Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arrêt brutal de mon euthyrox
Sujet: [url=t58540] 

Arrêt brutal de mon euthyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Arrêt brutal de mon euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

MessageArrêt brutal de mon euthyrox

 (p502377)
Posté le: 18. Nov 2018, 20:13
Répondre en citant

Ma nvelle endocrino m a fait arrêter du jour au lendemain mon euthyrox 75. Argument: je suis traitée depuis 20 ans pour que des nodules ne grossissent pas . On donnait du levo à cette époque à "tire larigot" et parfois c était inutile.
Cela fait un mois.
Depuis la semaine dernière je souffre de migraines. Je suis de plus en plus épuisée.
Mon médecin traitant pense que les 2 ne sont pas liés
Qu en pensez vous ?
Depuis 3 jours j' ai repris mon euthyrox.
J' ai une ordonnance pour un dosage TSH
Est ce que la reprise influencera les résultats ?
Merci de vos conseils et vos avis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb Arrêt brutal de mon euthyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502378)
Posté le: 18. Nov 2018, 20:23
Répondre en citant

Bonjour
Un conseil : change d'endo!!!
Bien sûr que ton état doit être lié à l'arrêt brutal du traitement

Donne tes résultats d'analyse tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien sous euthyrox 75 s 'il te plaît. N'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat

Il faut 6 à 8 semaines au même dosage pour faire une analyse valable donc faire une tsh maintenant ne voudra rien dire!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

Message

 (p502379)
Posté le: 18. Nov 2018, 21:08
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
Un conseil : change d'endo!!!
Bien sûr que ton état doit être lié à l'arrêt brutal du traitement

Donne tes résultats d'analyse tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien sous euthyrox 75 s 'il te plaît. N'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat

Il faut 6 à 8 semaines au même dosage pour faire une analyse valable donc faire une tsh maintenant ne voudra rien dire!


J' ai arrêté depuis un mois. Repris 3/4 jours du 75 vu mon état. Je reste encore sans en prendre 2 semaines ? Cela va être l'enfer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502383)
Posté le: 18. Nov 2018, 21:44
Répondre en citant

Non tu continue le traitement et tu attends 6 à 8 semaines pur le contrôle tsh t3 t4
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

Message

 (p502389)
Posté le: 19. Nov 2018, 09:35
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Non tu continue le traitement et tu attends 6 à 8 semaines pur le contrôle tsh t3 t4

Ok ! Donc je continue 75. Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

Message

 (p502720)
Posté le: 26. Nov 2018, 18:49
Répondre en citant

axb a écrit:
wynnie a écrit:
Non tu continue le traitement et tu attends 6 à 8 semaines pur le contrôle tsh t3 t4

Ok ! Donc je continue 75. Merci !



J' ai retrouvé un fil de discussion de 2015 et vous m aviez gentiment répondu et ... je prends en ce moment du magnésium et pléthore de médicaments...

J'ai i repris l euthyrox 75 il y a une dizaine de jours. Pas de chgt mais normal...

J' ai des troubles visuels. On me dit qu il faut que je m adapte à mes nvelles lunettes. Je ne suis pas certaine que cela soit cela...

Belle soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Arrêt brutal de mon euthyrox
Sujet: 

Arrêt brutal de mon euthyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Arrêt brutal de mon euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Arrêt brutal de mon euthyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com