Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 45 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491346)
Posté le: 24. Avr 2018, 19:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

champagne!!!!
très contente pour toi!!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p491347)
Posté le: 24. Avr 2018, 19:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Smile🤗🤗🤗Daumen hoch💪🤘😃😍😄Smile🤣Smile😉
Super nouvelle !!!! Félicitations Caty !!!
Geheim😋Smile😍😙😚
Vivre Libre (pour 5 mois !) !!!
Profites à fond !!
Allez, bonne soirée avec ton Loulou et ce printemps qui est là !

Gros gros biZous !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p491348)
Posté le: 24. Avr 2018, 19:43
Répondre en citant

😍😗😗😗😗😗😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p502572)
Posté le: 23. Nov 2018, 08:58
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Aude79, Beate
Répondre en citant

Coucou les filles,
Je vous fais un coucou pour vous dire que je vais bien . J ai repris le travail a mi temps thérapeutique en aout et je récupère de jours en jours.
De cette experience de gros cancer, j en sors grandie pour ma part !!!
On m a sollicite a bergonie ( centre de lutte contre le cancer a bordeaux) pour intervenir devant les etudiants en medecine sur la relation medecin patient. Si je peux contribuer a la cause des patients... j ai beaucoup d amis qui ont ou ont eu un cancer du sein, prostate ( a 38 ans... ) et j essaie d etre aupres d eux quand ils en ont besoin, quand c est possible emotionnellement pour moi... j ai appris a savoir prendre soin de moi et d oser dire "non, la ce n est pas possible !!! "
Voila les copines
J espere que vous allez au mieux ou pas plus mal.
Gros gros bisous
😁😁😁😁🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘
Pour vous mes cops.


Dernière édition par cati33 le 23. Nov 2018, 09:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502573)
Posté le: 23. Nov 2018, 09:14
Répondre en citant

bonjour Cati
ravie de te lire ce matin!
tu as tout compris!
Très bonne continuation et très gros bisous!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p502574)
Posté le: 23. Nov 2018, 09:51
Répondre en citant

Merci ma petite winnie, toujours presente et fidele !!!
😗😗😗😗😗😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p502581)
Posté le: 23. Nov 2018, 13:29
Répondre en citant

Hello Cathy,

De super nouvelles !!! Daumen hoch💪VictoryKlattschen

Bien contente pour Toi, et de ta nouvelle psychologie que j'ai aussi adopté !

Mardi c'était le 10° anniversaire de mon opération, j'avais mon rv annuel chez mon pneumologue qui consulte à côté de la porte de mon super Orl.
Alors je lui ai préparé une carte "Happy Birthday" que j'avais, pour lui écrire que je profitais de ce rv pour avoir une pensée pour lui qui m'avait très bien opérée de ce cancer à bas bruit, et que j'aurais le gros bilan des 10 ans post-cure d'iode en mars.

J'ai joint ma carte de visite en notant au dos "Toujours choriste avec le site de notre ensemble vocal, et Photographe-auteur avec le site de l'assoc, et j'ai terminé par -Vive la Vie !-".

Tout à l'heure sa secrétaire m'a appelée pour me dire qu'il me remerciait de ma carte qui l'avait bcp touchée, au point qu'il l'a mise dans le cabinet médical !

Voilà .... petite histoire du jour qui envahit ta page, mais qui rejoint un peu la tienne !
Gros biZous et continue ainsi !
Smile😍Geheim🤗❤💕🌺🌼🌻
Ktrin' 🐘

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p502658)
Posté le: 25. Nov 2018, 11:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ktrin'
Répondre en citant

Merci catherine,
Tres bonne idee cette carte d anniversaire a ton orl ! Je vois que tu profites toujours de la vie en apportant du bonheur a ceux qui t ecoutent ou regardent tes photos.
Grosses bises
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p502670)
Posté le: 25. Nov 2018, 18:30
Répondre en citant

Coucou ma Cathy

je vois ton message par hasard, pas souvent connectée sur le forum ce dernier temps.

c'est une super initiative, de participer à la formation des médecins!
Ce point, la relation avec le patient, est trop souvent négligé dans leurs études.

Je suis contente de de voir en forme et positive !


Freund Herz Herz Herz Herz

Gros bisous à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p502671)
Posté le: 25. Nov 2018, 18:34
Répondre en citant

Gros bisous a toi aussi astrid la globe trotter 😗😗😗😗😗😗🌺🌺🌺🌺🌺
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p502673)
Posté le: 25. Nov 2018, 21:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Et ...... Bonne Fête de Ste Catherine !!!!
⚘⚘⚘🌻🌻🌻🌺🌺🌺SmileSmile😙😚😙😚

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p505797)
Posté le: 09. Mar 2019, 21:51
Répondre en citant

Bonjour les filles
Je viens vous voir un petit peu intéressée, je le reconnais : j ai fait ma prise de sang de controle annuel avec thyroglobuline.
Je m interroge car j ai une tsh a 5,20 (0,27-4,20) en nov 2,00, t3 2,85 (2-4,4) en nov 2,77, t4 10,92 (9,3-17) en nov 11,71. Je n ai pas change de dosage. Il y a juste une fois ou je ne sais plus si j ai pris mon levo... ??? Ca peut expliquer ce 5,2 .
Sinon anti thyroglob ok et thyroglob a 0,46.
Cote symptomes... je ne sais pas car j ai toujours des effets secondaires de mon traitement de mon autre cancer... et surtout je prends un autre traitement d hormonotherapie... encore pour 9 ans... 1 an de fait !!! Donc je suis incapable de dire si j ai les symptomes d hypo ou pas ???
Je vois l endocrino debut avril. Je prend du levo 100 pour plus de 80kg... mais avant cd controle aussi.
Sinon, je suis toujours a mi temps thérapeutique au moins jusqu en mai... au dela de la grosse fatigue, le plus dur a vivre est que les collegues m ont condamne et raye de la carte dh travail pendant 15 mois et ils m ignorent depuis ma reprise en aout dernier, la plupart du temps.
Ce n est pas top a vivre...
Voila, j espere que vous allez pour le mieux et prenez bien soin de vous. Je vous suis dans votre combat .
Grosses bises
🌺🌺🌺🌺😘😘😘😘😘⚘⚘⚘⚘⚘⚘😍😍😍😍😍🤗🤗🤗🤗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p505816)
Posté le: 10. Mar 2019, 18:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Coucou Cathy

je ne sais malheureusement pas répondre à ta question sur l'influence de l'hormonothérapie sur les valeurs thyroïdiennes ... je pense que Béate en sait probablement quelque chose.

Le comportement de tes collègues est franchement choquant, j’imagine que tu vis très mal la situation. Cette réaction m'est incompréhensible. Surtout, te connaissant, tu n'es pas le genre à leur raconter tous les problèmes de santé ...
Les gens sont vraiment bizarres !
J'espère qu'ils vont changer de comportement, car travailler dans une ambiance pareille est hyper pesant

Courage ma belle, je pense fort à toi.

Gros bisous
Astrid
kiss kiss flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505824)
Posté le: 10. Mar 2019, 21:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Bonjour Cathy,

pour le dosage du Levothyrox, il est en effet possible que l'hormonothérapie ait augmenté tes besoins - 100 est un petit dosage pour 80 kg ! A mon avis, il faudra au moins passer à 112,5, dans un premier temps. Ce n'est pas un seul oubli qui aura joué sur ta TSH (à moins que cela ne soit arrivé plusieurs fois ?)

Tu te sentiras vraisemblablement un peu moins fatiguée avec des taux vers le milieu de la norme, car là, on constate qu'autant T3 que T4 sont tout en bas !

Mince pour le boulot, c'est choquant, vraiment dégueulasse ! Je me dis que j'ai vraiment eu beaucoup de chance lors de mon cancer, en 2003, les collègues ont toujours maintenu le contact pendant mon absence, et à mon retour c'était comme si je n'étais jamais partie ... mais tous ne sont pas aussi "humains", malheureusement ...

Je t'embrasse très fort !!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p505899)
Posté le: 13. Mar 2019, 11:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Coucou Cathy,

Je ne peux répondre que côté "collègues" ; c'est dégueulasse ce comportement mais parfois, les collègues, mais également les amis, ne savent pas trop comment se comporter avec quelqu'un de "malade", car c'est sûrement comme cela qu'ils te considèrent malheureusement, même si toi tu voudrais passer à autre chose et ils préfèrent jouer l'indifférence.
N'est-il pas possible d'avoir une conversation avec eux, ou certains d'entre eux, il n'y a peut-être qu'une "peur" de leur part qui se traduit de cette façon.
En tout cas je te souhaite bon courage et t'embrasse très très fort !

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
Page 45 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com