Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution recherche un bon endocrino dans le ...
Sujet: [url=t58568] 

recherche un bon endocrino dans le 35 ou le 22

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche un bon endocrino dans le 35 ou le 22 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nannies35hors ligne
Inscrit le: 21.11.18
Messages: 2
Message:

Messagerecherche un bon endocrino dans le 35 ou le 22

 (p502516)
Posté le: 21. Nov 2018, 21:17
Répondre en citant

Bonsoir,
Habitant entre Rennes et St Malo et ma thyorïde me posant de nombreux soucis depuis plus d'un an, je recherche un bon endocrino qui ne se cantonne pas aux taux de TSH et T4.

Par avance merci de vos retours.
Bonne soirée à vous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nannies35 recherche un bon endocrino dans le 35 ou le 22
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p502518)
Posté le: 21. Nov 2018, 22:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nannies35
Répondre en citant

Bonsoir,

Désolée, je ne vais pas pouvoir vous aider : j'habite à Rennes et j'en ai testé 3 dans Rennes (une bonne copine en a testé pas mal aussi) et je n'ai trouvé personne qui s'occupe de la TSH, T3 et T4. Du coup, je retourne voir celle que j'avais à Paris avant de venir habiter ici !

Si vous trouvez votre bonheur, dites-le nous, merci !

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1338
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p502520)
Posté le: 21. Nov 2018, 22:04
Répondre en citant

Bonsoir Nannies35 et bienvenue,

Si tu peux, télécharge ce tableau excel Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=588 que l'on trouve dans le 1er post de Beate Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ... Tu trouveras le message de Nanou35 Lien à l'intérieur du forumMessage
Elle conseille son endocrinologue, envoie lui un message privé pour connaître les coordonnées.

Bon courage Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Nannies35hors ligne
Inscrit le: 21.11.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p502526)
Posté le: 22. Nov 2018, 10:14
Répondre en citant

Merci les filles pour ces conseils.

Je tente avec Nanou35. Bon courage à vous également et bonne journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nannies35
Stef1hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p502533)
Posté le: 22. Nov 2018, 13:02
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en recherche comme vous d'un bon endocrinologue, j'habite entre Rennes et Laval.
Le message de nanou35 n'est plus visible.
On m'a donné une adresse mais elle est sur Paris, c'est peut-être la même adresse que la tienne bzh rennes ? C'est dr C-B

Si vous avez avancé dans vos recherches, je suis preneuse.

Belle journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502536)
Posté le: 22. Nov 2018, 13:28
Répondre en citant

bonjour
pas de nom en clair sur le forum
j'ai modifié pour ne laisser que les intiales
merci
Isabelle

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 22. Nov 2018, 16:53; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Stef1hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p502537)
Posté le: 22. Nov 2018, 13:30
Répondre en citant

Merci je ne savais pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef1
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1338
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p502560)
Posté le: 22. Nov 2018, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir Stef1,

Oui, oui le message de nanou35 est visible page 31 de "J'ai un bon médecin à ..." Lien à l'intérieur du forumMessage
Voici ce qu'elle écrit :
"Difficile d'être bien soigné(e)s sur Rennes...mais j'ai trouve une nouvelle endocrino qui, je trouve, sort du lot!! Elle vient de s'installer.
Au moins elle écoute, ne remet pas les symptômes en cause, connaît le set point...par contre elle ne regarde que la tsh.
Je l'ai trouvée honnête (je lui ai parlé de t3, elle m'a dit qu'elle ne maitrisait pas mais qu'elle se renseignerait à l'hôpital pour éventuellement me le proposer si vraiment on n'y arrivait pas dans quelques mois).
Bref, je dirais que c'est la personne la plus à l'écoute que j'ai rencontrée sur Rennes!
je vous envoie ses coordonnées en MP si vous voulez!! "

Bon courage Smile
Aliette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche un bon endocrino dans le 35 ou le 22
Sujet: 

recherche un bon endocrino dans le 35 ou le 22

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche un bon endocrino dans le 35 ou le 22 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution recherche un bon endocrino dans le ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com