Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 100 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p499185)
Posté le: 01. Sep 2018, 15:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : céline24
Répondre en citant

Tiens nous au courant et bon courage Céline !
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p499236)
Posté le: 02. Sep 2018, 20:32
Répondre en citant

Bon courage Céline pour ta reprise, plein de courage et prends bien soin de toi, à très vite de tes bonnes nouvelles, je l'espère Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p499529)
Posté le: 09. Sep 2018, 15:32
Répondre en citant

Coucou les filles.
Voilà, 1ere semaine de faite... Assez stressée début de semaine, je dormais mal d'ailleurs et puis fin de semaine moins stressée mais fatiguée MAIS j'ai tenu le rythme... Ce WE fatiguée évidemment, je dors jusque 9h30 voire 10h le matin. Je ne me sens pas épuisée comme j'ai pu l'être... En comparaison à il y a 1 an je sens que je suis plus d'aplomb.
J'ai vu mon doc vendredi car samedi de la semaine dernière j'ai fait sa PDS et le iono était légèrement perturbée. Il pense que l'hydro peut y être pour qqe chose, idem pour ma prise de poids. Je baisse donc l'hydro depuis plusieurs jours déjà (j'avais pas fait attention en fait lol) et il m'a dit de monter encore un peu le levo (aucun signe d'hyper, tension a 11 ou 12 voire moins, pls aux environs de 80/min...)... Donc à voir dans les semaines à venir.

Et vous, quoi de neuf??

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p499540)
Posté le: 09. Sep 2018, 19:12
Répondre en citant

Ce sont plutôt de bonnes nouvelles, c'est chouette si tu arrives à tenir le coup et puis les week-ends sont fait pour "grasse-matiner" donc profites-en Very Happy

Pour l'hydro, je n'y connais rien du tout mais du coup pour le Lévo, tu augmentes de combien?

Bon courage pour cette deuxième semaine et bonne soirée Céline!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p499544)
Posté le: 09. Sep 2018, 20:10
Répondre en citant

Merci Aude 😉
Et bien j'avais augmenté de 12,5 il y a environ 2 semaines, il m'a dit de monter de 25 de plus... Si ça pose pb je baisserai... Je me dis que si on ne tente pas, on ne saura pas... A suivre du coup.
Et toi, où en es-tu? J'étais allé relire un peu ton histoire l'autre jour mais je ne t'ai pas laissé de message Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p499565)
Posté le: 10. Sep 2018, 13:42
Répondre en citant

Coucou Céline,

Bonne augmentation alors, tu nous tiendras au courant ... Wink

Ici, c'est pas top, j'en suis à trois semaines de mon augmentation, j'ai été à peu près bien la semaine dernière et depuis vendredi dernier, gros mal de gorge style angine, grosse fatigue, bref l'hypo qui revient à vive allure avec vertiges, sensation d'ébriété, fourmillements dans les mains, frilosité...voilà, je vais donc serrer les dents et essayer d'attendre encore 3 semaines pour ma PDS, mais ça s'annonce difficile...peut-être est-ce une attaque des anticorps?

Bref, j'en ai marre de cet état de santé médiocre qui traine depuis plus d'un an et là avec ma reprise à mi-temps quand la forme ne suit pas, j'ai l'impression de ne pas pouvoir profiter à coté, car à part me reposer en sortant du boulot, je ne peux pas faire grand chose...

Allez haut les coeurs tout de même et bon courage à nous toutes et tous Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p501736)
Posté le: 02. Nov 2018, 15:18
Répondre en citant

Comment vas-tu Céline ?
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p507359)
Posté le: 18. Avr 2019, 11:35
Répondre en citant

Bonjour les filles, si vous êtes toujours là ? Embarassed

Je reviens ici après plusieurs mois d'absence durant lesquels j'étais très très occupée et assez fatiguée avec la reprise à temps plein. En plus, au boulot, c'était assez chaud donc quand j'étais à la maison, pas beaucoup de temps et d'énergie pour venir ici... Donc très dur les 1ers mois de temps plein puis un peu mieux vers janvier mais j'ai demandé à travailler à 90%, effectif depuis mars. Je ne travaille plus le mercredi matin du coup. Côté thyroïdien je suis tjs au même dosage depuis octobre (325), niveau forme c'est pas encore fameux d'autant plus que je suis arrêtée depuis le 21/03 suite à un accident que j'ai eu dans une piscine (chute dans les vestiaires car ça glissait +++) ce qui a occasionné une luxation de rotule et entorse. 3 semaines d'attelle, de fatigue, de baisse de moral à ne pouvoir rien faire surtout que ma rotule continuait de se luxer au moindre mouvement malgré l'attelle. J'ai du faire IRM et j'ai vu un chirurgien orthopédiste, je dois encore faire des examens et j'ai commencé la kiné, j'en ai pour un moment car je plie très peu le genou, c'est encore oedématié et douloureux si je force.
Je fais aussi des démarches contre la piscine car il y a beaucoup de victime de chute avec blessures plus ou moins graves et rien n'est fait pour sécuriser les usagers... Enfin voilà pour les nouvelles.

De votre côté, comment allez vous ??

À bientôt.

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p507383)
Posté le: 18. Avr 2019, 18:48
Répondre en citant

Coucou Céline,

Je viens de lire tes nouvelles et zut de m****, ce n'est vraiment pas chouette pour toi qui commençait à reprendre un rythme professionnel & co...et puis, c'est très handicapant!!! Combien de temps est-ce que tu crois qu'il va falloir pour que tu puisses être de nouveau sur pied?

Courage en tout cas, c'est vraiment pénible de se sentir diminuer et dépendante, grosses bises et ne nous laisse pas sans nouvelles trop longtemps Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p507402)
Posté le: 19. Avr 2019, 11:57
Répondre en citant

Parfois on se dit qu'on cumule quand même ! Par contre je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et surtout, soyons positifs, regarde tout le chemin parcouru depuis le temps où tu craignais de reprendre le boulot !

Courage, tiens nous au courant !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p507470)
Posté le: 21. Avr 2019, 10:59
Répondre en citant

Comme Morgane et Aude

Contente d'avoir de tes nouvelles Céline et malgré cet incident à la piscine qui n'est pas facile à vivre, dis toi que tu as parcouru beaucoup de chemin quand même...

Bon courage !

Bises

Pily

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p507492)
Posté le: 22. Avr 2019, 09:16
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Oui c'est vrai, j'ai beaucoup avancé ces derniers mois et ça m'a fait du bien même si j'ai eu des périodes difficiles.
Ici aussi j'ai commencé à baisser l'antidépresseur depuis presque 2 mois, on y va tout doux mais je suis motivée pour envisager de l'arrêter car je pense que le medoc y est sûrement pour qqechose aussi dans ma fatigue.

Bon lundi de Pâques à vous et courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p510373)
Posté le: 10. Juil 2019, 12:53
Répondre en citant

bonjour,

je poste un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de réponses concernant ma question.
Alors pour rappel (j'ai un post "suivi céline" depuis quelques années ici), j'ai subi une TT en mars 2017, j'étais déjà sous lévothyrox avant cette opération pour hypothyroïdie centrale découverte tardivement en 2015. Mon dosage actuel n'a pas bougé depuis octobre 2018 (je suis à 325, ça peut paraître énorme mais je suis en obésité et je n'ai jamais ressenti de symptômes d'hyper)...
avant d'aborder ma question, je vous explique des évènements récents pour comprendre. En mars dernier, suite à une chute dans une piscine, je me suis luxée la rotule avec entorse du genou... s'en ai suivi 3 semaines d'immobilisation + 3 mois de kiné. Il persiste un oedème favorisé par une insuffisance veineuse des membres inférieurs. pour améliorer la régression de cet oedème au genou, je prend un aquarétique depuis 2 semaines, du BOP plus exactement, médicament à base de plantes (bouleau, olivier) utilisé pour favoriser l'élimination rénale de l'eau.
depuis plusieurs jours, je me sens de nouveau très fatiguée, je me remets à dormir dans la matinée (bon je suis en vacances depuis ce WE et je sais que j'étais déjà assez fatiguée ces derniers temps, pas pu me reposer, toujours en vadrouille) et surtout j'ai énormément d'extrasystoles.
ma question est donc de savoir si un médicament qui favorise l'élimination de l'eau pourrait avoir une incidence sur l'absorption du lévothyrox? je prends le BOP pendant mon petit-déjeuner et pendant le diner...
je vois mon médecin cet aprem pour ma fille qui est malade mais je vais lui parler de mon cas aussi et demain matin, je retourne faire une PDS.

merci d'avance pour les avis que vous pourriez me laisser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p510375)
Posté le: 10. Juil 2019, 13:48
Répondre en citant

Bonjour Celine,

Je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil sur ton suivi...
Mais, je te donne les infos trouvées pour le BOP.

1. sur VST, Béate répond....
Lien à l'intérieur du forumMessage

2. Composition du BOP....

https://eurekasante.vidal.fr/medica.....ament-obop0001-B-O-P.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Donc un petit peu de magnésium !

Conclusion...Si le BOP t'est indispensable, il faudrait le prendre à 3 ou 4h de ta lévothyroxine pour éviter toute interférence.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p510380)
Posté le: 10. Juil 2019, 16:53
Répondre en citant

Oui parfaitement framboisine!
Je n'avais pas fait attention au magnésium dans le BOP...
Et puis je prends de l'hydrocortisone aussi pour un déficit thyreotrope, peut-être que ça n'est pas très adapté non plus le BOP dans ce cas...
Merci pour ta réponse !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101  Suivant
Page 100 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 98, 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com