Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Variations de TSH sous levo 150
Sujet: [url=t58144] 

Variations de TSH sous levo 150

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Variations de TSH sous levo 150 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jejayhors ligne
Inscrit le: 23.07.12
Messages: 48
non spécifié
Message:

MessageVariations de TSH sous levo 150

 (p499687)
Posté le: 13. Sep 2018, 13:57
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'essaie de faire court : cancer papillaire en 2012, thyroidectomie et iode131.
Depuis pas de problème de ce côté là.

Avec l'ancien Levo, je prenais 137.5, et j'avais une TSH assez stable, autour de 1.

- Passage au Levo NF au printemps 2017 : TSH à 6.7 en septembre 2017... (Je le sentais, j'étais vraiment pas en forme.)
- L'endo me fait monter à 150 de levo. En novembre 2017 TSH à 1.35.
- Puis en février 2018 TSH à 0.2 (pds en ambulatoire l'après midi lors de ma visite chez l'endo. Donc pas les mêmes conditions que d'habitude mais tout de même...)
- Je descends légèrement la dose, à 145. TSH en mai 2018 à 1.12. Impec
- Cet été j'ai un gros coup de bambou en août. Je fais une pds : TSH à 0.1...

Sachant que je fais pas mal de sport. 4 sorties de courses à pied par semaine, des 10k/semi/marathon...
Et que je n'ai pas de symptômes d'hyper hormis que je ne supporte plus la chaleur quand je cours.

Mes questions :
- c'est normal que la TSH fluctue autant en quelques mois avec un même dosage ?
- je fais quoi, je descends encore un peu le dosage ? (sachant que j'étais en hypo à 137.5)

Merci d'avance de vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jejay Variations de TSH sous levo 150
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499690)
Posté le: 13. Sep 2018, 15:14
Répondre en citant

bonjour
il faudrait surtout analyser les t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour savoir ce qui se passe et peut etre changer de formulation si tu n'arrives pas à stabiliser ton dosage avec le lévo nouvelle formule

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Variations de TSH sous levo 150
Sujet: 

Variations de TSH sous levo 150

dans le forum: 

Répondre au sujet Variations de TSH sous levo 150 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Variations de TSH sous levo 150


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com