Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités de l'hypo a l'hyper en 4 semaines ?
Sujet: [url=t58567] 

de l'hypo a l'hyper en 4 semaines ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de l'hypo a l'hyper en 4 semaines ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Messagede l'hypo a l'hyper en 4 semaines ?

 (p502515)
Posté le: 21. Nov 2018, 21:00
Répondre en citant

bonjour à tous et toutes
je n'ai plus de thyroïde depuis 6 ans et je n'arrive toujours pas à me caler. je prend actuellement de la L thyroxine.
Je suis à 137,5 depuis juillet. j'avais une TSH à 4, un peu en hypo mais on a pas bougé le traitement parce que je bascule rapides dans l'hyper. il y a 4 semaines je fais un contrôle : TSH : 13.
on remonte le traitement à 150 et 4 semaines après TSH : 1
je trouve que cette fluctuation de 1 à 13 est énorme comparativement à la différence de thyroxine (+12,5) ! qu'en pensez vous ?
merci de vos avis
Hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop de l'hypo a l'hyper en 4 semaines ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502521)
Posté le: 21. Nov 2018, 22:27
Répondre en citant

Bonjour
Il serait plus important de regarder les t3 t3 et ton ressenti surtout...
Tu prends l-thyroxine en gouttes ou l-thyroxin en comprimé sans e à la fin ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p502566)
Posté le: 22. Nov 2018, 22:40
Répondre en citant

Bonjour Wynnie
et bien mes T3 T4 suivent avec la même proportionnalité.
je me sens mieux ,quoique passer de TSH 13 à TSH 1 en 4 semaines ça déménage un peu
mais quand meme je trouve ça dingue de passer de 13 à 1 juste avec un demi comprimé de 25...
Hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502567)
Posté le: 22. Nov 2018, 22:44
Répondre en citant

Donne tes résultats d'analyse tsh t3 t4 sous les différents dosage s'il te plait
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
hyppophors ligne
Inscrit le: 25.04.12
Messages: 183
50+
Message:

Message

 (p502796)
Posté le: 29. Nov 2018, 18:24
Répondre en citant

bonjour Winnie, désolée de ce temps de réponse. je n'ai pas les valeurs T3 T4, j'ai dépassé mon temps de consultation sur le site du labo.....faut que j'y passe pour les récupérer.
je crois que j'ai compris ce qui c'est passé : problème d'absorption du médicament. maintenant je respecte bien les 20 minutes d'attente avant de déjeuner après la prise, je ne bois plus d'alcool...tout ça plus la montée à 150, ça doit expliquer la montée de 13 à 1...
des bises
Hyppop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyppop

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de l'hypo a l'hyper en 4 semaines ?
Sujet: 

de l'hypo a l'hyper en 4 semaines ?

dans le forum: 

Répondre au sujet de l'hypo a l'hyper en 4 semaines ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités de l'hypo a l'hyper en 4 semaines ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com