Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levothyrox et quinton ?
Sujet: [url=t58534] 

levothyrox et quinton ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levothyrox et quinton ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
catou7hors ligne
Inscrit le: 16.10.18
Messages: 2
Message:

Messagelevothyrox et quinton ?

 (p502330)
Posté le: 17. Nov 2018, 14:40
Répondre en citant

Bonjour
je suis sous Lévothyrox suite à une thyroïdectomie. Je souffre de tendinites multiples et j'ai entendu parler du Quinton en prise orale ou en injection sous cutanée qui serait très efficace . Le Quinton étant plasma marin, je ne sais pas si c'est compatible avec la prise du Lévothyrox. Quelqu'un peut-il me répondre ?
Merci par avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catou7 levothyrox et quinton ?
lolote1frhors ligne
Inscrit le: 23.06.17
Messages: 37
Hashimoto
Rouen
féminin
Message:

Message

 (p502331)
Posté le: 17. Nov 2018, 15:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : catou7
Répondre en citant

Oui je prends de l’eau de quinton hypertonique depuis plus d’un an sans souci.
Faisant beaucoup de sport, je prends l’eau de quinton après mes séances pour combler la perte de minéraux.
Voilà
Elodie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolote1fr
catou7hors ligne
Inscrit le: 16.10.18
Messages: 2
Message:

MessageLevotyrox et quinton

 (p502332)
Posté le: 17. Nov 2018, 15:49
Répondre en citant

Merci pour ta réponse lolote ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catou7 Levotyrox et quinton

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levothyrox et quinton ?
Sujet: 

levothyrox et quinton ?

dans le forum: 

Répondre au sujet levothyrox et quinton ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levothyrox et quinton ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com