Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SOPHROLOGIE ? Vos témoignages et av...
Sujet: [url=t58400] 

SOPHROLOGIE ? Vos témoignages et avis ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SOPHROLOGIE ? Vos témoignages et avis ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageSOPHROLOGIE ? Vos témoignages et avis ?

 (p501456)
Posté le: 25. Oct 2018, 09:06
Répondre en citant

Bonjour,

Je serais reconnaissante de savoir si les uns ou les autres avez pratiqué la sophrologie.

A quel rythme, pendant combien de temps ?

Avez vous été satisfaits de votre expérience ?

Je suis preneuse de tout commentaire sur la sophro !

J'ai par ailleurs pratiqué le Kundalini yoga il y a fort longtemps. Satisfaite
Ai dû arrêter le hatha yoga à cause de ma spondylolisthésis. Je regrette

Bonne journée
Denise7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 SOPHROLOGIE ? Vos témoignages et avis ?
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p501507)
Posté le: 26. Oct 2018, 00:58
Répondre en citant

Bonsoir Denise,

J'ai commencé à faire de la sophrologie il y a près de 20 ans alors que je passais une passe très difficile avec ma fille.
J'y allais seule 1 fois/semaine, puis en groupe de 3.
Au début j'étais tellement mal que je me demandais ce que cela pouvait m'apporter ....

Mais j'ai continué environ 2 ans, et en ai repris il y a 4 ans pendant environ 6 mois, avec une personne très bien qui faisait des thérapies brèves avec de la sophrologie, de l'hypnose (très ressemblant) et des mouvements des yeux qu'elle n'appelait pas Emdr car elle n'avait pas encore son diplôme pour cela
Là aussi 1 fois/semaine puis tous les 15j environ.

Je trouve maintenant que cela m'a bcp apporté, et je sais mettre mon cerveau à distance quand il en a besoin.

C'est ma 2° année de Qi Gong avec mon club de marche qui en a ouvert un créneau, et cela aussi m'apporte bcp de bien !

Bon courage !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageSophroloie

 (p501515)
Posté le: 26. Oct 2018, 11:28
Répondre en citant

Bonjour Ktrin,

Je te remercie pour ton témoignage sur ton vécu dans la pratique de la
sophrologie.

Je viens juste de commencer ; c'est en groupe de 5 à 8 personnes maxi;
en fin de "séance", cela m'a fait penser à l'hypnose.

Je vais continuer, si je peux pratiquer davantage, je le ferai.

Soigne bien ton rhume/bronchite.
Je vais faire faire le vaccin anti grippe bientôt.

Amicalement
Denise 7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Sophroloie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SOPHROLOGIE ? Vos témoignages et avis ?
Sujet: 

SOPHROLOGIE ? Vos témoignages et avis ?

dans le forum: 

Répondre au sujet SOPHROLOGIE ? Vos témoignages et avis ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SOPHROLOGIE ? Vos témoignages et av...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com