Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Anesthesique et thyroïde
Sujet: [url=t58593] 

Anesthesique et thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anesthesique et thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimi2019hors ligne
Inscrit le: 26.11.18
Messages: 1
Message:

MessageAnesthesique et thyroïde

 (p502726)
Posté le: 26. Nov 2018, 21:44
Répondre en citant

Bonjour
Je ne suis pas connu d avoir eu des problèmes de thyroïde et je n avais pas de symptomes auparavant
Tout à débute le jour où j ai reçu un anesthesique local pour une extraction de dents
Mes symptomes : des palpitations- sueurs - fourmillements aux doigts Puis frissons
Mes symptomes se sont estompés puis durant la nuit j ai eu des palpitations 2 fois qui m ont réveillés je me suis rendue à l urgence mon ecg normale mais mon tsh est à 7 médecin m a prescrit du synthroid
Je suis symptomatique depuis mon passage chez le dentiste
Sensibilité aux froids palpitations douleurs au niveau de la thyroïde fourmillements et sensations de choc électriques dans tout mon corps ?
Est ce normal ?
Merci d avance pour vos réponses et très bonne journée
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi2019 Anesthesique et thyroïde
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Anesthesique et thyroïde

 (p502754)
Posté le: 27. Nov 2018, 22:14
Répondre en citant

Bonsoir Mimi2019,

Lors d'un traitement de racine dentaire, j'ai vécu ceci:

(Je n'ai plus de Thyro depuis 2012, sous ancien Lévo 75)

Anesthésie locale chez le dentiste vers 10 h du matin.
Tout l'après-midi, symptômes Hyper, donc nerveuse, coeur qui bat comme si j'avais couru, sensation d'avoir trop chaud.
Vers le soir tout s'est atténué.

J'ai tout de suite pensé que la piqûre chez le dentiste était la cause.

Mon dentiste a pris sa retraite et j'ai bcp appréhendé une piqûre chez un autre dentiste. Cette fois rien à signaler.
On peut donc supposer que la substance injectée n'est pas la même partout.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Anesthesique et thyroïde

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anesthesique et thyroïde
Sujet: 

Anesthesique et thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Anesthesique et thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Anesthesique et thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com