Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme
Sujet: [url=t54841] 

Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499683)
Posté le: 13. Sep 2018, 11:54
Répondre en citant

tant mieux si tu vas mieux mais ça fait beaucoup de parametres en même temps, la hausse du traitement, l'ajout du cynomel, la cure et le sélénium!
on ne saura pas de quoi résulte les effets...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p499694)
Posté le: 13. Sep 2018, 17:21
Répondre en citant

Oui,
Mais à priori j ai vraiment un souci de conversion des t4 en t3. Donc les cures je les ferai dorénavant.
Je verrai, si je passe en hyper je baisserai le Cynomel. À force je vais bien finir par y arriver Shocked Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p499698)
Posté le: 13. Sep 2018, 19:19
Répondre en citant

Par contre, je perds une tonne de cheveux!..Il y en a partout dans ma salle de bain c est la folie;)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p500604)
Posté le: 06. Oct 2018, 10:58
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous embête une dernière fois... Je me demande juste à quelle fréquence renouveler les cures de detox du foie? J ai compris que c est indispensable, vue ma mauvaise conversion de T4 en T3, mais je ne sais pas à quelle fréquence.
Pour les noix du Brésil, j en prends 4/5 par jour et j ai vu qu en c est excellent pour la santé à d autres niveaux.
Merci,
Très bon week-end à tous,
Anne Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500623)
Posté le: 07. Oct 2018, 09:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ANNE1
Répondre en citant

Il faut faire la cure + les noix pendant 3 à 4 semaines puis recontroler t3 t4 afin de voir si cela à été efficace
Après c'est selon l'efficacité de la cure et les besoins
Il faut voir si une cure suffit à régler le problème ou si la transformation se fait à nouveau moins bien au fil du temps

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p500767)
Posté le: 09. Oct 2018, 11:22
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J ai (encore) une petite question svp.
Pensez-vous que la cortisone peut modifier les résultats d une analyse tsh t3 t4? C est ce que j ai cru comprendre en lisant quelques commentaires sur le forum. J en ai pris ces derniers temps pour une inflammation ORL, (et je dois en reprendre depuis hier) du coup je retarde la prise de sang. Mais je pense que je suis repassée en hyperthyroidie, et que cela ne fait pas bon ménage avec la cortisone...(Pas dormi de toute la nuit!...)
Merci,
Bonne journée Smile
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500774)
Posté le: 09. Oct 2018, 12:58
Répondre en citant

bonjour
oui la cortisone peut modifier provisoirement les niveaux tsh t3 t4.
d'autre part cela peut enerver/exciter... tu la prends le matin?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p500776)
Posté le: 09. Oct 2018, 13:52
Répondre en citant

Ok, je vais attendre alors avant de refaire une PDS.
Oui je le prends le matin, mais tu sais j avais recommencé à prendre du Cynomel, plus noix du Brésil et detox du foie. Je pense que ça a marché, et du coup j espère pouvoir arrêter le Cynomel....:/
Merci beaucoup! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p501586)
Posté le: 29. Oct 2018, 13:37
Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets de vous donner mes nouveaux résultats, avec 156.25 de L Thyroxin Henning + 1/4 Cynomel matin et midi. J ai fait une detox du foie et pris des noix du Brésil pendant 1 mois.
TSH: 0.007( vr 0.35/3.74)
T3: 3.5 ( vr 2.1/3.9)
T4: 10.8( vr 7.6/14.6)
Fer serique: 17.7 (vr 9/30)
Vitamine D2 D3: 19 (vr 30/100)
Ça me semble pas mal? A part la vita D et pourtant j ai passé beaucoup de temps au soleil cet été.
Merci de votre avis,
Bonne journée fraîche à toutes! Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501589)
Posté le: 29. Oct 2018, 13:42
Répondre en citant

bonjour
principale question : comment vas tu actuellement?

pour la vitamine D, dont le bon niveau est essentiel pour bien utiliser les hormones thyroidiennes, il faut que ton médecin te prescrive une à deux ampoules type uvedose par mois pendant plusieurs mois puis il faudrait prendre le relais avec des gouttes journalières...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p501593)
Posté le: 29. Oct 2018, 14:19
Répondre en citant

Bonjour Wynnie Wink
Merci de ta réponse,
Dans l ensemble ça va, toujours compliqué pour moi de décrire l état général qui dépend de tellement de paramètres En plus grand changement dans ma vie depuis la rentrée, je travaille à mon compte.
J ai du mal à m endormir le soir, mais peut-être dû au fait que je n ai plus vraiment de rythme imposé (et j ai tendance à faire la grasse matinée). J ai une baisse de forme en fin d après midi, je n arrive pas à reprendre le sport , mon sac est prêt mais je reste dans le canapé.
Je vais chercher l ordonnance de vita d cet après midi,
MERCI!😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p503321)
Posté le: 17. Déc 2018, 01:47
Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que le sujet de mon post ne correspond plus au thème de la discussion. N hésitez pas à me le dire, je le mettrai ailleurs.
Je suis lassée des mouvements d humeur que me provoquent l hyperthyroidie...Je fais partie des personnes qui font le yoyo, en 20 ans je n ai jamais réussi à être stabilisée sur une longue période, donc je passe par des moments d hyper. Je suis prise par moment de colères mêlées à de la tristesse, cela me dépasse et je ne suis plus moi même.
J ai perdu des amies à cause de ça et ça m a beaucoup peinée.
J ai pris des AD pendant des années, et je suis entrain de diminuer afin d arrêter. J ai diminué de moitié. Je crois que ça peut avoir une incidence sur le dosage d hormones d après ce que j ai compris. Dernièrement je me suis mise dans une colère folle contre une de mes amies...encore une fois, et ça me désole.
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p505091)
Posté le: 19. Fév 2019, 19:17
Répondre en citant

Bonjour,
Je sors de chez l endocrino, qui m a plus embrouillé les idées qu' autre chose...! Mon endocrino habituel n a pas de place avant septembre.
Je lui ai dit que je prenais du cynomel, elle me dit qu'elle est plutôt contre.
Mes derniers (et avant derniers) résultats sont les suivants:
TSH 0.007 (vr 0,358/3,740). Le 4.01: 0,005
T3: 2,3 (vr 2.1/3.9) Le 20.12: 3.1
T4:10.4 (vr 7.6/14.6) le 20.12: 10.3
Elle me dit que le résultats en tsh est trop effondré et que c est mauvais pour la santé. Moi je lui ai dit que je suis fatiguée, mais elle me conseille d arrêter le cynomel et de passer sur euthyral, mais que c est délicat....bref elle était incohérente et je suis ressortie sans savoir quoi faire.... En plus je suis entrain d arreter les AD (seroplex) , et je sais que cela a une incidence sur le dosage dd L thyroxyn (j ai quasiment terminé , je à dose la plus infime (j alerte 5 et rien un jour sur deux, je ne suis pas déprimée et je fais du sport;) , par contre he me fatigue vite. Je suis à 150 de L thyroxin + un quart de 25, et un quart de cynomel le matin + un quart à midi.
Désolée pour mon message un peu décousu...ce qui m a perturbée c est sa méfiance vis à vis du cynomel, et selon elle un taux de tsh si bas peut avoir une mauvaise incidence sur la santé....?
Vala vala Wink Surprised
Merci pour vos lumières et avis!
Bonne soirée,
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505097)
Posté le: 20. Fév 2019, 10:30
Répondre en citant

bonjour
cet endo ne maitrise ni les prescriptions de cynomel ni celle d'euthyral puisqu'elle ne sait pas que la tsh s'effondre avec ces deux médicaments et qu'il faut donc tenir compte des niveaux de t3 t4 et du ressenti...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

Message

 (p505099)
Posté le: 20. Fév 2019, 11:18
Répondre en citant

Bonjour Wyninie,
Merci de ta réponse,
Oui en effet et elle était très antipathique en plus Wink
Ayant la t3 basse, je suis passée à un demi Cynomel le matin et demi à 15h (elle m a dit que le Cynomel uniquement le matin et à midi peut provoquer des fatigues en fin de journée, car il est mal réparti sur la journée, je pense que c est vrai par contre) Ce qui m a interpellée c est cette tsh effondrée quand même, quelle est l explication? je ne comprends pas
Bonne journée Stern Geheim
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme
Sujet: 

Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveau lèvo Urticaire géant et oedeme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com