Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Douleurs musculaires
Sujet: [url=t58082] 

Douleurs musculaires

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs musculaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p500639)
Posté le: 07. Oct 2018, 11:53
Répondre en citant

Bonjour,

Contre les crampes, j'ai testé, sur conseils d'une pharmacienne :

Cuprum metallicum 5 ch....5 granules le + vite possible pour couper la crampe, puis 5 / 3fois par jour.

Pour moi, ca a très bien marché dans des moments stressants et de grande fatigue, mais où il fallait assumer.
Depuis plusieurs années, j'ai un tube en permanence sur moi et, actuellement, situation beaucoup plus calme et très rares crampes. Je prends 5 granules uniquement.
C'est, d'après cette pharma, le remède des grands sportifs...
Ca doit coûter env. 2,20€ le tube...pas trop cher pour essayer !
Bonne journée.

Les 5 granules uniquement = au moment de la crampe !


Dernière édition par Framboisine1 le 10. Oct 2018, 14:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Energie
Message:

Message

 (p500825)
Posté le: 10. Oct 2018, 11:07
Répondre en citant

Merci Framboisine1,
effectivement ça vaut le coup d'essayer !
Je suis preneuse de toutes vos bonnes idées Smile

Framboisine1 a écrit:
Bonjour,

Contre les crampes, j'ai testé, sur conseils d'une pharmacienne :

Cuprum metallicum 5 ch....5 granules le + vite possible pour couper la crampe, puis 5 / 3fois par jour.

Pour moi, ca a très bien marché dans des moments stressants et de grande fatigue, mais où il fallait assumer.
Depuis plusieurs années, j'ai un tube en permanence sur moi et, actuellement, situation beaucoup plus calme et très rares crampes. Je prends 5 granules uniquement.
C'est, d'après cette pharma, le remède des grands sportifs...
Ca doit coûter env. 2,20€ le tube...pas trop cher pour essayer !
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Energie
Energie
Message:

Message

 (p500826)
Posté le: 10. Oct 2018, 11:08
Répondre en citant

Quelqu'un a déjà essayé le tapis d'acupuncture ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Energie
Alberthors ligne
Inscrit le: 13.09.17
Messages: 99
Hashimoto
Gard
masculin
60+
Message:

Message

 (p500829)
Posté le: 10. Oct 2018, 11:30
Répondre en citant

Bonjour Energie,

J'en ai un, que j'utilise quand j'ai vraiment mal au dos. Ça me soulage un peu, je dis bien "un peu", ça calme légèrement les contractures.

Amicalement,
Albert
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Albert
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p500835)
Posté le: 10. Oct 2018, 14:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonjour Energie et tous,

Je pense que vous savez qu'il faut bouger au moment de la crampe.
Facile à dire !!!!.....
Moi, je ne suis pas capable dans le quart d'heure de grand'chose !...

Alors, s'il s'agit d'un réveil brutal dû à la crampe, je m'oblige à me lever immédiatement coûte que coûte pour ne pas cesser de me mettre sur talons-pointes-talons....et en accélérant la cadence si possible....rien que ca c'est parfois l'enfer !!!
Sans oublier 5 granules de cuprum metallicum immédiatement aussi....il faut en avoir un tube sous la main !
Actuellement, crampes rares et je ne prends que 5 granules pendant la crampe...ou juste aussitôt.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p501335)
Posté le: 21. Oct 2018, 23:35
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à des douleurs au niveau deltoïde, j'ai repris du rhus toxicodendron 9ch (avait fonctionné précédemment pour l'autre bras suite à un accident, et utilisé suite aux anti inflammatoires en échec et afin d'éviter des infiltrations).

J'y ai adjoint un gel cutané au silicium organique, doucéliantis, car il est écrit...sa grande capacité de pénétration lui permet aussi d'atteindre.....tendons, ligaments, cartilages.

Il me semble, qu'aujourd'hui, les douleurs sont plus sourdes ; cette nuit, j'ai dû retirer le coussin de maternité ...ou de lecture... qui sert à me caler le bras pour ne pas être réveillée par la douleur !

A suivre donc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
ceciliabxlhors ligne
Inscrit le: 26.09.07
Messages: 25
Hashimoto
Bruxelles, Belgique
non spécifié
Message:

MessageJ'ai essayé...

 (p501669)
Posté le: 31. Oct 2018, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord merci Lin
pour le bon tuyau trouvé ici de "Myocalm contractions musculaires".
J'avais essayé auparavant plusieurs médicaments prescrits sans résultat pour les douleurs musculaires et je n'y croyais plus trop.
C'est la première fois que je connais une telle diminution de mes douleurs musculaires qui durent...depuis des mois et qui s'ajoutent à d'autres problèmes de santé. Je prends un comprimé Myocalm le soir au coucher depuis 8 jours maintenant et j'ai commencé à sentir une amélioration après 3 jours de prise.
L'un n'est pas l'autre bien sûr mais si mon expérience peut être utile aussi, tant mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ceciliabxl J'ai essayé...
Orion33hors ligne
Inscrit le: 08.11.16
Messages: 72
Gironde
masculin
Message:

Message

 (p501767)
Posté le: 04. Nov 2018, 10:54
Répondre en citant

Bonjour ceciliabxl,

Où as-tu acheté ce produit? En pharmacie, sur internet ou ailleurs?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Orion33
ceciliabxlhors ligne
Inscrit le: 26.09.07
Messages: 25
Hashimoto
Bruxelles, Belgique
non spécifié
Message:

Message

 (p502180)
Posté le: 13. Nov 2018, 12:17
Répondre en citant

Bonjour Orion33,

Désolée du retard.
J ai eu des difficultés à trouver ce produit même en pharmacie alors que je passais en France.
Finalement, j'ai trouvé ce produit via internet (grand site connu avec A...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ceciliabxl
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p502249)
Posté le: 14. Nov 2018, 19:37
Répondre en citant

Personne n'a essayé les ampoules "décontractant musculaire" avec potassium, magnésium, zinc etc ... ? ( On a le droit de donner la marque ?)
Moi il me semble que ça m'aide !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
lin
Avatar

Message:

MessageRe: J'ai essayé...

 (p502281)
Posté le: 16. Nov 2018, 13:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

ceciliabxl a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord merci Lin
pour le bon tuyau trouvé ici de "Myocalm contractions musculaires".
J'avais essayé auparavant plusieurs médicaments prescrits sans résultat pour les douleurs musculaires et je n'y croyais plus trop.
C'est la première fois que je connais une telle diminution de mes douleurs musculaires qui durent...depuis des mois et qui s'ajoutent à d'autres problèmes de santé. Je prends un comprimé Myocalm le soir au coucher depuis 8 jours maintenant et j'ai commencé à sentir une amélioration après 3 jours de prise.
L'un n'est pas l'autre bien sûr mais si mon expérience peut être utile aussi, tant mieux.


Bonjour ceciliabxl,

Je suis contente pour vous si cela vous soulage! les douleurs peuvent vite devenir "obsessionnelles" lorsque elles deviennent chroniques et j' ai essayé vraiment beaucoup de produits pour me soulager; nous réagissons toutes et tous différemment à ces compléments alors si d' autres personnes peuvent aussi moins souffrir en essayant celui ci, tant mieux!

Laughing

Orion33: vous pouvez commander sur le Net, personnellement je commande soit sur Amazon:
https://www.amazon.fr/3C-Pharma-Con.....=8-1&keywords=myocalmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

soit sur ce site que je trouve très sérieux et ils répondent aussi rapidement à mes questions concernant les produits:
https://lasante.net/espace-para/bie.....aires-comprimes-x-30.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour les articulations....arriver à 40 ans avec de l' arthrose Crying or Very sad , ce produit me fait du bien(Bambou et Ortie):
https://www.amazon.fr/gp/product/B0.....o00_s00?ie=UTF8&psc=1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Certes, c'est cher Confused mais maintenant j' évite les médicaments au maximum!

lil06: je ne connais pas les ampoules dont vous parlez? je pense que vous pouvez donner la marque....on est des malades, pas des professeurs nocebos à la botte des labos....

Bon courage à tout le monde et surtout il faut vraiment bouger le plus possible en faisant des étirements, du gainage etc....c'est super important.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin Re: J'ai essayé...
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Douleurs musculaires
Sujet: 

Douleurs musculaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs musculaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Douleurs musculaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com