Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto origine éventuelle d'HASHIMOTO ?
Sujet: [url=t58392] 

origine éventuelle d'HASHIMOTO ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet origine éventuelle  d'HASHIMOTO ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messageorigine éventuelle d'HASHIMOTO ?

 (p501431)
Posté le: 24. Oct 2018, 16:14
Répondre en citant

Je suis tombée sur une publication d'un chercheur, docteur américain qui cherchait à trouver les diverses origines de l'auto immune d'hashimoto..ses origines possibles ...
.et dans certains cas . la capacité de guérison une fois l'infection reconnue
et donc la fin des anticorps .
.pour la thyroïde en revanche ce sera trop tard
..mais les anticorps font faire les montagnes russes à nos organismes et nous épuisent j'aimerai suivre les travaux qui se font ..si vous avez des pistes ..je suis terriblement intéressée .
..depuis que j'ai découvert qu'une forme de dépression ( inguérissable avec la pharmacopée et la psy existantes).. était induite par un hôte hébergé ds notre organisme voire..la toxoplasmose pourrait être impliquée pour certains.... .. cela fait réfléchir et donne peut-être un espoir !
i have a dream

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain origine éventuelle  d'HASHIMOTO ?
Vally64
Message:

Message

 (p501647)
Posté le: 30. Oct 2018, 17:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

J'ai souvent lu que le virus Epstein Barr était peut-être responsable des problèmes Hashimoto.
J'ai eu une mononucléose carabinée il y a plus de 20 ans (qui apparaît encore active dans les prises de sang).
Je n'ai jamais retrouvé la forme. J'ai eu aussi du paludisme récurrent.

Tout cela peut, peut-être déclencher un affolement des lymphocytes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p502373)
Posté le: 18. Nov 2018, 17:14
Répondre en citant

Jamais ce virus-là ici.
En revanche je pense qu'il y a des terrains favorables et que toute cause qui pourrait affoler notre système immunitaire, et qui varie selon chacun, est susceptible de déclencher Hashimoto ou une autre maladie auto-immune...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Biba
Message:

Message

 (p502374)
Posté le: 18. Nov 2018, 17:29
Répondre en citant

Coucou !
J'ai cherché longtemps. Dans ma famille, beaucoup d'Hashimotos qui n'avaient pas été diagnostiquées... avec un dc !
Me concernant, j'ai travaillé pendant plusieurs années chez des radiologues sans aucune protection... C'était Tchernobyl avant l'heure !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: origine éventuelle  d'HASHIMOTO ?
Sujet: 

origine éventuelle d'HASHIMOTO ?

dans le forum: 

Répondre au sujet origine éventuelle  d'HASHIMOTO ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto origine éventuelle d'HASHIMOTO ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com