Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution euthyrox allemand
Sujet: [url=t56248] 

euthyrox allemand

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet euthyrox allemand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p485488)
Posté le: 21. Fév 2018, 15:33
Répondre en citant

Oui, c'est parfaitement possible.

Tu peux soutenir les 2 référés-expertise que VST a lancés (auprès du TGI et du TA de Paris), pour obtenir des réponses (sous supervision judiciaire) de la part de Merck, et de l'ANSM.
Lien à l'intérieur du forumSujet

Et tu peux également joindre l'une des plaintes collectives en cours. Je t'envoie un pm pour éviter de faire de la pub officielle pour tel ou tel cabinet.

Bonne journée,
lilette

_________________
Soutenez-nous pour assigner Merck https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Toutes les explications ici : Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messageeuthyrox allemand

 (p498847)
Posté le: 26. Aoû 2018, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez toutes à peu près bien! Moi je vais bien depuis que j'ai repris l'ancienne formule euthyrox allemand depuis ce 27 janvier 2018 après 1 mois d'arrêt à cause de cette nf! Dites moi, j'ai entendu dire que Euthyrox allemand ne sera bientôt plus fabriqué? Est-ce vrai? Je commence à m'inquiéter fortement, je n'ai pas envie de revivre mon calvaire d'avant!! Cordialement Maryline. Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 euthyrox allemand
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498881)
Posté le: 27. Aoû 2018, 13:15
Répondre en citant

comme annoncé depuis des mois, Merck prévoit de passer tous les pays europeens dont l'allemagne à la nouvelle formule d'ici 2019...

tu peux essayer de basculer sur l-thyroxin cp henning sanofi ou le thyrofix cp ou le tcaps capsule molle (attention le tcaps n'est pas remboursé actuellement 9 à 13 euros la boite de 30 cp suivant les pharmacies)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Message

 (p498900)
Posté le: 27. Aoû 2018, 20:37
Répondre en citant

Ok merci Winnie, quelle galère encore recommencer!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44
mariedu44hors ligne
Inscrit le: 22.08.11
Messages: 42
non spécifié
Message:

Messagetsh haute

 (p499509)
Posté le: 08. Sep 2018, 21:07
Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous mais ce n'est pas pour moi, je vais bien et toujours sous euthyrox allemand!! Ma fille de 20 ans a fait pour la 1 ère fois la tsh car elle a eu une pris de sang assez complète suite à plusieurs malaises depuis quelques mois. Sa tsh est à 3,96 (normes: 0,55/ 4,55), elle me dit qu'en général elle se sent bien, ça va sinon ces malaises!! Qu'en pensez vous par rapport aux antécédents de maladie de basedow chez moi? Par ailleurs, elle a une acné qu'elle n'arrive pas à se débarrasser sauf en étant sous pilule à savoir Diane 35 ( le toubib lui a fait les analyses nécessaires avant cette prise). Merci de nous donner des conseils ou autres, cordialement Maryline.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariedu44 tsh haute
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499562)
Posté le: 10. Sep 2018, 12:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mariedu44
Répondre en citant

bonjour Maryline
c'est haut en tsh pour quelqu'un de 20 ans...
cela ferait plus penser à hashimoto qu'à basedow...
il faut creuser avec un bilan complet tsh t3 t4 et anticorps anti thyroidiens et une échographie de la thyroide

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: euthyrox allemand
Sujet: 

euthyrox allemand

dans le forum: 

Répondre au sujet euthyrox allemand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution euthyrox allemand


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com