Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Potassium dans les urines
Sujet: [url=t58173] 

Potassium dans les urines

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Potassium dans les urines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nath31hors ligne
Inscrit le: 10.01.18
Messages: 5
Carcinome papillaire
Toulouse
féminin
Message:

MessagePotassium dans les urines

 (p499867)
Posté le: 18. Sep 2018, 14:05
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opéré d'un cancer papillaire en mars de cette année. On m'a enlevé 12 ganglions et 6 étaient cancéreux. On m'a fait une cure d'iode 131 (100mCi) mi-mai. Depuis l'opération je suis très fatiguée avec besoin de faire la sieste tous les jours, mais j'avais pu reprendre le travail mi-juin en aménageant mes horaires pour faire la sieste. Depuis le 21 aoùt, j'ai des malaises : je ne tiens plus debout, ni assise, il faut que je m'allonge pendant 5 à 10 minutes (à ce jour les malaises ont diminué, j'en ai entre 3 et 5 par jour). J'ai également des bouffées de chaleurs plusieurs fois par jour et pendant la nuit. J'ai une tension basse à 10 (normalement, je suis à 12 ou 13 - avant opération). Pas de problème de coeur, par contre le cardiologue m'a fait faire une analyse d'urines sur 24heures : le sodium c'est bon mais le Potassium est à 50 mmol/24h alors que les normes sont entre 2,5 et 12,5.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ces malaises et peut me dire à quoi c'est dû ? Et pour le Potassium ? Le cardiologue m'a dit qu'il ne savais pas l'interprété alors que c'est lui qui me l'a marqué. Pas de réponse de mon généraliste.
Merci de votre aide.
Bien cordialement,

Nath31
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath31 Potassium dans les urines

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Potassium dans les urines
Sujet: 

Potassium dans les urines

dans le forum: 

Répondre au sujet Potassium dans les urines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Potassium dans les urines


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com