Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto recherche infos et bon endocrino
Sujet: [url=t58335] 

recherche infos et bon endocrino

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche infos et bon endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Messagerecherche infos et bon endocrino

 (p500991)
Posté le: 14. Oct 2018, 17:41
Répondre en citant

bonjour
j'ai posté le 9 octobre et malheureusement je n'ai eut aucun retour.
Je suis très inquiète car malgré une tsh dans les normes et de T3 et T4 faibles aucun endocrino ne change rien à mon traitement.
Grosse fatigue,perte de cheveux,déprime,hypersomnie,angoisses,impression d'être dans un brouillard permanent etc..
Pouvez-vous me dire quel endocrino prend en compte les T3 et T4 et pas seulement la TSH.
On me raconte que la ménopause est la cause de tous mes symptômes.Aidez-moi svp.Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit recherche infos et bon endocrino

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche infos et bon endocrino
Sujet: 

recherche infos et bon endocrino

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche infos et bon endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto recherche infos et bon endocrino


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com