Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto et basedow ?
Sujet: [url=t58468] 

Hashimoto et basedow ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

MessageHashimoto et basedow ?

 (p501910)
Posté le: 06. Nov 2018, 22:47
Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Apres de nombreux mois de galère, mon endocrino poursuit ses recherches, je viens vous demander si quelqu'un a vecu la même chose que moi.
Apres TT en mai 2017 je ne sort pas des galères, je suis passée a la L Thyroxine depuis juillet mais toujours des problèmes. J'avais deja posté car je ressentais des vibrations, l'endocrino m'a fait faire une cure de magnésium mais toujours pareil, j'ai quand même noté que c'est depuis la L Thyroxine mais le medecin a l'air de douter. Jai également des troubles intestinaux ( gaz et transit accéléré ) , quelques vertiges , tremblements, palpitations , nerfs qui sautent et engourdissement qui me reveillent la nuit avec beaucoup de douleurs ( je passe irm le mois prochain car l'endocrino me dit que ca viens des cervicales... )
Bref aucun repit depuis 17 mois et après les dernieres analyses il semblerait que je cumule hashimoto et basedow. Quelqu'un saurai t il me dire si c'est pour cela que l'on ne trouve pas le bon dosage? Savez vous quelle serai la marche a suivre ? Qq un a t il les même symptômes ? Ci après mes dernières analyses, merci de m'avoir lu et désolée de mes incessantes questions...

Analyses du 12.10.18 avec 137.5 l-thyroxine
Actsh TRACK 3.4 ( labo positif >3.3 )
Thyroglobuline 0.17 (1.60-61.30)
Tsh 0.36 ( 0.38-5.33)
T4 : 10.6 ( 6.1-11.2)
T3 : 3.33 (2.50-3.90)

Analyses du 17.08.18 avec 150 lthyroxine
Tsh 0.30 (0.38-5.33)
T3 3.09 ( 2.50-3.90)
T4 11.5 ( 6.1-11.2)
AC antithyroperoxydase TPO 196 ( inf 9 )
AC antithyroglobuline TG <1 ( inf 4)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77 Hashimoto et basedow ?
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p501911)
Posté le: 06. Nov 2018, 23:01
Répondre en citant

Choony
Peu importe basedoww ou hashimoto puisque tu n’as plus de thyroïde
Les anticorps ne baissent pas rapidement c’est normal et ça n’a aucune importance non plus car même si tu étais enceinte (???) tes ac anti tsh sont très bas donc aucun problème
Je pense que ton problème est que tu es trop dosée et la t4 est élevée
Il faut que tu diminues ton dosage ou/et changes de spécialité
Tu te retrouves limite en hyper avec tous les symptômes qui vont avec, ça paraît évident
Oublie donc basedow ou hashimoto, ils sont derrière toi
Bon courage
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

Message

 (p501915)
Posté le: 06. Nov 2018, 23:11
Répondre en citant

Ha ok, je pense aussi etre trop dosé mais l'endocrino me dit que les normes sont ok et que malgré la TT je reste porteuse de ces maladies. Cela me rassure que vous me pensiez quand même en hyper, je le pense aussi mais par exemple quand je lui parlais des problèmes intestinaux il me repond qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de la thyroïde ( avant j'étais plutot a l'inverse pourtant... )
En tout caserci beaucoup pour votre reponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p501918)
Posté le: 06. Nov 2018, 23:15
Répondre en citant

Quand on a une maladie auto immune on la garde toute sa vie mais dans ton cas tu n’as plus l’organe cible
Tes symptômes sont bien ceux d’un surdosage quoiqu’en dise ton médecin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

Message

 (p501926)
Posté le: 07. Nov 2018, 08:21
Répondre en citant

Ok je ferai le point le mois prochain avec lui mais je sais plus trop quel dosage il faudrait, il est contre le fait d'alterner et j'ai essayé 125 je tombe en hypo ... en tout encore un grand merci Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et basedow ?
Sujet: 

Hashimoto et basedow ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto et basedow ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com