Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox euthyrox (merck) de belgique
Sujet: [url=t57972] 

euthyrox (merck) de belgique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet euthyrox  (merck) de belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Messageeuthyrox (merck) de belgique

 (p498400)
Posté le: 18. Aoû 2018, 10:45
Répondre en citant

si je ne trouve plus d euthyrox allemand AF en france,je pense me tourner vers l euthyrox de belgique
quelq un ici connait il cet forme la?
et ses effets seconds?
toujours des questions qund il sagit de franchir le pas vers une autre presentation de levo
bien a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie euthyrox  (merck) de belgique
jossie
Message:

Message

 (p498402)
Posté le: 18. Aoû 2018, 10:59
Répondre en citant

la pharmacienne francáise me parlait de thyrofix ,qui serait celui qui aurait le moins d adjuvants et donc serait celui qui presente le moins de risque d effets indesirables..
Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p498758)
Posté le: 24. Aoû 2018, 17:08
Répondre en citant

la belgique va passer d ici quelque temps a la NF aussi d après un pharmacien avec qui j ai discutè cet aprem Sad
il m a affirmè qu il n y a pas plus deffets seconds sur la NF que sur AF Mad Allons bon! Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p498811)
Posté le: 26. Aoû 2018, 10:14
Répondre en citant

Bonjour

Il y a le L-Thyroxin Henning qui est distribué en France.
Il y a aussi le Tcaps en France, mais il n'est pas remboursé pour le moment et on ne sait pas s'il le sera un jour.

En Allemagne on trouve encore l'ancienne formule de l'Euthyrox, mais la nouvelle formule devrait arriver au courant du 1er semestre 2019.
C'est prévu qu'en 2019 cette nouvelle formule arrivera dans 21 pays de l'UE, elle est déjà arrivée en Suisse depuis avril 2018.

Pour le moment tu peux commander l'Euthyrox ancienne formule en Allemagne, voir ma discussion ici :
Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
jossie
Message:

Message

 (p498820)
Posté le: 26. Aoû 2018, 15:01
Répondre en citant

Merci Josyk! Pour l instant ça va j arrive a obtenir euthyrox allemand ...
Mais ,je garde prècieusement le fil avec l adresse en allemagne,par ces temps qui courent ,avec tous ces changements probables a venir (?) ,mieux vaut etre ''avertie '' et s organiser au mieux Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p498827)
Posté le: 26. Aoû 2018, 17:29
Répondre en citant

Je pense que ta pharmacienne te fournira ton Euthyrox jusqu'à ce qu'il passe à la nouvelle formule.
Car ensuite il sera identique au nouveau Levothyrox donc l'Euthyrox ne sera plus importé d'Allemagne.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
jossie
Message:

Message

 (p499511)
Posté le: 08. Sep 2018, 22:41
Répondre en citant

cet euthyrox la est fabriquè sur place,en allemagne ,tout est ècrit en allemand d ailleurs boites ,notices
Citation:
ensuite il sera identique au nouveau Levothyrox


Mad sauve qui peut ! Arrow Arrow
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jeanjacqueshors ligne
Inscrit le: 10.03.13
Messages: 37
Thyroîdectomie totale
nîmes /montpellier
masculin
60+
Message:

Messageeuthyrox et information ( foutage de gu****)

 (p500109)
Posté le: 25. Sep 2018, 10:59
Répondre en citant

bonjour depuis quelques temps sans que je demande rien ; mon docteur traitant , me donne ce "" euthyrox ""

je me demande si on nous prends pas pour des (*)
depuis le temps que ceci et celà ; au sujet du lévothyrox ;
JE TROUVE QUE LES CONSEILS DES PHARMACIENS , DU MONDE MEDICAL DE BIEN LIRE LA NOTICE EST UN SIMULACRE

MA NOTICE EST UNIQUEMENT EN LANGUE ALLEMANDE . j'appelle ça se moquer du monde . simplement !
on voit bien que plus on va ; plus etc... ( je m'auto censure )

en ce moment je suis très mal , j'ai été opéré 4 fois ; pour un bouton , ça a dégénéré en SARM et à présent je suis atteinds d' un HERPES .
mes défenses humminutaire sont faibles
je suis à bout et écoeuré
jean-jacques (dachille30@gmail.com )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanjacques euthyrox  et  information (  foutage de  gu****)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: euthyrox  (merck) de belgique
Sujet: 

euthyrox (merck) de belgique

dans le forum: 

Répondre au sujet euthyrox  (merck) de belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox euthyrox (merck) de belgique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com