Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ma vie sans Lévothyrox : mon témoig...
Sujet: [url=t58110] 

Ma vie sans Lévothyrox : mon témoignage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma vie sans Lévothyrox : mon témoignage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
miss-mona-lisahors ligne
Inscrit le: 26.11.17
Messages: 20
Soignolles en brie
non spécifié
Message:

MessageMa vie sans Lévothyrox : mon témoignage

 (p499539)
Posté le: 09. Sep 2018, 19:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Après avoir été sous Lévothyrox pendant plusieurs années, et n'ayant subi aucune opération de la thyroïde, j'ai décidé de me passer de Lévothyrox, ce que je raconte dans mon blog où je viens de publier ce dernier article :

http://ma-vie-sans-levothyrox.e-mon.....aitant-du-08-09-2018.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter si vous voulez être informés quand je publie un article, assez rarement j'avoue. C'est pourquoi je viens ici témoigner pour ceux que mon expérience pourrait intéresser.

Bon courage à tous !

Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miss-mona-lisa Ma vie sans Lévothyrox : mon témoignage
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p499554)
Posté le: 10. Sep 2018, 08:35
Répondre en citant

Trop cool ! C'est très bien de témoigner de cela Smile. Je vous souhaite de parvenir à vous auto-réguler, merci de raconter sur votre blog Smile.

Perso, ayant vécu une ablation de la thyroïde, je suis dépendante, mais à votre place, je ferai comme vous : j'essaierai Smile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499555)
Posté le: 10. Sep 2018, 08:51
Répondre en citant

bonjour
je suis allée voir
un conseil : quand tu publies sur le net tes résultats, anonymise tes noms, date de naissance, nom du médecin...

tu as une bonne transformation des t4 en t3 mais ton réservoir de t4 est ras les paquerettes , t4 tout en bas des normes

merci de lister ici aussi tout ce que tu prends comme traitement et compléments à coté pour éviter un comprimé par jour aussi pour etre compléte dans les infos

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
miss-mona-lisahors ligne
Inscrit le: 26.11.17
Messages: 20
Soignolles en brie
non spécifié
Message:

Message

 (p499579)
Posté le: 10. Sep 2018, 18:01
Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires, voici quelques précisions complémentaires.

Pour information, après avoir suivie une petite cure de compléments alimentaires pour booster la thyroïde (plus d'infos sur le blog), je ne prends plus aucun complément ou produit depuis le mois de juin.

Je suis consciente d'avoir des taux T4/T3 bas mais qui semblent se maintenir. J'ai aussi des taux d'anticorps trop élevés, c'est pourquoi je suis leur évolution à chaque prise de sang.

Si vous avez des conseils sur le sujet à me donner ou un avis, n'hésitez pas !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miss-mona-lisa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ma vie sans Lévothyrox : mon témoignage
Sujet: 

Ma vie sans Lévothyrox : mon témoignage

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma vie sans Lévothyrox : mon témoignage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ma vie sans Lévothyrox : mon témoig...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com