Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Pas une maladie : la ménopause, mai...
Sujet: [url=t56461] 

Pas une maladie : la ménopause, mais besoin d'infos

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pas une maladie : la ménopause, mais besoin d'infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p499616)
Posté le: 11. Sep 2018, 12:33
Répondre en citant

Oups
Désolée Wa d’avoir supposée que tu étais ménopausée
J’avais cru voir que tu avais + de 50 ans, grosse erreur
Tu prends un traitement destiné à traiter un hirsutisme chez une femme non ménopausée peut être, je n’ai pas très bien compris
Si tel est le cas (non ménopausée) il y a qq traitements non hormonaux mais à voir avec médecin
Sinon épilation définitive efficace mais fastidieux et cher
Bon courage
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Mirahors ligne
Inscrit le: 10.10.18
Messages: 6
Message:

Messagepas une maladie : la ménopause, mais besoin d'infos

 
Posté le: 20. Oct 2018, 11:28
Répondre en citant

Bonjour,

Une petite question :
Ma fille de 40 ans est apparemment déjà ménopausée vu ses taux de LH et oestradiol.

Par contre, elle a un taux de FSH de 164.68 UI/l. Le taux pour la ménopause est de 16 à 114. Elle aimerait savoir pourquoi elle dépasse la norme haute et m'a demandé si je savais.
Alors, je vous demande si l'une d'entre vous peut me donner des renseignements sur leur taux.

Merci beaucoup par avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mira pas une maladie : la ménopause, mais besoin d'infos
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

MessageRe: pas une maladie : la ménopause, mais besoin d'infos

 
Posté le: 23. Oct 2018, 14:12
Répondre en citant

Mira a écrit:
Bonjour,

Une petite question :
Ma fille de 40 ans est apparemment déjà ménopausée vu ses taux de LH et oestradiol.

Par contre, elle a un taux de FSH de 164.68 UI/l. Le taux pour la ménopause est de 16 à 114. Elle aimerait savoir pourquoi elle dépasse la norme haute et m'a demandé si je savais.
Alors, je vous demande si l'une d'entre vous peut me donner des renseignements sur leur taux.

Merci beaucoup par avance.


Bonjour,

Avec un taux de FSH à 164, elle n'est pas ménopausée.

Le dosage de l'hormone anti-mullerienne est un '' très bon indicateur '' de la réserve ovarienne .
https://www.magicmaman.com/,ormone-antimullerienne,2420319.aspLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
On en passe par là avant de déduire qu'une femme est ménopausée à 40 ans.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia Re: pas une maladie : la ménopause, mais besoin d'infos
Mirahors ligne
Inscrit le: 10.10.18
Messages: 6
Message:

Messagepas une maladie : la ménopause, mais besoin d'infos

 
Posté le: 24. Oct 2018, 15:39
Répondre en citant

Es-tu sûre de ne pas confondre le taux de FSH avec le taux de LH.

Ses taux :
LH 52.81 UI/l
OESTRADIOL <15 pg/ml
FSH 164.68 UI/l

En tout cas, merci pour ta réponse. Je lui dirai pour le dosage de l'AMH.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mira pas une maladie : la ménopause, mais besoin d'infos
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imprimer le sujet: Pas une maladie : la ménopause, mais besoin d'infos
Sujet: 

Pas une maladie : la ménopause, mais besoin d'infos

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas une maladie : la ménopause, mais besoin d'infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Pas une maladie : la ménopause, mai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com