Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto. Endocrino à Toulouse ? t...
Sujet: [url=t58521] 

Hashimoto. Endocrino à Toulouse ? trouver des réponses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto. Endocrino à Toulouse ? trouver des  réponses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ac26649hors ligne
Inscrit le: 15.11.18
Messages: 1
Message:

MessageHashimoto. Endocrino à Toulouse ? trouver des réponses

 
Posté le: 15. Nov 2018, 16:53
Répondre en citant

Bonjour
Et merci de votre accueil.
Hashimoto détecté en mars 2018 avec tsh > à 10.
Traitement : Thyrofix 100.
En juin 2018 : tsh : 0,17 et traitement Thyrofix 75.
En août 2018 tsh : 5,75 et traitement Thyrofix 87,5. (75+1/2 cp à 25)

1) Ça semble ok sur le plan de l'énergie mais je reste trés perturbée par des insomnies jusqu'à 3 heures du matin.

2) D'autre part, difficulté à couper le Thyrofix 25 en 2, même avec un coupe-médicament (il y a forcément des miettes perdues)
J'ai entendu parler d'alternance : 1 jour 100 et le lendemain 75. Est-ce une vraie solution ?

3) Je mange du chou rouge cru tous les midis et je viens de lire qu' il est sur la liste des aliments à éviter. Je prends le Thyrofix vers 6h au plus tard.

4) J'ai une Fibromyalgie depuis 2003, bien traitée par Lyrica 150 + Effexor 75 + 1/4 cp Rivotril

J'espère que mon message n'est pas trop confus.
Merci pour votre temps[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ac26649 Hashimoto. Endocrino à Toulouse ? trouver des  réponses

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto. Endocrino à Toulouse ? trouver des  réponses
Sujet: 

Hashimoto. Endocrino à Toulouse ? trouver des réponses

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto. Endocrino à Toulouse ? trouver des  réponses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto. Endocrino à Toulouse ? t...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com