Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nouvellement opérée
Sujet: [url=t58291] 

Nouvellement opérée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvellement opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marianne2hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageNouvellement opérée

 (p500791)
Posté le: 09. Oct 2018, 20:02
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j ai passé le cape après avoir laissé traîner très longtemps, je me suis fait opérer hier et c était pas du luxe. On savait que j avais un gros goitre mais le chirurgien s attendait pas à un truc aussi énorme, qui a priori descendait très bas au point de comprimer le poumon, avec des nodules d une taille délirante... bref, a priori pas de cancer quand même.
Grosses douleurs aux cervicales et au thorax et je ne me sens vraiment pas très bien. Toute fatiguee, toute molle, toute courbaturée. Mais surtout ce qui m inquiète ce sont ces spasmes, je dirais de l œsophage, ça ne fait pas très mal ça ne dure pas longtemps mais ça se contracte fort comme si j avais mangé quelque chose de gros qui avait du mal à passer. Quelqu un à déjà eu ça? J espère me remettre très vite et reprendre le cours normal de ma vie le plus rapidement possible. Je suis bien triste de ne plus avoir de thyroïde, c est idiot elle va me manquer, alors que pourtant elle m empêchait de respirer mais j avais appris à vivre avec!
Belle soirée à tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marianne2 Nouvellement opérée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvellement opérée
Sujet: 

Nouvellement opérée

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvellement opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nouvellement opérée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com