Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Graine de chia
Sujet: [url=t58459] 

Graine de chia

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Graine de chia Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
seelvie
non spécifié
Message:

MessageGraine de chia

 (p501855)
Posté le: 05. Nov 2018, 21:59
Répondre en citant

Bonjour
Est ce que la consommation de graine de chia avec le levothyrox a des conséquences ?
J'en prends 15 gr le matin au petit déjeuner en pudding car je ne mange pas de viande. La naturopath m'a conseillée d'en manger tous les jours pour lapport en protéines. Je vous remercie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seelvie Graine de chia
lin
Avatar

Message:

Message

 (p502002)
Posté le: 08. Nov 2018, 13:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : seelvie
Répondre en citant

Bonjour Seelvie,

Je ne pense pas que cela pose problème si vous attendez bien au moins 30 à 45 minutes après la prise du Lévo; un site qui donne des infos sur les interactions:
https://www.passeportsante.net/fr/S.....he.aspx?doc=chia_salba_psLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Précautions avec le chia
Contre-indications

Selon l’organisme européen Committee for Novel Foods and Processes, le chia présente un potentiel allergène qui n’est pas encore clairement déterminé3. Les personnes allergiques à d’autres graines (sésame ou lin, par exemple) devraient donc faire preuve de prudence à cause d’une possible allergie croisée.
Le chia est déconseillé aux personnes souffrant d’un cancer de la prostate ou à risque d’être victime d’un cancer de la prostate, du fait des niveaux élevés d’acide alpha-linolénique18.

Effets indésirables

Occasionnellement : malaises gastro-intestinaux.

Interactions avec le chia
Avec des plantes ou des suppléments

Théoriquement, les effets des graines de chia pourraient s’ajouter à ceux des plantes ou suppléments qui ont des effets antihypertenseurs ou anticoagulants.

Avec des médicaments

Théoriquement, les effets des graines de chia pourraient s’ajouter à ceux des médicaments antihypertenseurs ou anticoagulants.




Tenez moi au courant si vous voulez bien, merci!
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
seelvie
non spécifié
Message:

Message

 (p502043)
Posté le: 09. Nov 2018, 14:29
Répondre en citant

merci pour ces informations
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seelvie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Graine de chia
Sujet: 

Graine de chia

dans le forum: 

Répondre au sujet Graine de chia Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Graine de chia


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com