Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au T-C...
Sujet: [url=t56532] 

Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !

[/url].
dans le forum: 
Page 38 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
natyhors ligne
non spécifié
 (p502452)
Posté le: 20. Nov 2018, 16:53
Répondre en citant

Merci beaucoup caro d'avoir pris le temps de me répondre
Lorsque je suis passée au levothyrox nouvelle formule ma tsh était elle aussi irrégulière elle est montée jusqu à 6 puis redescendait brusquement
Je suis passée en juin au tcaps
Et moi aussi cette chute de cheveux me mine le moral
Est-ce un mauvais moment à passer ou cecmédicament ne me convient pas, c est la question que je me pose
La notice indique une possible perte de cheveux et je n'accepterai pas que ce soit récurrent
Lorsque je suis passée à la nouvelle formule de levothyrox je n'ai pas subi de perte de cheveux mais certains et certaines ont vécu cet effet secondaire
Je te comprends parfaitement caro
Souhaitons nous d'aller mieux
Bien à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: naty
caro2016hors ligne
Hashimoto
asnieres-sur-seine
féminin
 (p502454)
Posté le: 20. Nov 2018, 17:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : naty
Répondre en citant

Moi aussi sous Lévo NF je faisais le yoyo en permanence, impossible de trouver une stabilité, l'enfer pendant un an. Le Tcaps m'apporte un plus grand confort au niveau de l'anxiété et du sommeil, une meilleure stabilité générale, mais la contrepartie c'est cette chute et cette altération de la qualité des cheveux (et toujours beaucoup de fatigue quand même). En toute logique je la pense transitoire, surtout depuis que j'ai découvert que j'étais trop dosée, et j'essaye de ne pas laisser les scénarios moins optimistes me polluaient le cerveau. Je pense vraiment qu'avec le temps et en cherchant le dosage optimal ça va se réguler. En attendant il faut se dire que nous ne sommes pas des bêtes bizarres, nous sommes plein de "soeurs" à vivre la même chose. Courage à toi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro2016
dilettehors ligne
Thyroïdectomie pour ...
féminin
MessagePassage au T caps

(p502542)
Posté le: 22. Nov 2018, 14:06
Répondre en citant

Bonjour
Je suis traitée depuis 1994 car thyroïdectomie totale pour Basedow .pas de problèmes jusqu’à en 2014 ou j ai commencé à avoir des vertiges sensations d ébriété ,malaises et hypoglycémies avec l.ancien levothyrox . J ai vécu un véritable enfer , les dosages etaient normaux .Même chose avec la nouvelle formule mais variation des taux de TSH jusqu.à 6,35 .essai de L thyroxine 125/137 pendant 37 jours mêmes troubles et en prime diarrhée....Tsh 3,06 T4 14,4 et T 3. 4,1.. j.ai découvert T caps sur le forum et je vous en remercie .et je le prends depuis 14 jours à la dose de 125 . Prix 14 euros .Plus de diarrhée, plus de palpitations’le Sommeil s améliore lentement plus de douleurs musculaires . Par contre tous les matins la sensation d ébriété persiste .j espère qu il’s agit d.adapter la dose au vu du contrôle sanguin que je ferai dans un mois .merci de me donner de précieux conseils ,cette situation me transforme en invalide, je n ose plus conduire en raison des malaises .
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Passage au T caps
natyhors ligne
non spécifié
 (p502550)
Posté le: 22. Nov 2018, 15:12
Répondre en citant

Bonjour dilette
Moi aussi mon taux de tsh n'était plus stable avec le levothyrox avec des taux qui fluctuaient entre 1,7 et 6
les anciennes molécules Levo et l thyroxine prendront du temps pour s'évacuer de ton organisme
Tu trouveras dans les précédents messages des informations précises sur ce sujet
Tu peux néanmoins aider ton foie
Moi j'utilise le chardon Marie mais en magasin bio tu trouveras des mélanges en ampoules tres efficaces
Concernant le prix du médicament j'achète tcaps à la pharmacie lafayette pour 10 euros
Courage à toi
Naty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: naty
dilettehors ligne
Thyroïdectomie pour ...
féminin
MessagePassage au t caps

(p502552)
Posté le: 22. Nov 2018, 15:36
Répondre en citant

Merci de votre message .
Votre soutien est précieux car je ne supporte plus cette invalidité. Je vais patienter jusqu’à la prochaine prise de sang .
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Passage au t caps
dilettehors ligne
Thyroïdectomie pour ...
féminin
MessagePassage au TCAPS

(p502663)
Posté le: 25. Nov 2018, 13:47
Répondre en citant

Bonjour
Des nouvelles.
Voilà 15 j que je suis passée de Lthyroxine 125/137 a Tcaps 125
J ‘ai eu en plus de la sensation d ébriété de Violentes douleurs intestinales et petite douleur rétro sternale . J ai tout stoppé un jour et suis repartie sur du TCAPS 111 aujourd’hui. Parmi vous certains ou certaines ont ils eu ces symptômes ? Comment savoir la dose à prendre s il faut 6 semaines pour la PDS?
Très dur à supporter tout ça
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Passage au TCAPS
David75hors ligne

40+
 (p502987)
Posté le: 05. Déc 2018, 21:21
Répondre en citant

PDS ce matin à jeun sans prise de tcaps.

TSH à 2.74 pour une norme entre 0.35 et 4.50
T3L à 2.14 pour une norme entre 2.00 et 4.00
T4L à 15,5 pour une norme entre 7.00 et 17.00

Actuellement depuis 60 jours sous tcaps 200ug pour 88kg et 180cm

Ma tsh précédente était à 9.31, T3L à 2.19 et T4L à 13.1 sous 175ug mêmes normes (même labo)

Depuis que j'ai découvert mes problèmes thyroïdiens j'ai toujours eu des soucis de conversion et je suis même resté des années sous TA3 et T4.
Mais les prix devenus délirants et surtout l'approvisionnement ayant des ruptures, j'ai du revenir à un traitement pure T4.
Pourquoi pas de T3? j'y suis beaucoup troo sensible.

Sous levothyrox, AF ou NF la TSH s'effondrait bien plus au delà de 150ug. Je sais qu'on ne doit plus tenir compte de la TSH, mais je note quand même chez moi le comportement très différent de deux préparations qui ont en théorie la même molécule active.

Voilà, je pense passer à 225ug, ce qui va être cher et peu pratique du coup...

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Page 38 sur 38
imprimer le sujet: Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !
Sujet: 

Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au T-C...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com