Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rechute Basedow
Sujet: [url=t58163] 

Rechute Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rechute Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sév Basedowhors ligne
Inscrit le: 16.09.18
Messages: 11
Basedow
Péronne
féminin
Message:

MessageRechute Basedow

 (p499772)
Posté le: 16. Sep 2018, 11:20
Répondre en citant

Bonjour à tous

Troisième rechute Basedow j'attends traitement avec impatience.
Tsh <0,005 normes 0,27 à 4,2
T4 60,4 normes 12 à 22
T3 24,8 normes 3,1 à 6,8
Anticorps tsh 7,05 normes <1,75

Rdv endo le 2 octobre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sév Basedow Rechute Basedow
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p499773)
Posté le: 16. Sep 2018, 12:26
Répondre en citant

Bonjour
Ce serait mieux si tu pouvais avoir un rdv urgent
Il y a quand même un risque non négligeable de complications
Vois avec ton généraliste pour qu’il te trouve un rdv rapide
Bon dimanche
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Sév Basedowhors ligne
Inscrit le: 16.09.18
Messages: 11
Basedow
Péronne
féminin
Message:

Message

 (p499775)
Posté le: 16. Sep 2018, 12:39
Répondre en citant

Bonjour Domi,

Pour le moment beta bloquant par le généraliste pour tachycardie.

Résultats thyroïde, thyroïde augmentée e taille lobe droit 14,29 cm3
Lobe gauche 17,16 cm3
Contours réguliers mais écho structure totalement hétérogènes en faveur d'une thyroïdite
Hyper vascularisation de l'ensemble de la thyroïde...

Le médecin dit de prendre rdv en urgence mais je n'ai pas réussi à avoir un rdv avec endo avant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sév Basedow
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p499776)
Posté le: 16. Sep 2018, 13:03
Répondre en citant

Essaie d’insister quitte à te faire passer pour moribond🤕🤕🤕🤕🤕
D’ailleurs es tu assez en forme ?
À mon premier basedow mon généraliste m’a trouvé un rdv pour le lendemain
Mais peut-être es-tu dans un désert médical 😭😭😭😭
Le généraliste peut aussi te prescrire et les examens et le traitement antithyroïdien
Quant à la « thyroïdite » c’est toujours ce qui ressort à l’échographie pour basedow
Bon courage
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Sév Basedowhors ligne
Inscrit le: 16.09.18
Messages: 11
Basedow
Péronne
féminin
Message:

Message

 (p499779)
Posté le: 16. Sep 2018, 13:12
Répondre en citant

En ce qui concerne la forme c'est néant, tachycardie tremblements malaise fatigue 5 kilos en moins en 3 mois (actuellement à 47kgs) ce qui explique peut être les malaises et essoufflement.
Lors de la prise de rdv chez l'endo g bien expliqué que la prise de sang était mauvaise et que le médecin avez dit que c'était urgent, donc j'attends patiemment mon rdv.
Bon dimanche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sév Basedow
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p499781)
Posté le: 16. Sep 2018, 13:21
Répondre en citant

Donc tu es bien moribonde😢
Et tes médecins s’en foutent, bravo
Cherche un autre endo ou recontacte ton généraliste
Pour moi tout ça s’apparente à une non assistance à personne en danger
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Sév Basedowhors ligne
Inscrit le: 16.09.18
Messages: 11
Basedow
Péronne
féminin
Message:

Message

 (p499782)
Posté le: 16. Sep 2018, 13:32
Répondre en citant

On a du mal à être pris au sérieux, pourtant les examens sont la, c'est un nouveau endocrinologue que je vais voir, la mienne m'a envoyé chier en me disant que ça fait 4 ans qu'elle ne m'a pas vu (ma prise de sang était bonne donc je ne voyais pas l'intérêt d'y aller) j'espère que celui que je vais aller voir sera plus réactif, pourtant je me laisse pas aller j'ai refusé l'arret de travail, à croire qu'il faut en rajouter et passer direct aux urgences pour être écouté. Je pense pas être là seule dans ce cas, il faut faire avec
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sév Basedow
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499793)
Posté le: 16. Sep 2018, 19:34
Répondre en citant

Hello Sev
Pourquoi ne vas tu pas directement aux urgences?
Moi cest ce que j’ai fait et avec mes taux élevés t4 et t3 ils m’ont garder car effectivement ça peut être très dangereux!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

MessageRechute Basedow

 (p499794)
Posté le: 16. Sep 2018, 20:10
Répondre en citant

bonsoir
ou alors rappelle ton médecin traitant,explique que tu n'as pas eu de RV en urgence et que tu te sens très mal...
c'est la vérité et c'est malheureux mais il faut vraiment se battre pour se faire soigner
désolée pour toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2 Rechute Basedow
Sév Basedowhors ligne
Inscrit le: 16.09.18
Messages: 11
Basedow
Péronne
féminin
Message:

Message

 (p500592)
Posté le: 05. Oct 2018, 19:44
Répondre en citant

Bonjour à tous
Voilà les nouvelles pour moi ce sera opération
Rdv le 19 octobre avec le chirurgien
Si quelqu'un c'est fait opérer combien de temps en arrêt avez vous eu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sév Basedow
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p500605)
Posté le: 06. Oct 2018, 11:08
Répondre en citant

Pour moi, arret 5j, mais bon profession libérale
Cela dit ça ne m'a posé aucun problème sauf pour les manoeuvres en voiture (cicatrice qui tirait en tournant la tête) et ça ne m'a pas gêné plus de 15jours
Bon courage
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Dorothéehors ligne
Inscrit le: 17.08.18
Messages: 30
Message:

Message

 (p501388)
Posté le: 23. Oct 2018, 18:30
Répondre en citant

Bonjour Séverine,

Je viens aux nouvelles, comment s'est passé ton rdv avec le chirurgien ? As-tu programmé l'opération ? Comment te sens-tu ?

A très vite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dorothée
Sév Basedowhors ligne
Inscrit le: 16.09.18
Messages: 11
Basedow
Péronne
féminin
Message:

Message

 (p501390)
Posté le: 23. Oct 2018, 18:50
Répondre en citant

Bonjour Dorothée,

L'opération est prévue pour le 15 janvier car il faut que mon taux remonte, sinon je me sens beaucoup mieux depuis le traitement neomercazol mais je te cache pas que l'opération me fait peur.

Comment te sens tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sév Basedow
Dorothéehors ligne
Inscrit le: 17.08.18
Messages: 30
Message:

Message

 (p501392)
Posté le: 23. Oct 2018, 19:16
Répondre en citant

Hello,

Tant mieux si tu te sens un peu mieux. Effectivement, avant mon opération, mon endocrino a veillé à ce que mes taux redeviennent normaux pour opérer dans de bonnes conditions.
Ecoute, je vais plutôt bien ! Après quelques jours de courbatures, d'appréhension pour tourner la tête et faire certains gestes, aujourd'hui j'ai retrouvé toute ma mobilité. Je sais qu'il y a une période critique à 3/4 semaines après l'opération (le véritable relais entre les hormones naturelles et celles de synthèse), mais j'ai bon espoir que tout se passe bien... comme jusqu'à maintenant ! Je suis aussi bluffée par la cicatrice : à 15 jours de l'opération, elle est déjà très discrète, c'est fou.

Tu as eu un bon contact avec le chirurgien ? C'est normal que tu aies peur... Cela reste une opération. En revanche, c'est une opération courante aujourd'hui. Essaie de te focaliser sur l'après (qui arrive vraiment très vite). Une fois débarrassée de cette thyroide tout ira mieux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dorothée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rechute Basedow
Sujet: 

Rechute Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Rechute Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rechute Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com