Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d’un avis sur resultat sanguin
Sujet: [url=t58359] 

Besoin d’un avis sur resultat sanguin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d’un avis sur resultat sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shk100hors ligne
Inscrit le: 18.10.18
Messages: 3
Message:

MessageBesoin d’un avis sur resultat sanguin

 (p501229)
Posté le: 18. Oct 2018, 16:04
Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

Je m’appel Luka , j’ai 23 ans ,une bonne alimentation,sportif et je viens vers vous pour un avis de connaisseur ! Smile

Depuis plusieurs années j’ai des symptômes quotidien comme:
-anxiété pour aucune raison
-mains qui tremblent
-coeur qui bat tres vite au repos avec des palpitations ainsi qu’un essouflement
-cheveux qui tombent
-faiblesse musculaire et fatigue
-transpiration excessive et rapide ,mains constament moite et bouffée de chaleur

J’ai vraiment du mal a vivre avec tout ça et j’aimerais enfin avoir une vie normal ! Crying or Very sad
Pas de probleme de reins , de coeur ou de diabète.

Récemment mon médecin m’a prescrit une prise de sang car il soupçonne la thyroide. Les résultats :

T3L :
-4.13pg/mL. Valeurs labo: 2.70 à 4.30
-6.34pmol/L. Valeurs labo: 4.10 à 6.60

T4L :
-1.73ng/dl. Valeurs labo: 1.00 à 1.70
-22pmol/L. Valeurs labo: 12 à 21

TSH us :
-0.91uUi/mL. Valeurs labo: 0.27 à 4.20

Il ne sait pas quoi en penser et n’a pas juger necessaire d’autre analyse.

A votre avis, serait il interessant de voir un endocrinologue ?
Merci et bonne journée Wink


Dernière édition par shk100 le 18. Oct 2018, 18:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shk100 Besoin d’un avis sur resultat sanguin
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501231)
Posté le: 18. Oct 2018, 16:07
Répondre en citant

bonjour et bienvenue
jamais de résultat d'analyse sans les valeurs mini et maxi de référence du labo!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
shk100hors ligne
Inscrit le: 18.10.18
Messages: 3
Message:

Message

 (p501243)
Posté le: 18. Oct 2018, 18:58
Répondre en citant

Bonjour et merci
J’ai edité mon post désolé ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shk100
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501245)
Posté le: 18. Oct 2018, 19:07
Répondre en citant

Merci
Les t4 sont au dessus du maximum... ça vaut le coup de continuer à creuser la piste de la thyroïde.
Est ce qu'il y a des cas de maladies thyroidiennes dans la famille ?

Il faudrait obtenir l'analyse des anticorps antithyroidiens et une échographie de la thyroïde

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
shk100hors ligne
Inscrit le: 18.10.18
Messages: 3
Message:

Message

 (p501246)
Posté le: 18. Oct 2018, 20:05
Répondre en citant

Merci pour la reponse aussi rapide !

Pensez vous qu’un resultat aussi « légèrement » au dessus de la norme puisse être l’origine de mes symptomes ?

Il y a des cas de maladie thyroïdienne dans mes tantes a ma connaissance.

Je vais procéder a ces examens des que possible alors !

Ps: c’est peut etre hors sujet mais il y a quelques années un medecin m’a parlé d’un «souffle » au niveau du cou , et j’ai souvent le cou qui gonfle m'empêchant de respirer normalement pour la nuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shk100

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d’un avis sur resultat sanguin
Sujet: 

Besoin d’un avis sur resultat sanguin

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d’un avis sur resultat sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d’un avis sur resultat sanguin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com