Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le forum vient de fêter ses 18 ans ...
Sujet: [url=t58331] 

Le forum vient de fêter ses 18 ans d'existence !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le forum vient de fêter ses 18 ans d'existence ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLe forum vient de fêter ses 18 ans d'existence !

 (p500976)
Posté le: 14. Oct 2018, 16:52
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Maya6129, sylvie27120, mickye, ki et 0 autres utilisateurs
Répondre en citant

Nous venons de nous rendre compte de ce que, vendredi dernier, cela faisait exactement 18 ans que le forum "Vivre sans Thyroïde" a été mis en ligne !



Mis en ligne sous forme d'un tout petit site "perso", le 12 octobre 2000 (quelques mois après mon opération et ma cure d'iode, pour partager mon expérience et les informations trouvées tout au long de ma maladie), le forum a démarré tout petit ... mais est rapidement devenu grand, avec 5000 à 7000 visiteurs et plus d'une centaine de messages par jour. En 2007, nous avons créé une association pour pouvoir continuer à financer le site. Depuis 2011, VST est également présente sur Facebook (page avec plus de 9.000 abonnés et groupe qui compte près de 5.500 membres) et Twitter, ainsi que sur YouTube avec des vidéos éducatives.

Lien vers "l'historique" :
Lien à l'intérieur du forumPourquoi ce forum ?
Lien à l'intérieur du forumPourquoi une association ?

https://www.facebook.com/VivreSansThyroide/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.facebook.com/groups/vivresansthyroide/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://twitter.com/ForumThyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.youtube.com/vivresansthyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Le forum vient de fêter ses 18 ans d'existence !
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p500988)
Posté le: 14. Oct 2018, 17:38
Répondre en citant

Merci Beate. Ce site, ce forum, cette association, ses créateurs, ses membres, ses inscrits m'ont été utiles. Tellement utiles. MERCI À TOUS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p500997)
Posté le: 14. Oct 2018, 19:09
Répondre en citant

Un immense merci, Beate et toute ton équipe, pour cette immense source d'informations que nous offre ce site... C'est un trésor pour nous en ces temps difficiles !
Merci à toutes les Super Bénévoles auprès desquelles nous trouvons aide et réconfort et dont la tâche est ardue vu le nombre de demandes chaque jour.

Vraiment bravo à tous, sans oublier ceux qui nous accueillent aux «cafés thyroïde».

Klattschen Klattschen Klattschen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p501003)
Posté le: 14. Oct 2018, 20:34
Répondre en citant

Je ne suis pas certaine de trouver les bons mots pour vous dire tout ce que je pense en bien de ce forum et de toute sa richesse, des bénévoles à l'écoute et disponible, des échanges entre nous...

C'est une merveilleuse aventure humaine remplie de partage et de bienveillance que vous avez réussi Beate, c'est une vraie bouée de sauvetage dans une mer parfois tellement agitée par nos soucis de thyroïde qui sont hélas, mal connus, voir niés aussi...

Personnellement, ce site m'a permis de sortir la tête de l'eau, de comprendre, de reprendre confiance en moi (car on me disait avoir des analyses parfaites), de trouver enfin une bonne endocrinologue.

Alors un IMMENSE MERCI POUR TOUT A VOUS ET A VOTRE SUPERBE DREAM TEAM!!!


Bref avec un peu d'humour, je dirai que VST devrait être remboursé par la sécu Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p501004)
Posté le: 14. Oct 2018, 20:35
Répondre en citant

Merci Béate pour ce site et à tous les bénévoles pour vos réponses, le temps que vous consacrez..

Tout ce que je sais sur la thyroïde je l'ai appris sur ce site, les dégâts du levothyrox NF je l'ai appris sur ce site, les alternatives au LEVOTHYROX dont T CAPS je l'ai appris sur ce site.

Merci pour tout ! Et bonne continuation !

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
luciole6hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.06.18
Messages: 66
Message:

Message

 (p501007)
Posté le: 14. Oct 2018, 21:25
Répondre en citant

Un énorme Merci à vous Béate que je vous ai connu suite à votre passage à la télé ,

votre forum ainsi que tous les bénévoles sont devenus pour moi indispensable tellement on y apprend beaucoup de choses très intéressantes,

un petit souci et hop le forum,

des conseils pour nos analyses Very Happy du réconfort pour certaines Freunde

Vous estes là et on se sens en confiance ,

Merci Blume magician Herz kiss

Luciole6
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole6
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

Messagele forum fête ses 18 ans

 (p501010)
Posté le: 15. Oct 2018, 06:28
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je m'associe pour te remercier pour la création de ce site que j'ai connu juste avant ma TT, en 2011.

J'avais déjà eu l'occasion de te le dire, félicitations pour ton très bon travail.
J'ai du reste beaucoup appris en lisant tes écrits depuis 2011.

Sans oublier, bien sûr toute l'équipe VST qui collabore.

Bonne continuation

Amicalement
Denise7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 le forum fête ses 18 ans
lin
Avatar

Message:

Message

 (p501023)
Posté le: 15. Oct 2018, 09:24
Répondre en citant

Bonjour Beate et Wynnie,

Votre forum représente beaucoup pour moi et je vous suis très reconnaissante pour toute l' aide que vous m' avez apporté depuis plusieurs années.
Grâce à vous deux et plusieurs membres inscrits, je peux vivre normalement avec la maladie et même dis "adieu" à mon diabète...

Vous êtes des femmes aux qualités humaines exceptionnelles worship
Merci pour TOUT!
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le forum vient de fêter ses 18 ans d'existence !
Sujet: 

Le forum vient de fêter ses 18 ans d'existence !

dans le forum: 

Répondre au sujet Le forum vient de fêter ses 18 ans d'existence ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le forum vient de fêter ses 18 ans ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com