Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Signes hyper ?
Sujet: [url=t58610] 

Signes hyper ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Signes hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
foebushors ligne
Inscrit le: 17.10.17
Messages: 54
morbihan
féminin
50+
Message:

MessageSignes hyper ?

 (p502823)
Posté le: 01. Déc 2018, 11:57
Répondre en citant

Bonjour je suis sous tcaps et je revis ! Par contre en j alternatifs depuis octobre 100/88 et j ai commencé a ressentir 2 a 3 heures après la prise des malaises style hypoglycémie puis sensibilité lumière avec vertiges et j ai fait comme des crises d angoisse / spasmophilie au travail toujours le matin avec état très speed. Je travaille dans une grande surface et j appréhende de travailler le matin. Je suis passé e a 88 depuis lundi et hier étant de repos je n' ai rien pris et j étais bien et pas de malaise.... Ma tsh est a 0.5 ( 5 semaine s depuis chgt octobre). Est ce bien un signe d hyper ? Tout va bien pour moi dans ma vie. Je n' ai aucune raison d être mal. De plus ça gargouille tout le temps dans mon ventre... J ai la pêche mais regeils nocturne s
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foebus Signes hyper ?
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Signes hyper ?

 (p502828)
Posté le: 01. Déc 2018, 16:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : foebus
Répondre en citant

Bonsoir Foebus,

Oui, on dirait un peu trop dosée.

Ce que j'avais ressenti aussi lorsque un peu trop dosée:
Tête un peu cotonneuse le matin, l'après-midi "normalement bien".

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Signes hyper ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Signes hyper ?
Sujet: 

Signes hyper ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Signes hyper ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Signes hyper ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com