Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution chute cheveux passage au L thyroxin...
Sujet: [url=t55560] 

chute cheveux passage au L thyroxine henning

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet chute cheveux passage au L thyroxine henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499363)
Posté le: 05. Sep 2018, 09:55
Répondre en citant

bonjour
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien?

tu as bien un surdosage de t4 et une mauvaise transformation des t4 en t3

il faut en effet faire la cure de dépuratif pour le foie et prendre 3 à 5 noix du brésil par jour pendant 3 à 4 semaines.
en parrallèle tu peux en effet sur 3 jours faire 125/125/131.25 pour faire une moyenne de 127.1 voir passer à 125 tous les jours...

il faut refaire ta prise de sang tsh t3 t4 au bout de 6 à 8 semaines au même dosage de t4

si les t3 ne montent pas il va falloir que ton médecin se décide à te prescrire du cynomel

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sand49hors ligne
Inscrit le: 13.03.11
Messages: 51
Basedow
angers 49
féminin
50+
Message:

Message

 (p499453)
Posté le: 07. Sep 2018, 08:54
Répondre en citant

bonjour Wynnie
merci de ta reponse meme tardive.
j'avais pris mon traitement avant la pds car je ne pensais pas faire le dosage T4...
mais la tsh est tres basse....
donc pour la prochaine pds je prendrai soin d'etre a jeun. et je ferais bien tsh T4 T3.
et depuis 1 semaine 125/125/131,25 + 3 noix du bresil +compl fer + compl artichaud radis noir.
je vais mieux, et le symptome de secheresse cutanee ( demangeaison inflamation cuir chevelu et visage ) ainsi qu'une chute importante de cheveux , ont disparu...
on revoit tout ça dans 3 mois ...
merci des tes conseils !
bonne journee !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sand49
Matelotehors ligne
Inscrit le: 07.09.18
Messages: 2
Message:

MessageLEVOTHYROX puis L THYROXING HENNING

 (p499743)
Posté le: 15. Sep 2018, 10:52
Répondre en citant

Bonjour à toutes
Suite à de nombreuses questions et réponses sur divers forums, je redonne mon expérience. Je vois que les médicaments vont à certaines personnes et pas à d'autres, j'ai été soignée par Lévothyrox ancien et nouveau, j'étais mal, dans un brouillard, gonflée, les cheveux qui tombent. depuis mon passage à L thyroxin Henning je vais beaucoup mieux et mes cheveux repoussent. c'est une expérience positive pour moi mais j'ai vu que ce médicament n'allait pas à toutes. Il faut essayer de trouver la formule qui nous va car nous sommes toutes et tous différents.
Merci pour ce combat au sujet du Lévothyrox
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Matelote LEVOTHYROX puis L THYROXING HENNING
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: chute cheveux passage au L thyroxine henning
Sujet: 

chute cheveux passage au L thyroxine henning

dans le forum: 

Répondre au sujet chute cheveux passage au L thyroxine henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution chute cheveux passage au L thyroxin...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com