Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Inquiète .. 😔
Sujet: [url=t58439] 

Inquiète .. 😔

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Inquiète .. 😔 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Khadihors ligne
Inscrit le: 25.06.18
Messages: 5
Message:

MessageInquiète .. 😔

 (p501740)
Posté le: 02. Nov 2018, 15:53
Répondre en citant

Bonjour tout le monde..
Dans l’espoir que vous allez bien Smile
Alors voilà j’ai 28 ans et enceinte de 11 SA , thyroidectomisee il y a 7 ans et depuis un an ma TSH oscille entre le haut et le bas (avec FT4 normales)
Cette grossesse n’était pas calculée vu ma TSH mais bon BB n’était pas d’accord !!
Alors au début de ma grossesse (6-7 SA)ma TSH était pour la 1ère fois normale (1,76) et puis un mois plus tard (11SA) elle est à 7,7 avec FT4 normales (12)
Je m’inquiète comme jamais .. mon endocrino se veut rassurant mais son silence et surtout sa surprise à la vue mes results m’ont font encore plus peur
Quelqu’un pourait-il me partager son expérience avec son enfant avec une TSH maternelle perturbée ? Je vous serais très reconnaissante ..
merciiiiii
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Khadi Inquiète .. 😔
ca-thyhors ligne
Inscrit le: 02.03.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p502545)
Posté le: 22. Nov 2018, 14:33
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en hypothyroïdie depuis mon 2eme accouchement. J'étais sous traitement au début depuis un an quand je suis tombée enceinte de mon 3eme bébé. J'ai fait comme toi au 1er trimestre. Ma TSH a augmenté Mon endocrinologue a agi tout de suite en augmentant le dosage pour que ça rentre dans l'ordre. c'est ce qu'il s'est passé. Si tu es suivi et bien suivi, ne t'inquiète pas trop. Il faut simplement contrôler régulièrement.
Bonne grossesse et félicitations Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ca-thy
Khadihors ligne
Inscrit le: 25.06.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p502548)
Posté le: 22. Nov 2018, 14:49
Répondre en citant

merci bcp Cathy pour ton partage d’expérience
Juste après avoir eu mes résultats j’ai augmenté la dose du levo. Mon endocrino essaye tant bien que mal de comprendre ce qui m’arrive depuis plus d’un an (je n’arrive pas à stabiliser ma TSH, en même pas un mois je peux passer de l’hypo à l’hyper et inversement et cela même avec une augmentation de levo de 12,5!! Et parfois même sans rien changer au dosage)
Puis-je savoir comment vont tes enfants , si ce n’est pas intrusif stp?
Merciiiii
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Khadi
ca-thyhors ligne
Inscrit le: 02.03.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p502549)
Posté le: 22. Nov 2018, 14:56
Répondre en citant

C'est assez casse pieds de pas réussir à se stabiliser. C'est aussi mon cas depuis la découverte de mon hypo. Je suis restée stable du début de ma grossesse (11/2016) à avril 2018. Depuis c'est le yoyo.
Mes enfants se portent très bien, se développent tout à fait normalement sur le plan moteur et cognitif si c'est ta question Wink
Tu dois refaire un dosage bientôt ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ca-thy
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502610)
Posté le: 23. Nov 2018, 19:56
Répondre en citant

Bonjour Khadi,

Qu'appelles-tu T4 normale ?

Peux-tu nous donner le chiffre, avec la norme?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Inquiète .. 😔
Sujet: 

Inquiète .. 😔

dans le forum: 

Répondre au sujet Inquiète .. 😔 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Inquiète .. 😔


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com