autre) sinon tes résultats ne sont pas interprétables.

En même temps, tu indiques le médicament que tu prends et le dosage pour leur faire gagner un peu de temps.

Quant à la lévothyroxine, il faut la prendre à jeun avec un peu d'eau et ne déjeuner qu'au minimum 1/2 h après afin qu'elle soit mieux absorbée par ton organisme.

Tu as 64 ans et ta vie n'est pas terminée ! Il ne faut pas attacher trop d'importance aux propos d'un abruti de médecin qui te parle de la sorte !
Tu as grandement raison de vouloir l'abandonner ! Ne t'en prive pas !
Sache qu'un certain nombre d'entre nous ont également été déçus par les propos de leur médecin !

Ici, tu vas être entourée par des personnes formidables qui vont te rassurer. Alors, n'hésite à oser venir demander des conseils et du réconfort.

Bonne soirée à toi et à bientôt de te lire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Inscrit le: 06.12.18
Messages: 3
Message:

Message

 (p503068)
Posté le: 08. Déc 2018, 20:20
Répondre en citant

bonsoir ,,je vous remercie d'avoir pris un pt moment pour me répondre!! cela fait tellement de bien!! par contre je ne suis pas trés douée pour l'ordi et je ne sais pas comment faire pour grouper , et comme aujourd'hui je ne suis pas trés bien, je metterai les normes labo et tout le reste demain, j'ai trés peur de prendre mon cachet à jeun car je suis trés trés sensible ,j'ai déja essayée et j'ai vomi pendant pl jours et comme je ne mange qu'une pomme, on m'a dit que c'était pas trop grave, merci encore pour votre réponse , car je me sens trés seule avec tous ces symptomes et à force mon entourage ne me comprend plus et je commence à rentrer dans ma coquille!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1hors ligne
Inscrit le: 21.01.18
Messages: 305
Epithélioma papillai...
Idf
féminin
Message:

Message

 (p503069)
Posté le: 08. Déc 2018, 21:09
Répondre en citant

Les normes peuvent attendre demain !
Et il suffit, dans ce cas, dans un nouveau message de réécrire :

prise de sang le.....
Traitement.....

Tsh resultats / normes

Etc + de passer une ligne pour aérer un peu (plus facile à lire).

Quant à la famille, c'est difficile pour elle de comprendre quelque chose qu'elle ne connaît pas, ne maîtrise pas d'autant plus que si elle se penche vers une certaine presse, on leur dit que nos symptômes sont dans notre tête !
En plus, c'est un problème qui traîne en longueur puisque les autorités ne nous entendent pas non plus !

Résultats, comme tu le dis, nous avons parfois tendance à rentrer dans notre coquille ! Mais, c'est aussi manière de nous protéger.

Il faut donc arriver à se détacher de tout ce côté négatif en essayant de positiver.
Il faut arriver à se protéger et, en même temps, avoir des activités qui t'occupent l'esprit, qui empêchent ton cerveau de toujours ressasser ce problème.
Du coup, occupée, tu iras mieux psychologiquement et tu te sentiras mieux.

Tu vas trouver le bon traitement, mais il faut laisser le temps à ton corps de s'adapter.

Et puis, attache-toi à trouver un médecin à l'écoute.

As-tu regarder sur le site ?

Allez courage Kleeblatt
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide
Sujet: 

thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com