Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 68 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p499991)
Posté le: 21. Sep 2018, 20:17
Répondre en citant

Coucou Liwe,

Super pour les migraines, c'est déjà une bonne chose...pour le reste, peu-être faudra-t'il que tu augmentes encore un peu t4, décidément...tu nous tiendras au courant de ta PDS

Comme toi, j'ai aussi les yeux secs par moment, une sensation de grains de sable sous la paupière quelque fois aussi et mon ophtalmo n'a rien trouvé non plus, et j'utilise du sérum phy, comme te le disais Albert et ça me soulage bien...as-tu déjà essayer?

Bon week-end et repose-toi bien!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p499992)
Posté le: 21. Sep 2018, 20:35
Répondre en citant

J'utilise les sprays optons actimist, c'est super pratique. Ça calme bien, et j'en utilise bcp en ce moment !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p501092)
Posté le: 16. Oct 2018, 13:18
Répondre en citant

Un petit passage par chez toi pour prendre de tes nouvelles...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p501146)
Posté le: 17. Oct 2018, 09:39
Répondre en citant

Coucou,

Merci Aude d'avoir mis un petit mot, j'avais déserté le forum.
Mes yeux vont mieux, je pense que j'ai fait de l'allergie à la pollution en fait il y a 1 mois... J'aime bien ma campagne et j'avais passé 3 jours à Montpellier...
Je vais ni mieux ni moins bien, je dois refaire mon analyse mais je repousse sans cesse de semaine en semaine. Ça fait 2 mois que je suis à 100 de Levothyrox et 1/4 de Cynomel.
Retour des gros coups de fatigue en journée, malgré un sommeil pas mauvais.
Et le reste est stable... Mais pas envie de faire l'analyse et qu'elle ne révèle rien au final...

Bises !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p501151)
Posté le: 17. Oct 2018, 11:52
Répondre en citant

Arffffffffffffff, bon ça n'a pas l'air cata mais pas top non plus...zut!!!

Allez, essaye quand même d'aller faire assez vite ta prise de sang, qui sait, elle sera peut-être parlante et te permettra peut-être un ré-ajustement afin d'aller bien, bien, bien Wink

Bon courage, grosses bises!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p502085)
Posté le: 10. Nov 2018, 17:26
Répondre en citant

Toc toc toc !!!!

Bonjour,

Dsl de me faire discrète, mais je cours partout depuis la rentrée... Et je suis fatiguée !

Je viens de faire mon analyse, enfin, je comprends pourquoi je suis autant crevée :
100 de lévo +1/4 de cynomel depuis le 10 août 2018 env :
TSH = 0.2 (0.27/4.2) (était à 0.02 en août, qd j'étais en hyper sous 100 de lévo et 1/2 cyno)
T4 = 16.3 (12/22) (était à 18.9 en août)
T3 = 5.2 (3.1/6.8) (était à 5.9 en août)

Je pense être bonne pour monter un peu le lévo... +12.5 / j me semble bien, non ?

Vos avis sont les bienvenus !

Bon WE !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p502087)
Posté le: 10. Nov 2018, 18:27
Répondre en citant

Coucou Liwe,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si une fois encore, je les aurais préféré meilleures...que c'est pénible, ces histoire de dosages...

Bon moi, je suis une "sensible" niveau augmentation, mais je t'aurais dit pourquoi ne pas faire 6.25µg/jour pour commencer...

Allez courage, courage!!!

Grosses bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Alberthors ligne
Inscrit le: 13.09.17
Messages: 99
Hashimoto
Gard
masculin
60+
Message:

Message

 (p502096)
Posté le: 10. Nov 2018, 19:38
Répondre en citant

Bonsoir Liwe,

Si tu te sentais mieux au mois d'août avec des T4 et des T3 plus élevées, il te faudrait peut-être effectivement tenter de retrouver ces taux en testant une petite augmentation de lévo... bon courage !

Bonne soirée, amicalement,


Albert
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albert
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p502174)
Posté le: 13. Nov 2018, 10:42
Répondre en citant

Bonjour Liwe,

Ta PDS ne me semble pas si mauvaise mais evidement il faut tenir compte du ressenti.

Ceci dit peut-être que je resterai prudente à ta place et essaierai de faire une augmentation de 6,25 dans un premier temps....????

Je pense à toi car en ce moment très mal à la tête et les yeux qui brûlent. Je crois que je vais essayer le spray dont tu parles.

Tiens nous au courant.

Bonne journée !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p502216)
Posté le: 14. Nov 2018, 12:11
Répondre en citant

Moi j'irais vraiment tout doucement comme dit Pily... Car malgré ton ressenti ta pds n'est pas mauvaise. Je dirais plutôt 6.25 ET DU REPOS !!! Car tu dis toi-même que tu cours beaucoup.
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p502335)
Posté le: 17. Nov 2018, 17:27
Répondre en citant

Coucou Liwe,

Alors où en es-tu?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p502345)
Posté le: 18. Nov 2018, 09:30
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passée à 112.5/j et 1/4 de cynomel depuis qques jours. Wait and see... Je devrais revoir ma doc d'ici 1 mois. A suivre !

Pour le repos, on attendra Noël... Laughing Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p502348)
Posté le: 18. Nov 2018, 09:59
Répondre en citant

Bonjour Liwe,
J'ai acheté le spray dont tu parles pour les yeux, c'est vrai que c'est pratique, que ça calme bien....arrives-tu à relier ces sensations de brûlures à de l'hypo ou de l'hyper ?
J'espère que ton augmentation te fera du bien !
Bon dimanche !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p502358)
Posté le: 18. Nov 2018, 12:15
Répondre en citant

Ok, bonne augmentation alors, j'espère que ça va réellement atténuer ta fatigie, à très bientôt!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p509711)
Posté le: 22. Juin 2019, 16:26
Répondre en citant

Un toc toc discret... J'ai déserté pour éviter de ne penser qu'à mes pbs de thyroïde... ça devenait étouffant de ne faire que médecin/analyse/médecin/analyse...
(je vous ai lu qd même... et ait répondu à qques MP aussi !)

Je viens de refaire une analyse, la dernière datait de nov 2018.
J'ai fait retirer mon Mirena début juin.
Et je suis perdue... d'autant que les valeurs de réf ont évolué !

TSH à 0.1 (norme 0.35/4.94)
T3 à 4.1 (norme 2.9/4.9)
T4 à 12.8 (norme 9 à 19.1)
Je prends depuis nov 2018 : 1/4 de cynomel et 112.5 de lévothyrox.

Bcp de fatigue, tjs en surcharge pondérale...

La T4 dans les choux m'inquiète...
Va falloir que je revoie mon doc. Et certainement l'endocrino...

des bises à toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
Page 68 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com