Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 38 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p498911)
Posté le: 28. Aoû 2018, 07:16
Répondre en citant

Merci Aliette pour ton aide. J’ai contacté les personnes de ma région mais en « épluchant » les 37 pages de ce post. Le tableau me semble plus rapide à consulter. Merci pour l’info!
Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Florence50hors ligne
Inscrit le: 20.09.18
Messages: 3
Message:

MessageCherche médecin dans la Manche

 (p499922)
Posté le: 20. Sep 2018, 12:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nouillorquaise
Répondre en citant

Bonjour à tous!
Nouvelle sur ce forum, je suis épatée par la richesse des informations et des témoignages. Pour ma part, j'ai commençé à avoir des problèmes de thyroïde depuis mes 18 ans (hypothyroïdie infraclinique même si aucun médecin ne me l'a clairement dit!). Aujourd'hui j'en ai 38 et j'ai été diagnostiquée Hashimoto depuis quelques mois. Enfin..."Hashimoto", ce mot n'a jamais été prononcé par mon médecin. Bref, on m'a mise sous Levothyrox comme si c'était la chose la plus banale, "estimez-vous heureuse, Madame, ce n'est pas un cancer!". Depuis je suis suivie avec des prises de sang tous les 4-5 mois mais ma TSH reste dans la norme haute et je sens bien que je ne suis pas "bien équilibrée". Je ne me sens pas du tout écoutée, entendue, comprise par mon médecin et je souhaiterais donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaîtrait un bon médecin à Cherbourg ou dans le département de la Manche, car je n'en ai pas vu en parcourant la liste des "perles" du monde médical... Merci d'avance de votre aide précieuse!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Florence50 Cherche médecin dans la Manche
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p499930)
Posté le: 20. Sep 2018, 13:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Florence50
Répondre en citant

Bonjour Florence50 et bienvenue,

Ce sujet ne sert pas à chercher un médecin mais à lister ceux qui ont trouvé un médecin qui leur convient.
Si tu veux bien ouvrir un nouveau sujet dans le forum "Thyroïde - Généralités" ou dans "Hashimoto" et y recopier ton message. Smile
Ce serait bien aussi que tu y indiques ton taux de TSH avec les normes Labo et la dose de Lévothyrox que tu prends pour que quelqu'un puisse t'aider. Est ce que tu as eu la recherche des anticorps ?
FAQ : Lien à l'intérieur du forum FAQ : La maladie d'Hashimoto, c'est quoi ?
Tu peux t'inscrire dans le grouper Normandie, tu verras s'il y a des personnes de ta ville.
Lien à l'intérieur du forumGroupes
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Tobleronnehors ligne
Inscrit le: 25.09.18
Messages: 23
Thyroïdectomie parti...
Salon de Provence
féminin
Message:

Message

 (p500125)
Posté le: 25. Sep 2018, 15:21
Répondre en citant

Liwe a écrit:
J'ai une endocrino à recommander sur Aix en Provence si ça intéresse les sudistes !


bonjour, ça m'interesse Smile
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tobleronne
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500136)
Posté le: 25. Sep 2018, 20:53
Répondre en citant

Bonsoir,

Attention, les gens qui ont participé à cette discussion et dit avoir un bon médecin ne reviennent pas forcément lire les éventuelles réponses ! Si vous êtes intéressé par un médecin en particulier, le mieux sera de contacter la personne en question par message privé ou par mail (via le bouton correspondant dans son message ou son profil), pour lui demander les coordonnées.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

Message

 (p502629)
Posté le: 24. Nov 2018, 12:49
Répondre en citant

J'ai trouvé un Endocrino sur Sète qui est au clair avec le fait que sous T3 (cynomel dans mon cas), la TSH est indosable! Il donne même un document écrit type à la 1ère consultation, à remettre à son généraliste... ce qui peut éventuellement servir! Wink C'est le Dr G....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3
Emiliane78hors ligne
Inscrit le: 24.10.17
Messages: 15
féminin
Message:

MessageCherche Endocrinologue sur Saint Germain en Laye, Montesson

 
Posté le: 03. Déc 2018, 19:21
Répondre en citant

Bonjour,

après consultation lamentable avec mon endo de St Germain en Laye, je suis à la recherche d'un(e) endo dans ma région, qui reconnait qu'il y a problème avec la NF (au moins un minimum), qui dose TSH, T3, T4 et qui est ouvert aux alternatives (toutes, même TCaps) et à la prescription de cynomel (je suis sous cynomel actuellement, mais j'aimerais trouver un bon endo qui me fasse un bilan complet,et même si c'est possible, qui vérifie si j'ai vraiment un problème de conversion T4 - T3.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emiliane78 Cherche Endocrinologue sur Saint Germain en Laye, Montesson
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p502906)
Posté le: 03. Déc 2018, 21:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Emiliane78
Répondre en citant

Bonsoir Emiliane78,

Cette discussion ne sert pas à chercher un médecin mais à signaler les bons médecins pour ceux qui ont déjà trouvés.

As-tu téléchargé le tableau dont le lien se trouve dans le 1er message de cette discussion, le voici :
Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=890
Il y a Soniaboys Lien à l'intérieur du forumMessage
amy2509 Lien à l'intérieur du forumMessage
David75 Lien à l'intérieur du forumMessage
Tina 78 Lien à l'intérieur du forumMessage
Si tu n'obtiens pas de réponse tu peux publier un NOUVEAU MESSAGE dans la rubrique SUBTITUTION
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Emiliane78hors ligne
Inscrit le: 24.10.17
Messages: 15
féminin
Message:

Message

 (p502923)
Posté le: 04. Déc 2018, 11:20
Répondre en citant

Bonjour Aliette,
J’ai effectivement envoyé des MP, mais pour l’instant pas de réponses..par contre j’ai eu une réponse par mp à mon message d’ici... d’une personne qui a le même endo que moi à Saint Germain en Laye...

Merci pour tes conseils, je vais regarder tout ça et aller voir dans la rubrique substitution...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emiliane78
Emiliane78hors ligne
Inscrit le: 24.10.17
Messages: 15
féminin
Message:

MessageEndocrinologue 78

 (p503083)
Posté le: 09. Déc 2018, 15:57
Répondre en citant

J'ai trouvé une endocrinologue qui ne nie pas la crise du lévothyrox et en tient compte.
Elle prescrit parfois T3 mais pas de manière systématique et préfère éviter chez les personnes de plus de 50 ans comme moi.
Elle accepte de prescrire TCaps, qu'elle recommande même si on a les moyens de se l'offrir, bien sûr...
Elle est au Chesnay (78)
Si besoin, je peux également donner le nom de celui qui continue à dire que la NF est parfaite et que nos problèmes sont dans notre tête... et qui refuse farouchement TCaps (toujours 78)
On m'a également conseillé une autre endocrinologue au Chesnay et une à Villepreux.

Et on vient de m'indiquer 3 endocrinologues à fuir sur le 78, 92 et 75 !
Qui ne jurent que par la NF !

Bonne fin de lunid à tous !


Dernière édition par Emiliane78 le 10. Déc 2018, 16:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emiliane78 Endocrinologue 78
Leeloup7hors ligne
Inscrit le: 14.05.18
Messages: 99
féminin
Message:

MessageTres bonne endocrino sur Marseille

 (p503097)
Posté le: 10. Déc 2018, 09:46
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une tres endocrino sur Marseille qui ne prescrit plus de Levothyrox depuis la crise, qui tient compte des T3 et sait travailler avec de l'euthyral ou du cynomal !
Très à l'écoute !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leeloup7 Tres bonne endocrino sur Marseille
antina2hors ligne
Inscrit le: 10.12.09
Messages: 135
Hashimoto
masculin
Message:

Message

 (p503578)
Posté le: 26. Déc 2018, 18:45
Répondre en citant

Bonjour,
n'ayant trouvé que très peu de retour concernant des endocrinologues à conseiller sur la région nantaise, je me permets de renvoyer ce message.

Si vous êtes tombés sur une perle rare qui place l'humain au centre de ses préoccupations et qui prenne vraiment en considération tout les symptômes liés aux soucis de thyroïde, je suis preneur Smile

Anthony
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antina2
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 314
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p503596)
Posté le: 27. Déc 2018, 13:01
Répondre en citant

Je vous ai répondu en mp. Mon endocrinologue Nantaise est fabuleuse mais je crois victime de son succès , il me semble quelle ne prend plus de nouveaux patients ? Essayez tout de même , elle en vaut la peine .
Très cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
papillon84hors ligne
Inscrit le: 08.10.18
Messages: 19
Message:

Messageendocrinologue à Montpellier

 (p503642)
Posté le: 29. Déc 2018, 15:56
Répondre en citant

Enfin après des années de galères et un tourisme médical a la recherche d'un endocrinologue compétent , j'ai enfin trouve a Montpellier un médecin sachant mettre en place une écoute sincère et empreint d'empathie avec une compétence évidente non dictatoriale comme certain rencontré en 10 ans d' errance ...... Première fois que je sort d'une consultation avec un profond sentiment d'apaisement et de sécurité,
le cabinet de ce médecin il est vrai m'a demandé un déplacement de plusieurs heures mais loin de moi de regretter une seconde de ce parcourt pour rencontrer "la papesse " de la thyroïde
avec un optimisme au beau fixe je reste a votre disposition
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon84 endocrinologue à Montpellier
Papilusionhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.14
Messages: 71
Ile-de-France
féminin
Message:

Message

 (p504507)
Posté le: 01. Fév 2019, 14:12
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Marie 11, nouillorquaise, Emiliane78
Répondre en citant

Il existe un site qui recense les gynécos qui sont féministes sur la base d'un questionnaire. https://gynandco.wordpress.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On pourrait faire pareil avec les endocrinos.
Partir d'un questionnaire et ne recenser que les médecins qui correspondent aux réponses.
Je veux bien m'en occuper si c'est possible.

Je pense que ça serait plus pratique que de demander en MP des coordonnées sans savoir si ces utilisateurs sont toujours actifs sur le forum.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papilusion
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
Page 38 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com