Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T CAPS
Sujet: [url=t58109] 

T CAPS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T CAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jo59hors ligne
Inscrit le: 01.08.18
Messages: 11
Message:

MessageT CAPS

 (p499528)
Posté le: 09. Sep 2018, 14:43
Répondre en citant

Bonjour

Qui prend du T CAPS depuis un moment et comment cela se passe t il?

L endocrino ne jure que par le T CAPS car pas d exipients, mais j hésite car pas assez de recul

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo59 T CAPS
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499530)
Posté le: 09. Sep 2018, 15:56
Répondre en citant

Bonjour
J'en prends depuis 3 mois
Le premier mois à 125 comme mon dosage de lévo puis les 2 mois suivants J'ai alterné un jour 125 un jour 112 car je me sentais un peu en hyper
Je viens de faire mon contrôle t3 t3 qui est bon et le ressenti est bon aussi

Je le payé 10.50 la boîte de 30 capsules

Ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas d'excipients dans le tcaps puisque le volume de lévothyroxine de quelques microgramme fait une pointe l'épingle donc Il faut toujours ajouter des excipients pour faire un comprimé ou une capsule molle mais il y a un moins grand nombre d'excipients : eau purifiée, glycérol et gélatine

L'inconvénient est qu'il n'est pas remboursé actuellement (dossier de demande de remboursement en cours)

La suisse et l'Italie ont des années de recul sur le tcaps vendu sous le nom de tirosint ou tiche

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jo59hors ligne
Inscrit le: 01.08.18
Messages: 11
Message:

MessageT CAPS

 (p499536)
Posté le: 09. Sep 2018, 18:20
Répondre en citant

Quand tu dis ressenti, plus de douleurs articulaires et musculaires?

Pas de perte de cheveux, j ai vu un post je ne sais plus sur quel site où une dame disait perdre ses cheveux .

Je suis tentée , j ai la boîte depuis 2 mois , suis sous lL Thyroxin mais douleurs aux bras.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo59 T CAPS
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499541)
Posté le: 09. Sep 2018, 19:14
Répondre en citant

Pas de douleurs, pas de perte de cheveux

Ps j'allais bien aussi sous lévo ancienne et nouvelle formule. J'ai choisi de passer au tcaps surtout pour boycotter merck et pour les excipients plus neutre du tcaps

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T CAPS
Sujet: 

T CAPS

dans le forum: 

Répondre au sujet T CAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T CAPS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com