Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Evolution de ma cicatrice depuis l'...
Sujet: [url=t58175] 

Evolution de ma cicatrice depuis l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Evolution de ma cicatrice depuis l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yoyot44hors ligne
Inscrit le: 11.10.16
Messages: 14
Cowden
Nantes
masculin
Message:

MessageEvolution de ma cicatrice depuis l'opération

 (p499885)
Posté le: 18. Sep 2018, 21:54
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Khälan, CamilleDeys
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour les personnes angoissées ou curieuses : voici la manière dont a évolué la cicatrice de mon opération de la thyroïde.

Précisions : Homme, 40 ans, cicatrisant bien (en bonne santé), cicatrice avec fils internes et colle, séances de kinésithérapie (massage de la cicatrice).

Après 2 ans : Cicatrice quasiment invisible (sauf si on tire sur la peau) et a peine perceptible au touché.

Evolution Cicatrice opération Thyroide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyot44 Evolution de ma cicatrice depuis l'opération
Stéphanie90hors ligne
Inscrit le: 28.03.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p500296)
Posté le: 29. Sep 2018, 10:54
Répondre en citant

Bonjour,

merci pour ces infos, j'ai été opérée d'une L, il y a un mois et en effet c'est rassurant.

Idem, juste un surjet et colle. Je fais un massage intensif tous les jours d'une dizaine de minute avec une crème que m'a prescrit le chirurgien.
Cette crème n'est pas remboursé mais le prix du petit tube n'est pas excessif et l'on en met pas des tonnes.
Je ne sais pas si je peux cité la marque ici ?!?

Pour moi, après 2 interventions dont une en urgence suite à complication de la première intervention (œdème) ; ma cicatrice est très belle, plus de boursoufflure, juste un léger filet rouge dans le plis au bas du cou.

Je met aussi soit un foulard si je sors pour éviter l'exposition solaire et de la protection solaire 50 si je reste longtemps dehors. Razz

Pourtant je suis diabétique de type1 mais j'ai bien cicatrisé... Cool Cool Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphanie90

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Evolution de ma cicatrice depuis l'opération
Sujet: 

Evolution de ma cicatrice depuis l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Evolution de ma cicatrice depuis l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Evolution de ma cicatrice depuis l'...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com