Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer help ! Gros stress ! Récidive possi...
Sujet: [url=t58290] 

help ! Gros stress ! Récidive possible loge thyroidienne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet help ! Gros stress ! Récidive possible  loge thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LO3hors ligne
Inscrit le: 09.10.18
Messages: 2
Message:

Messagehelp ! Gros stress ! Récidive possible loge thyroidienne

 
Posté le: 09. Oct 2018, 17:39
Répondre en citant

Bonjour à vous,
J'ai été opérée il y a 5 ans d'un cancer papillaire pT1a(s)N1a(1/9)Mx
Cure iode . Scintigraphie montrait juste fixation médiane compatible avec un reliquat.
Contrôles depuis tous OK. Y compris une écho il y a 9 mois.
Nouveaux bilans sanguins = TG 0,2 au lieu de 0,1 habituellement.
L'endocrino me dit , par mesure de précaution de faire une nouvelle écho et là, il apparait une formation arrondie de 5mm de plsu grand axe, dans la parite basse de la loge et la conclusion = reliquat en augmentation ou récidive de loge ?
Trop petit pour faire un cytoponction à date.

Je stresse complètement , qui peut me renseigner ?
J'ai 2 questions :
J'ai lu ( sur un rapport sur internet) que les reliquats de loge n'étaient pas de bons pronostics car dans les tissus mous . Plus agressifs . Est ce vrai ?
2° Un papillaire de départ peut il se transofmer en une autre forme de cancer en cas de récidive ?
Merci pour vos réponses ! J'ai 53 ans et peur de ne pas voir mes enfants grandir !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LO3 help ! Gros stress ! Récidive possible  loge thyroidienne
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p500866)
Posté le: 11. Oct 2018, 10:07
Répondre en citant

Bonjour LO3
Ton message m'a un peu alertée car mon anapath est à peu près similaire à la tienne , et même moins ...sympa car multinodulaire. Si tu regardes mon profil, tu verras que j'ai des raisons de m'intéresser à la suite de ton parcours, ainsi qu'aux réponses qu'on pourra te faire.

Jusque là, je n'y pense pas trop mais c'est sûr qu'on a du mal à ne pas stresser dès que survient quelque chose de nouveau et je te comprends.
Courage à toi. Et donne-nous des nouvelles.
Valériane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
LO3hors ligne
Inscrit le: 09.10.18
Messages: 2
Message:

Message

 (p500873)
Posté le: 11. Oct 2018, 14:02
Répondre en citant

Merci Valériane pour ton message.
En fait , j'ai vu ton profil , mais je ne vois pas en quoi aujourd"hui tu t'inquiètes, si ce n'est pour le dosage de Lévothyrox .
Tu as du nouveaun, ou tu veux m'en dire plus ?
Bonne journée,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LO3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: help ! Gros stress ! Récidive possible  loge thyroidienne
Sujet: 

help ! Gros stress ! Récidive possible loge thyroidienne

dans le forum: 

Répondre au sujet help ! Gros stress ! Récidive possible  loge thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer help ! Gros stress ! Récidive possi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com