Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Variations TSH sans aucun traitemen...
Sujet: [url=t58580] 

Variations TSH sans aucun traitement (ATCD de Basedow)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Variations TSH sans aucun traitement (ATCD de Basedow) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Keepondancinghors ligne
Inscrit le: 24.11.18
Messages: 2
Message:

MessageVariations TSH sans aucun traitement (ATCD de Basedow)

 
Posté le: 24. Nov 2018, 16:13
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur le forum mais pas sur les questions de thyroïde, je me permets de vous solliciter parce que je me trouve dans une situation que je ne comprends pas et pour laquelle je ne trouve pas de réponse...
Par avance merci pour votre aide!

En qq mots mon histoire:
2010 première maladie de Basedow, traitée par ATS 24 mois
2014 récidive ttt par ATS (Thyrozol) 18 mois
plus aucun ttt depuis avril 2016
contrôles toujours ok depuis avec un set point autour de 1 pour ma TSH

Suite à 2 mois de grosse fatigue, et prise de poids de 7kg en moins de 3 mois, le contrôle retrouve il y a 3 jours une TSH à 3,88! (T3 et T4 dans les normes labo)
Du coup on endocrino me prescrit un contrôle avec les anticorps antiTPO en plus: résultat TSH à 1,38 Shocked
J'attends les dosages des anticorps mais comprenez vous qqchose??? Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Et question subsidiaire, avez vous déjà pris du levothyrox pour une hypothyroïdie clinique avec bio limite dans les suites d'un Basedow??

Merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Keepondancing Variations TSH sans aucun traitement (ATCD de Basedow)
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p502645)
Posté le: 24. Nov 2018, 18:20
Répondre en citant

Bonsoir
Rien n’empêche d’avoir Hashimoto après Basedow
Les maladies auto immunes ont tendance à se collectionner😬😬😬😬
Attendons tes résultats d’anticorps
Bonne soirée
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Keepondancinghors ligne
Inscrit le: 24.11.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p502647)
Posté le: 24. Nov 2018, 19:27
Répondre en citant

Merci bcp pour votre réponse Domi.
Oui c’est bien ce que je me suis dit... malgré les commentaires désagréables de l’endocrino jointe par tel...
bref mais les anti tpo sont à 13 donc faiblement positifs...
Le biologiste contacté par téléphone ne s’explique pas non plus cette variation...
Bonne soirée à vous aussi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Keepondancing

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Variations TSH sans aucun traitement (ATCD de Basedow)
Sujet: 

Variations TSH sans aucun traitement (ATCD de Basedow)

dans le forum: 

Répondre au sujet Variations TSH sans aucun traitement (ATCD de Basedow) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Variations TSH sans aucun traitemen...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com