Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et grossesse
Sujet: [url=t58321] 

Hashimoto et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gabibelhors ligne
Inscrit le: 10.10.18
Messages: 11
Message:

MessageHashimoto et grossesse

 (p500939)
Posté le: 13. Oct 2018, 03:46
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum. J'ai 29 ans et j'ai la maladie d'Hashimoto depuis 5 ans. Je n'ai toujours pas réussi à stabiliser ma TSH qui fait des hauts et des bas (alternance hyper et hypothyroïdie).

J'ai une question concernant la grossesse. Mon mari et moi avons passé le pas, ça y est on a envie de faire un bébé ! Mais avec ma maladie, je me pose pas mal de questions : comment ça se passe au niveau du suivi médical durant la grossesse ? Combien de prises de sang fait-on et à quel rythme ? Quels sont les risques pour le bébé et moi-même ? Y a t'il des risques de fausses couches ? Comment se passe l'évolution du dosage du lévothyrox ?

Bref, j'aimerais avoir vos témoignages si jamais vous êtes tombées enceintes sous Hashimoto. Comment ça s'est passé pour vous ?
Merci par avance ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabibel Hashimoto et grossesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et grossesse
Sujet: 

Hashimoto et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com