Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Thyroidite hashimoto traitement
Sujet: [url=t58555] 

Thyroidite hashimoto traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroidite hashimoto traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emily63hors ligne
Inscrit le: 20.11.18
Messages: 2
Message:

MessageThyroidite hashimoto traitement

 (p502459)
Posté le: 20. Nov 2018, 18:47
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà mon soucy j'ai une thyroidite d hashimoto on me l'a découverte il y a 1 an j'ai commencer par 25 mg levothyrox ensuite je suis passer à 50 mg il y a 3 mois j'ai fait un malaise à mon travail alors mon médecin m'a fait faire une prise de sang j'étais à 92 de tsh il m'a prescrit 75 mg j'ai refait 1 prise de sang 1 mois après je suis passer à 116 de tsh contente qu'elle soit descendu il m'a passer à 100 mg et la dans 1 mois je refait une prise de sang . Mais depuis mon malaise je suis plus comme avant je suis fatiguée plus que d'habitude j'ai une sorte de point sur le côté droit de la tete sans douleur ,le médecin me dit que ça vient du stress mais j'essaye de faire des efforts la dessus mais je n'y croit pas que ça vient du stress vu que je n'avait pas ça avant mon malaise .
Jai aussi une sensation de chaleur en bas du dos sans douleur de temps en temps alors la question est est ce que vous pensez que ça peut venir du levothyrox le temps que mon corps comprenne et s'adapte au dosage ou ça peut venir d autre chose ? Merci d avance pour vos réponses 😁😁
Déprimant d'avoir toujours un pet de travers j'ai l'impression de toujours me plaindre et d embêter mes proches avec ça .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emily63 Thyroidite hashimoto traitement
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p502461)
Posté le: 20. Nov 2018, 19:40
Répondre en citant

Bonsoir Emily,

Bienvenue à toi et désolée pour tout ce qui t'arrive...

Le première des choses, si tu le veux bien c'est de mettre les normes labo avec tes résultats, c'est très important...ensuite, je pense que tu t'es trompée, car tu t'es que ta tsh a baissé mais qu'elle est à 116...une chose est sûre, tu ne devais pas être bien...as-tu eu des analyses des t3 et t4?

Je ne sais pas si le Lévothyrox est responsable de tes maux, par contre ce qui est sûre c'est que tant que le bon dosage n'est pas trouvé, on ne va pas bien...as-tu d'autres symptômes pour typique de l'hypo?

Je t'invite à lire la FAQ pour bien comprendre ce qu'est Hashimoto et comment fonctionne la thyroïde...le set point...

Hashimoto, ce n'est pas simple tous les jours et comme "c'est invisible" ce n'est pas toujours compris par l'entourage, mais rassures-toi ici tout trouvera du soutien, de l'écoute et des bons conseils!!!

Bon courage et à très vite de tes bonnes nouvelles,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502480)
Posté le: 21. Nov 2018, 06:52
Répondre en citant

bonjour
il ne manque pas de virgule dans tes résultats? tsh à 92 puis à 116???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Emily63hors ligne
Inscrit le: 20.11.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p502481)
Posté le: 21. Nov 2018, 07:03
Répondre en citant

Bonjour Aude,

Oui désolé je me suis trompé c'est 16 de tsh et pas 116

Voilà mes résultats et les normes labo

Le 12/05/17 quand on ma découvert mon soucy
9,12 mUI tsh norme labo 0,27 à 4.20
Anticorps anti-thyroperoxydase 377 UI norme labo inf à 35

Le 09/10/17
T4L 11,80 pmol et 9,20 pg normes labo 12,00 à 22,00 et 9,36 à 17,.16
TSH 7,37 normes labo 0.27 à 4.20

Le 9/01/18
TSH 4,53 normes labo 0.27 à 4.20

Le 05/05/18
TSH 3.07 NORMES LABO 0.27 A4.20

LE 10/09/18

T4 10.7 pmol norme labo 12.0 à 22
8,3 ng norme labo 9.3a 17
TSH 92,200 NORME LABO 0.27 À 4.20

LE 29/10/18
T4 LIBRE 14 PMOL NORME LABO 12.0 À 22
10.9 NORME LABO 9.3 À 17.0
TSH 16.2 NORME LABO 0.27 À 4.20

Voilà mes résultats j'espère que c'est compréhensible!
Mes symptômes était fatigué irritabilité perte de cheveux mais petit à petit on dirait que ces symptômes vont mieux mais j'ai toujours ce point du côté droit de la tete . Et après mon malaise avec la fatigue j'avais des vertiges mes règles abondante . Merci à vous pour votre réponse et en attente de la suivante merci encore 😁 bonne journee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emily63

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroidite hashimoto traitement
Sujet: 

Thyroidite hashimoto traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroidite hashimoto traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Thyroidite hashimoto traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com