Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J'ai 29 ans j'ai l'impression d'en ...
Sujet: [url=t58479] 

J'ai 29 ans j'ai l'impression d'en avoir 80

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai 29 ans j'ai l'impression d'en avoir 80 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elise89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.18
Messages: 2
Hashimoto (thyroidec...
Mons, Belgique
féminin
Message:

MessageJ'ai 29 ans j'ai l'impression d'en avoir 80

 (p501992)
Posté le: 08. Nov 2018, 10:50
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes...

Je me suis fait opérée en décembre 2017 d'une thyroidectomie + enlèvement de 4 nodules (dont 2 à risque) + goître et j'ai Hashimoto

Depuis l'opération j'ai l'impression d'avoir 80 ans tellement j'ai souvent des douleurs musculaires, des névralgies, des pertes de mémoire, et je dors énormément (et je suis toujours fatiguée)

Je travaille à temps plein et c'est un boulot qui me plait donc je m'y investis à fond

ici ça fait 2 mois que j'ai une sciatique/cruralgie, je me déplace avec une béquille (et beaucoup de difficultés et de douleurs)
mon doc m'a prescrit une péridurale
en attendant je mets des patch anti douleur (transtec 70mg)

Mon taux n'est toujours pas stabilisé donc pour l'instant je prends L-Thyroxine 200mg

j'ai rdv demain chez l'endocrino

Comment gérez-vous la fatigue et les douleurs au quotidien ?

_________________
ça ira mieux demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elise89 J'ai 29 ans j'ai l'impression d'en avoir 80
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501993)
Posté le: 08. Nov 2018, 11:26
Répondre en citant

bonjour
il ya de fortes chances que ton état soit du à un mauvais niveau d'hormones thyroidiennes.

depuis quand prends du du l-thyroxine 200? c'est Christians le fabriquant?

quels sont les résultats de controle tsh t3 t4 avec valeurs de référence du labo? de quand date l'analyse et quel dosage prenais tu?

est ce que tu prends bien ton traitement le matin à jeun avec de l'eau en attedant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que del 'eau?
pas de complément en fer, calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de 3 heures d'écart du traitement thyroidien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Elise89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.18
Messages: 2
Hashimoto (thyroidec...
Mons, Belgique
féminin
Message:

Message

 (p502008)
Posté le: 08. Nov 2018, 16:07
Répondre en citant

J'ai fait la prise de sang aujourd'hui donc je saurai ça demain
je prends ce dosage depuis le mois de juin...
l'endocrino que je vois est débordée et c'est un rdv en urgence que j'ai sinon ça ne serait pas avant le 27/12

je ne sais pas pour les taux... je n'ai pas vu les résultats de ma prise de sang (c'est le médecin qui la reçoit pas moi...)

Oui c'est Christians le fabriquant
avant je prenais du 175... on augmente toujours par 25mg

oui je prends correctement le traitement et je n'ai pas de complément ni de pansement gastrique (enfin si mais le soir)

Merci pour ta réponse

_________________
ça ira mieux demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elise89

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J'ai 29 ans j'ai l'impression d'en avoir 80
Sujet: 

J'ai 29 ans j'ai l'impression d'en avoir 80

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai 29 ans j'ai l'impression d'en avoir 80 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J'ai 29 ans j'ai l'impression d'en ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com