Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interpretation cytoponction besoin ...
Sujet: [url=t58304] 

Interpretation cytoponction besoin de vos lumières

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Interpretation cytoponction besoin de vos lumières Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ska95hors ligne
Inscrit le: 02.10.18
Messages: 2
Message:

MessageInterpretation cytoponction besoin de vos lumières

 
Posté le: 11. Oct 2018, 09:30
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait des recherche sur le forum et vu plein d'interprétation possible. J'ai bientôt rendez vous avec un chirurgien mais j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont eu ce résultat et quelle a été l'evolution.
Nodule isoechogene heterogene cytoponction aspect cytologique d'une tumeur folliculaire avec presence de cellules oncocytaires montrant de discrètes atypie. Aspect justifiant une exerese chirurgicale pour contrôle histologique.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ska95 Interpretation cytoponction besoin de vos lumières

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Interpretation cytoponction besoin de vos lumières
Sujet: 

Interpretation cytoponction besoin de vos lumières

dans le forum: 

Répondre au sujet Interpretation cytoponction besoin de vos lumières Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interpretation cytoponction besoin ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com