Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroidectomie totale recherche chi...
Sujet: [url=t58448] 

Thyroidectomie totale recherche chirurgien sud ouest

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroidectomie totale recherche chirurgien sud ouest Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pelihors ligne
Inscrit le: 11.10.18
Messages: 6
Pau
féminin
Message:

MessageThyroidectomie totale recherche chirurgien sud ouest

 
Posté le: 04. Nov 2018, 14:26
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je dois me faire retirer la thyroide entiere en raison de 6 nodules dont un gros qui est toxique. Ma Tsh est effondrée mais les t4 et t3 sont normaux.
Je viens d'avoir un petit bébé et je suis très inquiète à l'idée de me faire opérer mais c'est la meilleure solution d'après mon endocrinologue et il ne faudrait pas tarder car les symptômes de l'hyperthyroidie pourront augmenter, je n'ai pas de traitement à ce jour.
J'aurais souhaité avoir vos préconisations pour celles et ceux qui ont eu une TT dans le sud ouest. Je suis de Pau mais je peux aller jusqu'à Bordeaux, Toulouse, Bayonne.
Merci à tous, quelques avis m'aideront à sauter le pas.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peli Thyroidectomie totale recherche chirurgien sud ouest
Pelihors ligne
Inscrit le: 11.10.18
Messages: 6
Pau
féminin
Message:

MessagePas de réponse

 (p501974)
Posté le: 07. Nov 2018, 20:51
Répondre en citant

Bonjour à tous,
pourriez vous me donner par message privé le nom d'établissements ou chirurgiens dans le sud ouest avec lesquels votre TT s'est bien passée.
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peli Pas de réponse
Laurent Remyhors ligne
Inscrit le: 09.11.18
Messages: 1
Message:

Message

 (p502062)
Posté le: 09. Nov 2018, 20:51
Répondre en citant

Difficile de conseiller .. mais on tapant une requête sur google on a :

https://www.lexpress.fr/palmares/ho...../chirurgie-de-la-thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà, je sais pas si cela peut t'aider ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurent Remy
celighthors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.06.10
Messages: 146
40+
Message:

Message

 (p502172)
Posté le: 13. Nov 2018, 00:21
Répondre en citant

Bonsoir Peli ,je suis du sud Ouest aussi et j ai été opérée à la maison du Haut Lévêque à Pessac par Mr Thumerel tout c est très bien passé j'ai du faire un retour de l opération a ce moment la je pense c etait en 2011 .
En tout cas je sais qu on peut stresser avant donc la base est d etre rassuré sur l endroit où le faire .Et hesite pas à suivre tous les conseils de la FAq moi par exemple j ai personnalisé la chambre alors c pas grand chose mais le tout est de se sentir bien .bon courage à toi
Si tu as une question hésite pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celight
Pelihors ligne
Inscrit le: 11.10.18
Messages: 6
Pau
féminin
Message:

Messagechirurgien pau

 (p503121)
Posté le: 10. Déc 2018, 17:06
Répondre en citant

Bonjour,

merci pour toutes vos réponses. J'ai trouvé plusieurs chirurgiens interessants sur Toulouse mais tout compte fait je préfèrerai rester près de chez moi pour voir mon mari et ma petite.

J'aurais souhaité savoir si certain(e)s d'entre vous se sont fait opérer par les docteurs Mondina ou Lepront ou Minitti. Si oui, pouvez vous s'il vous plaît me faire un petit retour sur votre expérience par un message privé.

Je vous remercie de votre aide.

Bonne journée.
Peli
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peli chirurgien pau
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1332
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p503129)
Posté le: 10. Déc 2018, 18:11
Répondre en citant

Bonjour,
En lançant une recherche j'ai trouvé P'puce opérée à Pau en 2016. Sujet : Agenda des opérés Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Pelihors ligne
Inscrit le: 11.10.18
Messages: 6
Pau
féminin
Message:

Message

 (p503222)
Posté le: 13. Déc 2018, 14:18
Répondre en citant

Bonjour,
merci pour cette info. Y a t il des personnes opérées par Mondina, je n'ai rien trouvé avec la recherche.
Merci et bonne journée.
Peli
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peli
ninou1hors ligne
Inscrit le: 09.01.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p503885)
Posté le: 09. Jan 2019, 20:15
Répondre en citant

Bonsoir Peli
J ai été opérée d une thyroidectomie totale à pau le 10 septembre 2018

Tout c est très bien passé
Ou en êtes vous??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninou1
Fleurpaphors ligne
Inscrit le: 08.01.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p503886)
Posté le: 09. Jan 2019, 20:38
Répondre en citant

Bonsoir, je viens d’etre Opérée par’le Docteur Zago à la clinique Tivoli, elle est formidable, de la prise en charge à visite post op, et le suivi par tél après être rentrée chez moi.
Je ne peux que la conseiller.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fleurpap
Pelihors ligne
Inscrit le: 11.10.18
Messages: 6
Pau
féminin
Message:

Message

 (p503912)
Posté le: 10. Jan 2019, 17:51
Répondre en citant

Bonjour,
merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore sauter le pas...Merci à vous. Bonne soirée.
Peli
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peli

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroidectomie totale recherche chirurgien sud ouest
Sujet: 

Thyroidectomie totale recherche chirurgien sud ouest

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroidectomie totale recherche chirurgien sud ouest Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroidectomie totale recherche chi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com