Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vaccin contre la grippe et variatio...
Sujet: [url=t58538] 

Vaccin contre la grippe et variation tsh ou ressentis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vaccin contre la grippe et variation tsh ou ressentis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

MessageVaccin contre la grippe et variation tsh ou ressentis

 
Posté le: 18. Nov 2018, 09:20
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne veux lancer de débat pour ou contre la vaccination contre la grippe...
Je veux juste savoir si le fait de se faire vacciner peut entraîner une variation ponctuelle des taux d’hormones sous traitement thyroïdien et donc un changement au niveau des ressentis le temps que le produit injecté agisse?
Merci de vos contributions.
Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62 Vaccin contre la grippe et variation tsh ou ressentis
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502346)
Posté le: 18. Nov 2018, 09:32
Répondre en citant

Bonjour
Je me fait vacciner depuis 1990 et je suis sous traitement thyroidien depuis 2007 avec dose qui remplace ma thyroïde depuis 2011 et rien de spécial à déclarer dans les jours qui suivent la vaccination

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p502347)
Posté le: 18. Nov 2018, 09:41
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Merci pour ton témoignage.

Je me fait vacciner depuis l’an dernier seulement.
L’annee dernière deux/trois jours après le vaccin, j’ai ressenti des symptômes d’hyper qui ont vite disparu.
Cette année: je me suis fait vacciner et pendant les 2 jours suivants certains de mes symptômes, notamment fatigue et envie de pleurer, ont disparu totalement, ce qui a fait bizarre car je suis dans cet état depuis longtemps, puis au bout du 3els/4ème jour les symptômes sont revenus.
Peut être était-ce une coïncidence ou alors est ce lié au récent changement de dosage, mystère dont on ne connaîtra jamais le secret 😃

Bon dimanche !
À bientôt.
Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p502365)
Posté le: 18. Nov 2018, 14:50
Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi vaccinée contre la grippe (et même contre le tétanos) depuis pas mal de temps, à cause des allergies, et jamais de soucis.

Bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p502382)
Posté le: 18. Nov 2018, 21:41
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,

Merci pour ta contribution.

À bientôt

Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vaccin contre la grippe et variation tsh ou ressentis
Sujet: 

Vaccin contre la grippe et variation tsh ou ressentis

dans le forum: 

Répondre au sujet Vaccin contre la grippe et variation tsh ou ressentis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vaccin contre la grippe et variatio...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com