Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox DU SHIATSU CONTRE LES EFFETS SECOND...
Sujet: [url=t58306] 

DU SHIATSU CONTRE LES EFFETS SECONDAIRES NF et autres

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet DU SHIATSU CONTRE LES EFFETS SECONDAIRES NF et autres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gguinyhors ligne
Inscrit le: 10.10.18
Messages: 2
Message:

MessageDU SHIATSU CONTRE LES EFFETS SECONDAIRES NF et autres

 
Posté le: 11. Oct 2018, 15:44
Répondre en citant

Bonjour,
Je vous contacte avec l'accord de Beate Bartès.

Moi-même victime du Levothyrox NF (suis passée sous L-Thyroxin pendant 7 mois et suis sous T-Caps depuis 3 semaines), je comprends parfaitement les effets secondaires et la détresse qu'ils engendrent!!

Actuellement en 4ème année d'études à l'Ecole de Shiatsu Thérapeutique, nous avons plusieurs études de cas à réaliser. Il m'a semblé évident de proposer à des victimes du Levothyrox NF, qui n'ont pas trouvé de formule concluante pour le moment, de bénéficier de plusieurs séances de shiatsu gratuites afin de voir -sur quelques semaines ou mois en fonction de la périodicité que l'on mettra en place- comment cela soulagera les différentsnd'effets secondaires.
J'en reçois régulièrement et ça me fait le plus grand bien. Avec le shiatsu, il n'y a aucun danger. Nous intervenons dans les hôpitaux parisiens (Cochin, Salpétrière, Necker, La Broca etc...)

Les séances (entre 3 et 5 par personne) durent entre 45' et 60'. Elles pourront se faire chez vous ou chez moi ou dans un lieu que nous définirons ensemble.

Je suis dans le 94 (Val-de-Marne) donc veuillez m'excuser par avance mais je privilégierai les personnes d'ile de France pour des raisons d'organisation et de déplacements.

Pour en savoir plus sur le shiatsu, voici le site de mon école:
https://www.shiatsu-est.org/shiatuLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

De plus en plus d'articles sont écrits sur les bienfaits du shiatsu.

En espérant que je pourrai participer à soulager vos souffrances, n'hésitez pas à me contacter par mail: gaelleguiny15@gmail.com
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gguiny DU SHIATSU CONTRE LES EFFETS SECONDAIRES NF et autres

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DU SHIATSU CONTRE LES EFFETS SECONDAIRES NF et autres
Sujet: 

DU SHIATSU CONTRE LES EFFETS SECONDAIRES NF et autres

dans le forum: 

Répondre au sujet DU SHIATSU CONTRE LES EFFETS SECONDAIRES NF et autres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox DU SHIATSU CONTRE LES EFFETS SECOND...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com