Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'une renseignement
Sujet: [url=t58367] 

Besoin d'une renseignement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'une renseignement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sylaclhors ligne
Inscrit le: 10.04.15
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageBesoin d'une renseignement

 (p501262)
Posté le: 19. Oct 2018, 10:59
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde

En février 2015, j'ai été opérée de la thyroide car on m'a décelé un cancer . J'ai subit 2 irathérapies et à ce jour tous mes examens s'avèrent bons ...
Je suis sous lévothyrox 125 depuis quasiment le début , cependant depuis plusieurs semaines , je me sens très fatiguée et pourtant je dors bien , j'ai douleurs musculaires et articulaires (plus particulièrement au niveau des mains), fourmillements également aux mains, des étourdissements, je suis souvent agacée pour un rien et surtout angoissée par tous ces symptômes gênants .

Ma dernières prise de sang datant du 20 septembre 2018, révélè une TSH ultra sensible à 0.61mUI/L (valeur de réf : 0.35 à 4.94) .

Pensez vous que cela vienne de mon dosage thyroïdien ? Est ce vous pourriez me donner vos avis et surtout vos conseils

Je suis également à la recherche d'un endocrinologue dans le 64

Je vous remercie par avance .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylacl Besoin d'une renseignement
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501264)
Posté le: 19. Oct 2018, 11:34
Répondre en citant

bonjour
ce n'est pas la tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de T3 T4...
as tu ces analyses?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sylaclhors ligne
Inscrit le: 10.04.15
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p501267)
Posté le: 19. Oct 2018, 12:27
Répondre en citant

Bonjour Wynnie


Merci pour votre réponse aussi rapide

Non , mon médecin ne me l'a pas prescrit , je l'appelle dans la journée et dès la semaine prochaine , je vous communique mes résultats ...

Pour être honnête , je ne sais pas comment interpréter mes résultats ..

J'espère que vous pourrez m'aider

je vous souhaite une bonne fin de journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylacl

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'une renseignement
Sujet: 

Besoin d'une renseignement

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'une renseignement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'une renseignement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com